LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> ampoule/phare Sabo cruiser 11
 
new
Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Sujet : ampoule/phare Sabo cruiser 11
Ajouté le : 27/06/2022 11:52
Message :

Bonjour à tous,
je possède depuis peu un tracteur tondeuse de marque Sabo cruiser 11, il est en bon état malgré ses +30 ans.Je voudrais savoir si quelque sait où je pourrais trouver les "ampoules-phare"sur ce modèle car elle sont grillées toutes les deux.ce ne sont pas des ampoules basiques car l'ampoule fait office de phare directement. A moins qu'il y ai une solution d'adaptable phare+ampoule....
Dans l'attente de vous lire,Cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2022 15:44
Message :

Ne serait-ce pas une ampoule H4?
==>Faute de documentation, des photos des ampoules (culot aussi) nous aiderait

Edit
https://www.motoculture-jardin.com/forum/upload/_other20161/1472139932_1024.PDF

Effectivement, ce sont des blocs scellés avec filament(s) devant le réflecteur.

Bref, si je n'ai aucune idée sur où trouver de telles ampoules, je ne vois plus que le "fait maison" :
1) en fabricant un réflecteur par moulage d'une ampoule, puis en adaptant une ampoule moderne (H4) de sorte à ce que les filaments de l'ampoule H4 se trouvent dans la même position que ceux de l'ampoule d'origine
2) en ajoutant une grosse barre de LED (modèles pour tout terrain)



*** Message édité par hmb21000 le 27/06/2022 16:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2022 16:52
Message :

Merci pour votre réponse, alors non,je ne peux pas faire de photo.en revanche, j'ai vu un modèle lui ressemblant allant sur les tracteurs Ford.par contre j'ai un doute sur le diamètre qui est de 110mm..je n'arrive pas à chopper la notice.
Dans l'attente de vous lire.cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 27/06/2022 19:01
Message :

Bonjour

J' ai des phares comme tu recherches, il faut que je mesure le diamètre et je mettrais des photos

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/06/2022 09:08
Message :

Bonjour Mespas,
Je te remercie pour ton retour, je vais essayer d'en démonter un rapidement pour prendre son diamètre. Je suis preneur des photos effectivement.merci d'avance.
Cdlt.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Sujet : ampoule phare sabo
Ajouté le : 29/06/2022 08:47
Message :

Bonjour

Phare diamètre 110 nn

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Phare diamètre 140 mm

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages darktito Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  indre et loire
Ville 

Enregistré le 20/11/2020
Messages: 10


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/07/2022 21:51
Message :

Bonjour Mespas,
Ce sont bien des phares en110mm, tu m'as dis que tu en avais peut être en stock, combien ferais tu les 2 phares?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à darktito Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012
Messages: 6435


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/08/2022 09:38
Message :

Bonjour

Oui j' ai cela contact en MP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11 posté par darktito
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> ampoule/phare Sabo cruiser 11
Sujet :: ampoule/phare Sabo cruiser 11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0301 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes