LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Recherche pièces carburateur huayi
 
new
Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages f5pun Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Rhône Alpes
Ville  Saint Péray

Enregistré le 11/09/2013
Messages: 16


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche pièces carburateur huayi
Ajouté le : 31/12/2019 19:16
Message :

Bonsoir.
Suite à dysfonctionnement d'un groupe électrogène de marque Matrix type : PG 3010F-3 il n'avait pas tourné depuis des années, j'ai dégrippé le papillon du carburateur qui était complètement bloqué. À la suite de cela j’entreprends un démontage complet de celui-ci pour le nettoyer. Je suis donc à la recherche des joints plats, toriques, etc. n’ayant rien trouvé chez les revendeurs locaux je sollicite votre aide.

Carburateur huayi P19-1 101014H1 3364


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




*** Message édité par f5pun le 31/12/2019 18:22 ***




*** Message édité par f5pun le 31/12/2019 18:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de f5pun!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à f5pun Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi posté par f5pun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2020 09:12
Message :

Salut a toi et bonne année

Le moteur de ton groupe électrogène est chinois je suppose ou du moins sans marque connu.
Tu es à la recherche dun carburateur qui nest pas japonais mais chinois. Ces carburateurs sont loin de la qualité japonaise mais sortent du lot dans la production chinoise.

Tu as 2 possibilités
1/ tu achètes un carbu neuf chez sdc imports. Il me semble qu'ils en vendent.
2/ tu achètes ton carbu directement en chine pour pas grand-chose ou même alors une pochette de joint si tu trouves.

Un possibilité que je n'ai jamais essayé c'est que ce carburateur est une copie du carbu honda gx160 ou 200. Les joints honda doivent fonctionner.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi posté par f5pun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2020 09:14
Message :

Le carburateur ici

https://m.fr.aliexpress.com/item/32272998501.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32272998501&aff_trace_key=918eb62053834be89a45d374fda4ab38-1577948778421-06702-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=9222amp-genhkBZnuyBjEqeJVItibA1577948802598&browser_id=28806885a14f4a4e8503dbb4395037f8&is_c=N

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi posté par f5pun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages f5pun Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Rhône Alpes
Ville  Saint Péray

Enregistré le 11/09/2013
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/01/2020 22:27
Message :

Bonsoir.
J'ai regardé tout ça et je devrais trouver mon bonheur. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai solutionné ce problème.
Merci d'avance de votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de f5pun!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à f5pun Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi posté par f5pun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages f5pun Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Rhône Alpes
Ville  Saint Péray

Enregistré le 11/09/2013
Messages: 16


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2020 20:30
Message :

Bonsoir à tous.

J'ai finalement commandé un carburateur ad hoc chez SDC imports, je monte tout ça sur le groupe et là deux petits soucis...
Le carburateur de remplacement est équipé d'un robinet d’arrêt avec son filtre ce qui fait deux robinet avec filtre, un sur le carburateur et un sur le réservoir, je ne pense pas que cela pose un problème pour le fonctionnement. De plus j'ai du légèrement modifier le boitier filtre a cause du robinet sur le carburateur. Mise en route du groupe, il fonctionne parfaitement, tension, débit de courant, seul petit soucis je ne peut pas ouvrir le starter au maximum sous peine de faire caler le moteur, par contre il est pratiquement ouvert en grand 80 degrés sur une rotation de 90. quel serait le problème selon vous, un manque d'essence peut être mais à quel niveau le carburateur ne disposant pas de réglage.
Merci pour vos lumières.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de f5pun!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à f5pun Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi posté par f5pun
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Recherche pièces carburateur huayi
Sujet :: Recherche pièces carburateur huayi
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0173 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes