LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur honda F30
 
new
Sujet :: motoculteur honda F30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages motor37
Invité
Sujet : motoculteur honda F30
Ajouté le : 02/04/2010 11:07
Message :

bonjour a tous, je possede un motoculteur honda F30,mais mon carburateur est mort, je souetterai savoir si il y a toujour fabrication de celui ci:

-carburateur kei-hin CW20FN


Je suis a la recherche de celui ci, si vous pouvait me renseigné , ca serai simpa


merci a tout le monde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nobert Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
Les "vieilles" et les "vieux" ont encore de l'avenir

Region languedoc roussillon
Ville perpignan

Enregistré le 20/01/2009
Messages: 1378


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/04/2010 11:41
Message :

Bonjour,

J'en ai un d'occasion
Possibilité de me joindre en mp ou par mail : sarlespace59@voila.fr


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à nobert Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages djé37 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region 37

Enregistré le 06/02/2007
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2015 11:01
Message :

bonjour,

je cherche également le même carburateur pour un honda g30 ou des pièces pour refaire le mien.

carburateur keihin cw20fn

le flotteur est en liège et il est usée. je ne sais pas si c'est d'origine.

merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à djé37 Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2015 08:56
Message :

Salut

Il faut être à l'affut de ces pièces sur le bon coin où on en voit assez souvent ,ne pas rater l'occasion.
Qu'a -t-il au juste ce carburateur ? La membrane qui fuit ?
@ +


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ro Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Occitanie
Ville 

Enregistré le 12/02/2022
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2022 19:57
Message :

Bonsoir quel est le numéro du gicleur SVP merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ro Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ro Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Occitanie
Ville 

Enregistré le 12/02/2022
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/02/2022 20:05
Message :

Rebonsoir toi qui a un Honda F30 peu tu me dire comment fonctionne les vitesses supplémentaires en appuyant sur le bouton noir qui est sur le levier de vitesse ? ou est accroché ce câble ? le mien n'est pas en place.
Robert
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ro Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ro Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Occitanie
Ville 

Enregistré le 12/02/2022
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/03/2022 16:31
Message :

BONJOUR
Merci pour ces réponses précises et les plans ! mon problème est résolu grâce a vous !
Merci encore pour l'accueil dans votre communauté .
Robert

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ro Sujet :: motoculteur honda F30 posté par motor37
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> motoculteur honda F30
Sujet :: motoculteur honda F30
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0235 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes