LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tête de Roro fil tap and go
 
new
Sujet :: Tête de Roro fil tap and go
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jardidomi
Invité
Sujet : Tête de Roro fil tap and go
Ajouté le : 04/05/2021 06:51
Message :

Bonjour à tous ,
J’utilise professionnellement un rotofil Moteur 4 temps Honda et je suis obligée de remplacer très souvent la tête Tap and Go en plastique car elle s’use très vite malgré toutes mes précautions d’usage.
Autrefois , sur un autre engin j’avais une tête dont la tête de frappe était en métal et elle avait duré très longtemps.
Malheureusement je ne parviens pas à trouver , sur aucun site marchand, une tête universelle solide.Auriez vous des conseils ? Merci d’avance .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Tête de Roro fil tap and go posté par jardidomi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17981


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2021 10:27
Message :

Salut

Si c'est par exemple une Honda UMK 435E moteur 4 tps, je l'ai depuis 5 ans et la tête tient bon !
J'espère qu'elle restera d'ailleurs sur ses épaules 5 ans de plus !

Certainement que tu utilises ta machine dans des conditions extrêmes même pour un emploi professionnel comme un endroit caillouteux par exemple ,normalement il faut soulever la tête de 5 cms afin qu'elle touche pas le sol , donner un coup léger pour faire sortir le fil .
Mais je ne t'apprends rien n'ewt ce pas ?
Je n'ai pas vu non plus deTête TAP-N-GO en fer pour cette machine ,peut-être que nos amis professionnels pourront te renseigner.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Tête de Roro fil tap and go posté par jardidomi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6335


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2021 11:36
Message :

Bonjour

Il existe une tête tout aluminium

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Tête de Roro fil tap and go posté par jardidomi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/05/2021 15:24
Message :

Bonjour,

J'utilisais cette tête:
https://jardinvest.fr/23404tete-debroussailleuse-oregon-universelle-539137-33-cc-3701114580224.html


Cependant, de par le fait qu'un fil s'use toujours trop vite (à mon avis) désormais j'utilise ce genre de tête:
https://eboutics.fr/Tetes-universelles-pour-debroussailleuses


Achetée chez mon revendeur local et non sur ce site.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Tête de Roro fil tap and go posté par jardidomi
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Tête de Roro fil tap and go
Sujet :: Tête de Roro fil tap and go
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0200 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes