LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur MAP
 
new
Sujet :: carburateur MAP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jpive
Invité
Sujet : carburateur MAP
Ajouté le : 18/03/2007 00:43
Message :

Bonjour.
Je suis à la recherche d'un carburateur pour un motoculteur MAP de 1979 avec un moteur tecumseh engines.
La référence du carbu est: 263 8M19

D'avance merci pour votre aide
bon week-end à tous
jpive

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/03/2007 13:22
Message :

J'ai un carbu de tecumseh 5 cv qui pourrait peut-être vous dépanner
Joint une photo
Salutation A+

IMG_2971.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpive
Invité
Ajouté le : 22/03/2007 16:50
Message :

Bonjour,
Désolé d'avoir tardé à répondre mais j'ai eu des soucis avec mon pc.
Merci pour votre réponse. J'ai déjà trouvé un carbu à la casse identique au mien, mais j'attends des jours meilleurs pour l'installer et l'essayer.
Pouvez-vous me joindre une photo du carbu vue du dessus svp, pour voir si les cables peuvent s'adapter, au cas où celui que j'ai trouvé ne fonctionnerais pas, et me dire quel prix vous en voudriez.
Merci d'avance
jpive

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lupaucolou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region centre 36
Ville  La Châtre

Enregistré le 14/12/2006
Messages: 602


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/03/2007 20:11
Message :

Bonsoir
Je vous le vends 30 euros port compris en colissimo
Une photo vue de dessus
Salutation A+

IMG_2977.jpg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lupaucolou Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpive
Invité
Ajouté le : 23/03/2007 18:30
Message :

Bonsoir,
Merci pour la photo, le prix est correct.
Dernière chose, dans quel état est l'intérieur du carbu et es ce que vous savez s'il fonctionne?
Si tout ensuite me convient, comment fait-on affaire? Je penses qu'il vaudrai mieux continuer à correspondre par mail ou par messagerie instantanée si vous préférez ( de mon coté j'ai WLM). Faites le moi savoir.
Par contre je risque peut-être de ne pas pouvoir vous répondre avant dimanche apm, voir lundi.
Bon week-end
@+
jpive


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/03/2007 00:41
Message :

Salut,

Je t"envoie par mail la doc des moteurs tecumseh, leur site est en maintenance, tu ne pourras pas l'avoir.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jpive
Invité
Ajouté le : 28/03/2007 05:43
Message :

Bonjour,,
Problème résolu.
Merci à tous ceux qui ont lu mon message et surtout à lupaucolou et à guépard
pour leur aide.
A+
jpive


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kace Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 18/05/2021
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/05/2021 01:41
Message :

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je recherche un carburateur de motoculteur tecumseh map qui date de 1979 (a vérifier) que je viens tout juste d’acquérir. Avez vous connaissance d’un site où je pourrez trouvez cela ou d’occasion.
Merci d’avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kace Sujet :: carburateur MAP posté par jpive
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> carburateur MAP
Sujet :: carburateur MAP
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0251 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes