LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B
 
new
Sujet :: Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages AurelR. Rechercher un message
grades
visiteur

Region  Franche Comté
Ville  BELFORT

Enregistré le 25/11/2022
Messages: 3


non connecte Non connecté
Sujet : Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B
Ajouté le : 27/01/2023 08:47
Message :

Bonjour,

J'ai à changer le cache roue en plastique qui est fendu.

J'aimerais pouvoir démonter mon pignon d'entrainement sur ma tondeuse SABO 54-K VARIO B
J'ai enlevé le circlips, on peut voir de gauche a droite, le pignon, une rondelle, le circlips qui a été déjà enlevé, et nous avons comme une vis à tête hexagonale en extrémité.

Cette vis m empêche de faire sortir l'ensemble, diamètre plus important que l'axe.

Si je la tourne uniquement, elle fait tourner l'ensemble.

Sur l'autre roue opposée, il y aussi une vis. Je peux maintenir cette vis, et j'ai tenté de tourner de l'autre côté mais cela ne se dévisse pas et force et je me suis arrêter de peur de casser l'axe complet.

Si vous auriez une idée, une vue éclatée de cet ensemble ?
En vous remerciant,

Aurelien

PS : si vous savez comment déplacer se post au bon endroit, dans "Vous avez un problème technique" me semble plus approprié, merci


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


*** Message édité par AurelR. le 27/01/2023 08:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à AurelR. Sujet :: Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B posté par AurelR.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8320


non connecte Non connecté
Ajouté le : 28/01/2023 20:49
Message :

Bonsoir,
La vis est peut-être collée à la Loctite.
Si vous avez la place, il faudrait tenir l'axe sous la machine avec une pince-étau.
Si toujours bloqué il faudrait chauffer la vis avec un genre chalumgaz. -LE LIEN A SUIVRE-

Cordialement.

*** Message édité par timaumo1 le 28/01/2023 20:50 ***


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B posté par AurelR.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages roro 03 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo


Region auvergne

Enregistré le 15/11/2007
Messages: 10755


non connecte Non connecté
Ajouté le : 29/01/2023 00:03
Message :

bonsoir

oui tout comme timo pince étau ou clé a griffe voir dans l étau suivant la place vers l établi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à roro 03 Sujet :: Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B posté par AurelR.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B
Sujet :: Démontage pignon d'entrainement SABO 54-K VARIO B
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0222 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes