LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Carburateur Onan Gh400V
 
new
Sujet :: Carburateur Onan Gh400V
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Sujet : Carburateur Onan Gh400V
Ajouté le : 11/06/2022 17:17
Message :

Bonjour

Je cherche un carburateur Nikki pour moteur Onan gh400v.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/06/2022 19:48
Message :

bonsoir

j ai regarder mais rien qui ressemble a ta photo

tu a les num sur le carbu a nous donner

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2022 07:56
Message :

salut manu

dit j ai un carbu mikuni qui ressemble beaucoup a ton nikki

donne les entraxes et photo coté arriver d essence

et moi je peut te faire des photos du miens aussi si tu le veut

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2022 14:27
Message :

Salut roro

Merci de ton message et surtout merci d'avoir regardé.

J'ai réparé avec un carbu chinois à 10 balles que j'avais.
Je vais mettre des photos, le tracteur est chez le voisin. Le problème est que comme j'ai réparé et qu'il est super content, maintenant il me dit que le plateau de coupe fait du bruit :/
Grosso modo, va falloir que je fasse l'entretien.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/06/2022 19:48
Message :

bonsoir

se qui compte c est d avoir dépanner et rendu service

a voir la photo du carbu que tu a monter enormement de ressemblance avec celui que j ai

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/06/2022 16:46
Message :

Bonjour a tous,

Voici le carburateur qui a permis la réparation du moteur Onan. Il y a tout de même 2 différences. Les pattes de commande du starter et du volet de gaz sont différentes donc j'ai du les retirer et les changer. Le deuxième point est que la vis laiton qui se trouve au milieu du carbu et entre les 2 papillons (on l'aperçoit sur la 1ere photo) est remplacé par une bille.


Une fois installé, le moteur regulait. Les joints carbu/moteur n'étaient pas en bon état. Le problème vient peut-être de là. J'ai corrigé le problème en montrant à mon voisin qu'il lui fallait légèrement fermer le starter. Le moteur est ainsi stable.

Roro tu avais le bon! On le trouve sur aliexpress avec la réf "nikki a4600"

Le lien
https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004149788528.html?spm=a2g0n.productlist.0.0.197ckinpkinpn0&browser_id=526546850b944982a0bdf3a841863583&aff_trace_key=86ebcc2a999f422c8476976f3ffe25ad-1655540017407-04493-UneMJZVf&aff_platform=msite&m_page_id=bqpbgm54ou4cabcr181a09fcd6723dadc34d1cbe5a&gclid=&pdp_npi=2%40dis%21EUR%21%2122.52%2122.52%21%210.63%21%21%402100bdec16562572355062609ef96f%2112000028200475014%21sea&algo_pvid=490386f0-55be-4aff-a0e5-9aa8a893076d


Je ne peux pas mettre les photos que j'ai téléchargé du lien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2022 22:56
Message :

bonsoir

ok c est bon a savoir alors ; merci du retour d info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Carburateur Onan Gh400V posté par ManuDeCastres
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Carburateur Onan Gh400V
Sujet :: Carburateur Onan Gh400V
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0213 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes