LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces détachées pour tondeuse BM4
 
new
Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages René Rechercher un message
grades
visiteur

Region PACA
Ville GAREOULT

Enregistré le 08/10/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : Pièces détachées pour tondeuse BM4
Ajouté le : 08/10/2011 22:17
Message :

Je recherche pour une tondeuse Bernard Moteur : 1 bague (repère 38) et un ressort de compression (repère 39) de la courroie primaire (repère 68) du système de traction de la tondeuse.
Voir plan de détail joint.
Merci d'avance pour vos réponse;
René

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à René Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2011 21:53
Message :

Salut,
Je suppose que tu fais référence à l'éclaté de BM4 qui se trouve dans la rubrique documentation.

J'ai un ressort (repère 39) d'occase que je peux te fournir, mais je n'ai pas la coupelle repère 38. En fait il y a 2 coupelles qui, compressées par le ressort forme la poulie d'entrainement de la courroie primaire, et je l'ai déjà utilisée.

Vois si quelqu'un d'autre peut te la fournir.

@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages René Rechercher un message
grades
visiteur

Region PACA
Ville GAREOULT

Enregistré le 08/10/2011
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2011 00:28
Message :

Bonsoir,
Je te remercie pour ta réponse.
Effectivement je fais référence au plan éclaté de la BM4.
J'ai déjà Jacko37 qui peut me fournir l'ensemble des pièces demandées.
En fonction de l'état du ressort que je vais recevoir, éventuellement je te recontacte.
Bien cordialement.
A+
René

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à René Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/10/2011 17:02
Message :

Salut,
OK, pas de problème
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages claude 01
Invité
Ajouté le : 28/05/2013 14:06
Message :



je recherche une poulie repère 62 pour BM4 code 304161
planche 1
cordialement
Claude

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


conectés Connecté
Sujet : POULIE BM4
Ajouté le : 28/05/2013 14:53
Message :

Bonjour Claude


voici le modèle de poulie recherchée !



j ai ce modèle dispo comme sur la photo


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)



contact et offre en MP avec photo


cdlt


à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jean
Invité
Ajouté le : 05/07/2015 09:42
Message :

Je suis à la recherche de pièces détachées pour une tondeuse tractée BM4

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages brico9 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region midi pyrénées
Ville 

Enregistré le 26/06/2007
Messages: 425


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2015 14:14
Message :

bonjour

au revoir

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à brico9 Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jako37 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region 
Ville 

Enregistré le 02/01/2009
Messages: 580


conectés Connecté
Sujet : pieces tondeuse bm4
Ajouté le : 05/07/2015 15:19
Message :

bonjour a tous

Bonjour Jean


quelles pièces vous souhaitez ?s i vous voulez être renseigné ? identifier les selon la doc jointe du forum



http://www.motoculture-jardin.info/documentation/bernard/pdf/piees-detachees-bm4.pdf


contact en MP il suffit de cliquer sur le pseudo pour avez l adresse mail


cdlt


@+


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à jako37 Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Bernardgoody Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 07/05/2022
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/05/2022 15:53
Message :

Bonjour à tous,
Nouvel arrivé, la BM4 héritée de mon grand père a la même maladie que d'autres visiblement, les pièce repérées 37 (flasques) et le ressort 39 ont vécu et sont cassées. Une âme charitable aurait-elle une adresse pour les approvisionner ? Merci pour votre retour. Bonne fin de journée à tous
-LE LIEN A SUIVRE-


*** Message édité par paul le 08/05/2022 17:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Bernardgoody Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages guépard Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **
Aides-toi, le web t'aidera

Region Provence
Ville ORANGE

Enregistré le 03/01/2007
Messages: 7887


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/05/2022 00:36
Message :

Salut,
Pièce d'usure classique sur ces machines, donc difficile à trouver!
Notre ami Claude RIDEL en avait fait fabriquer par un tourneur, il faudrait lui demander s'il en a encore.
@+


Consommée avec modération, l'eau ne peut pas faire de mal.
Mark TWAIN
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à guépard Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4 posté par René
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Pièces détachées pour tondeuse BM4
Sujet :: Pièces détachées pour tondeuse BM4
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0284 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes