LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur granja gb 50 r
 
new
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages cyclop
Invité
Sujet : motoculteur granja gb 50 r
Ajouté le : 20/01/2007 12:59
Message :

bonjour
je suis le proprietaire malheureux d'un motoculteur granja gb 50r
je viens de casser la partie plastiques de son lanceur
pourriez vous m'en fournir un autre complet
je vous joint les refs que j'ai put relever sur l'appareil
van 195 e56523 s3265d
je vous remercie par avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/01/2007 09:08
Message :

bonjour,
pourrait-tu me donner la marque du moteur et le type et n° de serie
cordialement
J.MENARD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages cyclop
Invité
Ajouté le : 24/01/2007 08:23
Message :

salut
le moteur est je pense un bright and stratton
je te joint les réf que je possède
motoculteur granja
réf gb 50 r
van 195
e56523
s3265d
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/01/2007 09:44
Message :

bonjour
il faut regarder sur le carter lanceur du moteur
si c'est un moteur briggs il y a de marqué gravé dans la tole modele-type-code
ce sont ces n° qu'il me faut
J.MENARD

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timlerongeur
Invité
Ajouté le : 03/04/2012 12:11
Message :

Je suis à la recherche des deux courroies d'embrayage pour motobineuse Granja GN 50 r

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages claude 1954
Invité
Ajouté le : 10/03/2015 20:36
Message :

je suis a la recherche de la courroie de marche avant de mon motoculteurgranja gb 50 r .Merci pour votre aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paddy67 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Poitou-Charentes

Enregistré le 23/02/2010
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/04/2015 19:48
Message :

Bonjour,

Pour les courroies, si vous avez encore les anciennes entières et si possible non coupées, il est possible de les mesurer.

Pour info, j'ai un granja et la dimession est 4L51. 12.7x1287mm

cdlt


PM


Cordialement

Paddy
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Paddy67 Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JisseAbel
Invité
Sujet : Granja GB 50 R
Ajouté le : 18/11/2016 12:58
Message :


Bonjour je recherche un bobine pour GB 50 R Granja.
Quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver cette pièce?
Merci d'avance de vos réponses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Paddy67 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  Poitou-Charentes

Enregistré le 23/02/2010
Messages: 167


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/11/2016 13:37
Message :

Bonjour,

1 bien s'assurer qu'il s'agit de la bobine qui fait défaut

2 pour trouver une bobine, tu dois passer par les références de ton moteur.

Marque
N° de série
année etc..

cdlt

Paddy


Cordialement

Paddy
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Paddy67 Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rorom44
Invité
Ajouté le : 04/10/2019 16:54
Message :

Bonjour je suis à la recherche du plan de montage des courroies d'une motobineuse Granja gb 50 r
Je vous remercie d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10772


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/10/2019 23:15
Message :



bonsoir

cette machine est avec le moteur poser comme sur une tondeuse et la courroie dessous?????

sinon poser nous des photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: motoculteur granja gb 50 r posté par cyclop
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur granja gb 50 r
Sujet :: motoculteur granja gb 50 r
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0340 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes