LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ
 
new
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages nibama
Invité
Sujet : Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ
Ajouté le : 28/05/2010 14:11
Message :

Bonjour,
Je cherche désespéremment un bac de ramassage pour ma tondeuse KAAZ ref : OHV FC 150v , 215 SEK, achetée il y a quelques années chez Castorama. Hélas cette enseigne ne peut plus me fournir les accessoires de cette marque....... J'ai envoyé un mail à l'importateur " SABRE-FRANCE" qui ne veut pas me répondre sous prétexte que je ne suis pas un professionnel !!! Je demandais simplement si ce bac était toujours disponible. Bien sûr, je le ferai commander à un pro. mais je ne voulais pas le déranger pour rien.
Alors si l'un d'entre vous peut me renseigner, ou est à même de me donner la marche à suivre pour en acheter un, je suis preneuse du renseignement.
Cordialement à tous
nibama

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/05/2010 15:15
Message :

bonjour
possibilité de vous fournir ces pieces etant concessionaire
par contre, il me faut le modele et l'année
et aussi si vous voulez juste la toile de bac ,ou la toile+ armature
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nibama
Invité
Ajouté le : 28/05/2010 20:08
Message :

Merci ++++++de me répondre si vite. Je vais prendre contact avec vous et vous donner toutes les références de la tondeuse.
Merci encore
Cordialement
nibama

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ZENOAH79 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region nouvelle-aquitaine
Ville COURLAY

Enregistré le 10/05/2006
Messages: 5312


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/05/2010 05:02
Message :

ok ça marche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ZENOAH79 Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages shimano
Invité
Ajouté le : 02/07/2013 22:02
Message :

j i un panier si ca vous intérresse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ALANSUPER
Invité
Ajouté le : 23/04/2014 09:11
Message :

RECHERCHE PANIER/COLLECTEUR 75L POUR TONDEUSE TRACTEE ASUKA TYPE TN 215 SEK 1993.

PHONE 07 88 18 96 34 MR LE NY.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007
Messages: 2720


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/04/2014 10:10
Message :

Bonjour
Vous recherchez seulement la toile nue ou le bac complet avec son armature


Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages toysdantan20s
Invité
Ajouté le : 19/06/2014 14:35
Message :

bonjour;
je recherche la toile nue pour tondeuse kaaz lm 5360 kxa 151
en avez-vous?
merci de votre reponse.
cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ddrub
Invité
Ajouté le : 15/11/2019 10:45
Message :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un panier de ramassage pour ma belle vieille tondeuse Kaaz LM 535. Je lui referais bien une petite beauté à l'arrière !

Merci par avance (pour elle) de votre réponse.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Oufdeladingue Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 12/11/2019
Messages: 9


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/11/2019 14:59
Message :

Bonjour,

Voici un lien vers le kit armature + tissu pour votre modèle : KIT BAC


Sinon les liens vers les produits au détail:

> armature seule

> tissu seul


Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Oufdeladingue Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ddrub
Invité
Ajouté le : 17/11/2019 16:08
Message :

Merci beaucoup pour ce lien. Je m'attendais pas à ce tarif ! Pensez-vous qu'il est possible de trouver des bacs de ramassage adaptables à ce modèle moins chers ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ posté par nibama
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ
Sujet :: Recherche bac de ramassage tondeuse KAAZ
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0258 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes