LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Module d'allumage Husqvarna 141
 
new
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Furax
Invité
Sujet : Module d'allumage Husqvarna 141
Ajouté le : 03/12/2007 19:26
Message :

Bonjour,
Je ne peux plus démarrer ma tronçonneuse Husqvarna 141.
- Il n'y a pas d'allumage: J'ai démonté la bougie et je l'ai rebranché et ensuite j'actionne le lanceur en appuyant la bougie sur la culasse, il n'y a pas d'étincelles. L'écartement des électrodes est de 0.5 mm comme recommandé dans la notice. Il y a bien un mouvement de tension au primaire, mais je ne vois pas d'autre observations à faire sur le secondaire (Haute Tension) que le test avec la bougie.
Je me propose de changer le module d'allumage, mais existe-t-il un réglage à effectuer au remontage (par exemple sur le positionnement du module, il n'y a pas de vis platinés car c'est un module électronique).
Dans ce cas, je suis à la recherche d'un module d'allumage référence 530039143 (ou 530-039143).
Je remercie la ou les personnes qui pourrons me renseigner.
Meilleures salutations

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanopro 60 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region picardie
Ville ons en bray (près de beauvais 60)

Enregistré le 31/05/2007
Messages: 3277


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2007 19:34
Message :

tu devrait essayer en débranchant le fils d'arret direct sur la bobine ! (celui qui va a l'interupteur marche arret )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mécanopro 60 Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotoculture
Invité
Ajouté le : 03/12/2007 19:57
Message :

Bonjour,j'ai un module de 141,au montage ,il n'y a que l'entrefer à régler,vous pouvez me contacter en privé,à+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stihlman Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

TOI? MOI ET MES STIHL

Region Haute Normandie

Enregistré le 04/10/2007
Messages: 1230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/12/2007 23:17
Message :

un copain à une 141 et il à était emmerdé par le bouton comme le signal mécanopro

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stihlman Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Furax
Invité
Ajouté le : 04/12/2007 17:29
Message :

Merci à mecanopro 60 et stihlman, j'avais déjà essayé de débrancher le fil d'arrêt. J'avais compris que c'était le primaire et c'est sur ce fil que j'ai observé une pulse de tension avec un oscilloscope.
Je vais demandé des précisions à stiluskyecompany sur l'entrefer et le prix d'un module.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Furax
Invité
Ajouté le : 11/12/2007 17:09
Message :

Merci à stiluskyecompany pour l'information: le réglage de l'entrefer à 0.2 mm.
Je pouvais passer allègrement la cale de 0.6 mm. J'ai donc réduit l'entrefer (j'ai supposé la distance entre le volant magnétique et les fers de la bobine). Maintenant l'étincelle est bien visible et la tronçonneuse démarre.
Bravo pour l'assistance et l'info de professionnel.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papoudago
Invité
Ajouté le : 31/08/2021 11:34
Message :

quel est l'écartement de la bobine d'allumage sur husqvarna r152sv

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141 posté par Furax
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Module d'allumage Husqvarna 141
Sujet :: Module d'allumage Husqvarna 141
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0175 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes