LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Kubota T620 - La bobine viens de lacher
 
new
Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Lucifer Rechercher un message
grades
visiteur

Region PACA

Enregistré le 14/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Sujet : Kubota T620 - La bobine viens de lacher
Ajouté le : 14/05/2011 20:56
Message :

Bonjour à tous,

Ma bobine viens de lâcher, l'enroulement haute tension est coupé (j'ai vérifié, je suis électronicien de métier).
PAs de référence sur la bobine elle même mais d'après la doc de liste des pièces (avec vues éclatées du moteur), la référence Kubota serais 13631-6706-1.
J'ai cherché sur le net sans aucun succès.
Quelqu'un aurais un tuyau pour en trouver une qui s'adapte?
Les dimensions de l'entraxe sont de 68mm et longueur total de 100mm.

La solution ultime sera de mettre une bobine + batterie de moto, mais franchement ça ne me tente pas...

Merci d'avance pour les bonnes âmes

*** Message édité par bleu 57 le 18/06/2011 19:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lucifer Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8386


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/05/2011 22:07
Message :

Bonsoir,
Si le secondaire est coupé et non en CC, la solution est aussi d'utiliser le primaire pour alimenter une bobine HT extérieure, comme sur les cyclomoteurs.
Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chfef62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/01/2007
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2011 16:55
Message :

bonjour je possede une bobine avec rupteur condensateur neuf je vous est envoyer un mp
bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chfef62 Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lucifer Rechercher un message
grades
visiteur

Region PACA

Enregistré le 14/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2011 18:45
Message :

virgule
Message original: timaumo1
Bonsoir,
Si le secondaire est coupé et non en CC, la solution est aussi d'utiliser le primaire pour alimenter une bobine HT extérieure, comme sur les cyclomoteurs.
Cordialement.

Merci, pour le tuyau.

En fait j'y avais aussi pensé et j'ai récupéré une bobine HT 6v de mobilette type Peugeot 103 à rupteur, bricolé un câble mais toujours pas d'étincelles!!!
Pas eu trop le temps de regarder ce qui se passe coté circuit primaire, va falloir que je remettes les mains dedans...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lucifer Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lucifer Rechercher un message
grades
visiteur

Region PACA

Enregistré le 14/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/05/2011 18:47
Message :

virgule
Message original: chfef62
bonjour je possede une bobine avec rupteur condensateur neuf je vous est envoyer un mp
bonne journee

Bonjour, je viens de voir le mp.
Je vous appel ce soir.
Sincèrement,
FreD.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lucifer Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lucifer Rechercher un message
grades
visiteur

Region PACA

Enregistré le 14/05/2011
Messages: 5


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/06/2011 16:05
Message :

Bonjour à tous,

Voila mon Kubota est repartis!
J'ai finalement acheté une bobine neuve.
La bidouille avec la bobine de Peugeot 103/Motobécane n'a pas marché. Je reconnais que je n'ai pas trop cherché à savoir pourquoi...

Merci à tous,
FreD.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lucifer Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages PALMINE
Invité
Ajouté le : 17/05/2013 23:56
Message :

BONJOUR A TOUS
JE CHERCHE AUSSI UNE BOBINE POUR kUBOTA T620
136356670561
MERCI DE ME DIRE OU JE PEUX M'ADRESSER ET EVENTUELLEMENT UN TARIF
Merci à tous
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chfef62 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 04/01/2007
Messages: 61


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/05/2013 13:30
Message :

bonjour
contacter moi en mp
je peut vous depanner
bonne journee

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à chfef62 Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages el
Invité
Ajouté le : 10/02/2022 16:37
Message :

Bonjour à tous
je suis à la recherche d'une bobine d'allumage pour un motoculteur kulbpta T620.

Pouvez vous me dire où je peux en trouver une.
Merci d'avance
Elric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18057


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/02/2022 23:34
Message :

Salut

Pour la bobine haute tension du Kubota T620 c'est ici chez mon pote Carl :( en congé jusqu'au 18/ 02)
-LE LIEN A SUIVRE-

Attend d'abord de voir si un ami du forum ne pissède pas cette puèce en occase avant de cder .

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher posté par Lucifer
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Kubota T620 - La bobine viens de lacher
Sujet :: Kubota T620 - La bobine viens de lacher
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0286 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes