LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp
 
new
Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Syl20Viking Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre-Val de Loire
Ville Bourges

Enregistré le 27/03/2021
Messages: 25


non connecte Non connecté
Sujet : Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp
Ajouté le : 20/09/2021 08:48
Message :

Bonjour,

Je cherche un silencieux pour remplacer celui d'origine sur mon tracteur Viking MT820 de 2000 (cf photo lien en dessous).

Après recherches, les pièces Viking/Simplicity ne sont apparemment plus dispo.
J'ai contacté B&S mais ils bottent en touche, me renvoyant vers Viking.

Références moteur: 28S707 1149-E1 991213ZD
Auriez-vous une suggestion de référence pièce ou un pot compatible ?

Merci d'avance pour votre aide.

image0.jpeg

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Syl20Viking Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp posté par Syl20Viking
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6337


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2021 13:33
Message :

Bonjour

Référence du silencieux 61521400600 appelle un concessionnaire STIHL et VIKING puisque c' est la même maison et demande la disponibilité car chez mon fournisseur il n' est pas indiqué comme périmé, son prix HT 145 € sinon tu peux monter le silencieux 795997 et le déflecteur 795036

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp posté par Syl20Viking
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Syl20Viking Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre-Val de Loire
Ville Bourges

Enregistré le 27/03/2021
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2021 14:31
Message :

Waou, merci Pascal !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Syl20Viking Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp posté par Syl20Viking
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2021 15:17
Message :

Slt SYL,

Peux être trouveras tu une correspondance chez eux, ils sont bien placés au niveau prix.

-LE LIEN A SUIVRE-


gigi

*** Message édité par paul le 29/04/2022 13:24 ***


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp posté par Syl20Viking
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Syl20Viking Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre-Val de Loire
Ville Bourges

Enregistré le 27/03/2021
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/09/2021 17:02
Message :

Waou again !! Grazie Gigi

Ils sont "de ouf" bien placés, comme disent les jeunes d'aujourd'hui

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Syl20Viking Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp posté par Syl20Viking
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Syl20Viking Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Centre-Val de Loire
Ville Bourges

Enregistré le 27/03/2021
Messages: 25


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/04/2022 10:13
Message :

Bonjour, pour des raisons de budget serré j'ai conservé le collecteur et le silencieux d'origine.

Je m'atèle à reprendre la fixation du silencieux: le précédent proprio a mis une seule tige filetée Ø8 et 2 écrous. Autant dire que ça ne tient pas. Pas silencieux le matos !

Quel matériau pour les tiges filetée et écrous de remplacement ? Acier inox, ça va chauffer et se tordre ? Inox pur ? Acier pur ?

sinon, alternative: je peux me procurer une pipe récente en occasion, mais je cherche la référence des écrous vis de chez B&S:
largeur de mon pot actuel: 92mm
plaque acier de maintien: 6mm

Total 98mm - j'ai trouvé du 110mm, ref 691416, ça vous parait suffisant ? le Diamètre est il standard ?

Merci pour votre aide !



*** Message édité par Syl20Viking le 29/04/2022 16:36 ***




*** Message édité par Syl20Viking le 29/04/2022 17:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Syl20Viking Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp posté par Syl20Viking
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp
Sujet :: Silencieux - Moteur B&S OHV 14.5hp
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0204 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes