LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Vis platiné tronço stihll 031
 
new
Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages louis32 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

" il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert que par personne à brazzaville"

Region Gers
Ville ste gemme

Enregistré le 19/04/2008
Messages: 125


non connecte Non connecté
Sujet : Vis platiné tronço stihll 031
Ajouté le : 06/07/2019 19:03
Message :

Bonjour,

mon problème du jour est que j'ai emmené ma tronçonneuse stihl chez le réparateur et il a décelé comme panne qu'il fallait changer les vis platinés, cependant il m'a dit qu'il ne pouvait la réparer car les pièce était introuvable, je tiens à ma vielle tronçonneuse et je voudrais savoir si vous pouvez m'aiguiller pour trouver cette pièce , je remercie tout ceux qui pourront m'aider.


Cordialement,

Louis

*** Message édité par micheldu47 le 07/07/2019 07:05 ***


" Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert, que par personne à brazzaville"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis32 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis32 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

" il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert que par personne à brazzaville"

Region Gers
Ville ste gemme

Enregistré le 19/04/2008
Messages: 125


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2019 19:05
Message :

virgule
Message original: louis32
Bonjour,

mon problème du jour est que j'ai emmené ma tronçonneuse stihl chez le réparateur et il a décelé comme panne qu'il fallait changer les vis platinés, cependant il m'a dit qu'il ne pouvait la réparer car les pièce était introuvable, je tiens à ma vielle tronçonneuse et je voudrais savoir si vous pouvez m'aiguiller pour trouver cette pièce , je remercie tout ceux qui pourront m'aider.

c'est une tronçonneuse stihl 031 av

Cordialement,

Louis


" Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert, que par personne à brazzaville"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis32 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy25 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

rien ne nous trompe autant que notre jugement

Region 
Ville 

Enregistré le 29/11/2014
Messages: 4693


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/07/2019 19:12
Message :

bonsoir.

....en principe on remplace les vis platinées et le condensateur par un module d allumage électronique...il y a longtemps que ça existe pour une dizaine d euros......cordialement....

....un module pour exemple , se renseigner chez stihl lequel on peut adapter...
https://www.emc-motoculture.com/8786-module-d-allumage-universel-sig-01.html#.XSDv-egzaUk


*** Message édité par papy25 le 06/07/2019 21:03 ***


Cordialement
Ma page youtube
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à papy25 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2019 05:57
Message :

salut ,
c'est bizarre , il n'y a pas longtemps qu'un magasinier m'a dit que le rupteur de 031 était encore dispo , le condensateur aussi , mais le prix.........o::
j'avais essayé un module atom mais décevant , après avec les sig , je sais pas
la 031 est une bonne vieille machine d'au moins 45 ans
perso , je ne ferai pas trop de frais dessus , car si ta bobine claque , ça n'existe plus en neuf depuis des années et une d'occase peut claquer le lendemain du jour de l'achat

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis32 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

" il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert que par personne à brazzaville"

Region Gers
Ville ste gemme

Enregistré le 19/04/2008
Messages: 125


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2019 06:12
Message :

Papy 25 bonjour,

le lien que tu m'as envoyé sur l'allumage électronique est-il le bon pour la 031? car je vais l'essayer j'ai pas grand chose a perdre, je te remercie pour ta réponse, je dois revenir chercher la tronço mercredi , le temps de commander et je posterai pour vous tenir au courant.

Salut Michel du 47 j'imagine que c'est le département je suis de Villeneuve sur lot , mon enfance, je ne savais pas que la machine était aussi vielle mais j'y tiens je vais faire le nécessaire et advienne que pourra! @ plus.

Louis32


" Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert, que par personne à brazzaville"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis32 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages louis32 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

logo

" il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert que par personne à brazzaville"

Region Gers
Ville ste gemme

Enregistré le 19/04/2008
Messages: 125


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2019 06:14
Message :

Papy 25 bonjour,

le lien que tu m'as envoyé sur l'allumage électronique est-il le bon pour la 031? car je vais l'essayer j'ai pas grand chose a perdre, je te remercie pour ta réponse, je dois revenir chercher la tronço mercredi , le temps de commander et je posterai pour vous tenir au courant.

Salut Michel du 47 j'imagine que c'est le département je suis de Villeneuve sur lot , mon enfance, je ne savais pas que la machine était aussi vielle mais j'y tiens je vais faire le nécessaire et advienne que pourra! @ plus.

Louis32


" Il vaut mieux être accueilli par quelqu'un à bras ouvert, que par personne à brazzaville"
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à louis32 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2019 06:21
Message :

il y en a souvent sur le bon coin pour pièce autour de 30- 50 euros
je suis à 20 km de villeneuve

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu47 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region aquitaine
Ville boé

Enregistré le 28/02/2007
Messages: 6022


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/07/2019 06:24
Message :

rupteur : 1113 400 2000

condo : 1113 404 3400

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu47 Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages alain11
Invité
Ajouté le : 03/08/2019 22:50
Message :

Bonjour, les vis sont bien toujours disponibles en adaptable,merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031 posté par louis32
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Vis platiné tronço stihll 031
Sujet :: Vis platiné tronço stihll 031
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0321 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes