LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Bobine allumage Fs38
 
new
Sujet :: Bobine allumage Fs38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Theghost31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Haute-Garonne
Ville  Toulouse

Enregistré le 06/06/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Sujet : Bobine allumage Fs38
Ajouté le : 06/06/2022 17:48
Message :

Bonjour,

Malgré de nombreux threads sur la fs38. Je me pose une question et notamment si vous connaissiez un site, lien éventuel (dans la mesure de ce que permet le site en terme de partage de liens) proposant une bobine adaptative à 20 euros environ destinée pour la stihl fs 38 de cette année donc après 2001.
Je souhaite anticiper la panne possible sur cette machine encore récente mais bon.
J'ai l'impression qu'il faut trouver pour les versions 41401303A, 41401303A, 41401308A

C'est a dire avec le A. Pour le reconnaître je sais juste regarder le côté coudé qui se branche sur la bougie qui est en angle droit pour la mauvaise (c'est a dire avant 2001) ou alors angle à 45 degrés pour la bonne. Arretez moi si je me trompe.

Mais je ne trouve aucune suggestion de bobine dite compatible.

Merci d'avance pour votre aide

Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Theghost31 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2022 18:09
Message :

Salut

Tu n'as pas du chercher bcp -LE LIEN A SUIVRE-


Là ils te font cadeau du carbu ,bobine , joints etc... pour .....19 €
-LE LIEN A SUIVRE-


@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Theghost31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Haute-Garonne
Ville  Toulouse

Enregistré le 06/06/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2022 18:19
Message :

Bonjour,

Merci pour les liens cependant, avant d'agresser les gens avec ce genre de remarques, prend le temps de lire ce que j'ai écrit. Oui je suis nouveau et non je ne suis pas co* non plus... Je vois que tu es un membre important donc je vais mettre ça sur le dos de l'habitude d'avoir des neuneus qui ne recherchent pas avant de poster.

J'ai fais plus de 30 liens pour ma part. Je suis confus et souvent dans les commentaires aussi de gens qui se font avoir avec cette histoire de version de Bobine.

Celui que tu m'envoies le 1er est mort.
Le 2eme pointe sur une image où je reconnais déjà que c'est le mauvais si tu avais pris le temps de lire mon message. Angle droit = mauvaise bobine car avant 2001 me semble t-il. Après si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me l'expliquer, je oeux aussi me tromper.

Et puis dans la description que tu m'as fourni il y a écrit
Remarque: la bobine ne peut pas s'adapter à STIHL 41401308A / 4140 1306A, 4140 1305 /4140 1308A / 4140 1306A / 41401303A. C'est justement mes références d'après moi.

Donc bon est ce vraiment moi qui n'a pas cherché :) ?

Désolé si je paraîs froid mais je déteste ce genre de remarques d'entrée de jeu. A bon entendeur.

*** Message édité par Theghost31 le 06/06/2022 20:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Theghost31 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2022 20:52
Message :

Salut

Content d'avoir pu te rendre service car
“Celui qui a rendu un service doit se taire ; c'est à celui qui l'a reçu de parler.”

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/06/2022 22:21
Message :

Mon pauvre Jerf,


Tu connais l'adge?

Donne de l'avoine à ton âne ...................il te chiera des crottes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Theghost31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Haute-Garonne
Ville  Toulouse

Enregistré le 06/06/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2022 15:43
Message :

Bonjour,

Du coup personne n'a d'idée particulière ou eu testé quelque chose à ce sujet par chance ?

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Theghost31 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bizbiz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 24/06/2016
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/06/2022 21:28
Message :

Arf..

Vu le ton sympathique de ta réponse, je pense que tu peux continuer a la chercher tout seul cette bobine chinoise de piètre qualité.

La FS38 est une entrée de gamme grand public, c’est un petit produit d’appel de 150€ max, le calcul temps passé + prix des pieces n’en vaut pas la peine. La qualité a un prix.

Bonnes recherches !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizbiz Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Theghost31 Rechercher un message
grades
visiteur

Region Haute-Garonne
Ville  Toulouse

Enregistré le 06/06/2022
Messages: 6


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2022 07:03
Message :

Bonjour,

Prmzier message de ce forum qu'on me donne c'est 't'as pas du beaucoup chercher.... ". Vous croyez que c'est sympathique ??
Que le seul lien qu'on me donne il est écrit noir sur blanc que ça ne correspond pas à mon modèle... qui est spécifié dans ma demande initiale ?
J'ai le droit de prendre cela comme une agression gratuite. La moindre des politesses c'est de formuler une réponse décente à celui derrière son clavier...
Si j'écris toutes les références, les subtilités par année ect. Que je prends le temps d'écrire et présenter mon problème, c'est pas ' t'as pas cherché' que je souhaite entendre.

Après en soit je comprends que cela soit pas une machine de guerre mais je pensais peut être que quelqu'un aurait eu l'occasion de rencontrer cela. C'est juste une machine pour le jardinier du dimanche dans mon cas.

Merci en tout cas pour m'avoir apporté juste une réponse normale sans jugement particulier. Dans ce cas je continuerais à chercher tout seul, pas de soucis. Merci. Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Theghost31 Sujet :: Bobine allumage Fs38 posté par Theghost31
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Bobine allumage Fs38
Sujet :: Bobine allumage Fs38
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0231 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes