LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Carburateur
 
new
Sujet :: Carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages patlabricole Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  aquitaine
Ville  gaujacq

Enregistré le 02/05/2015
Messages: 227


non connecte Non connecté
Sujet : Carburateur
Ajouté le : 28/02/2019 18:44
Message :

Bonjour,
Le carburateur pour le moteur Lombardini LA 250 étant introuvable neuf,je vais à la pêche à l'occasion:si quelqu'un a ce carbu,ça m'intéresse(ce serait le même que pour le Intermotor IM 350)
Merci et bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patlabricole Sujet :: Carburateur posté par patlabricole
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/03/2019 04:49
Message :

Bjr.
Je possède un carbu qui est encore monté sur Lombardini IM350. Il est très sale extérieurement. A l'occasion me relancer pour nettoyage et regarder son état.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet :: Carburateur posté par patlabricole
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patlabricole Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  aquitaine
Ville  gaujacq

Enregistré le 02/05/2015
Messages: 227


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/03/2019 10:35
Message :

je vois d'abord mon carburateur si un nettoyage améliore les choses

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patlabricole Sujet :: Carburateur posté par patlabricole
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages luludu Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 25/03/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2019 15:03
Message :

Bonjour je suis a la recherche d'un carburateur pour MAMETORA MC150sd référence NIKK 62 20 CORDIALEMENT

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à luludu Sujet :: Carburateur posté par patlabricole
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patlabricole Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  aquitaine
Ville  gaujacq

Enregistré le 02/05/2015
Messages: 227


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/05/2019 06:33
Message :

J'ai trouvé sur un site italien le bon modèle de carbu Dell Orto neuf mais à un prix à refroidir les ardeurs de changement de pièce:255e HT;
je trouve que d'un seul coup,mon carbu ne fonctionne pas si mal que ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patlabricole Sujet :: Carburateur posté par patlabricole
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patlabricole Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region  aquitaine
Ville  gaujacq

Enregistré le 02/05/2015
Messages: 227


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/09/2019 07:38
Message :

virgule
Message original: micheldu27
Bjr.
Je possède un carbu qui est encore monté sur Lombardini IM350. Il est très sale extérieurement. A l'occasion me relancer pour nettoyage et regarder son état.
Michel

remontada de sujet
est-ce que par hasard tu aurais toujours ce carburateur?Si oui,passons en MP


*** Message édité par patlabricole le 29/09/2019 08:40 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patlabricole Sujet :: Carburateur posté par patlabricole
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Carburateur
Sujet :: Carburateur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0220 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes