LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342

new
Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bruce23 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/05/2016

non connecte Non connecté
SujetSujet : courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342
Ajouté le : 19/06/2024 23:56
Bonjour,

Avant de ma lancer dans des mesures hasardeuses de longueur de courroie de coupe, j'espère trouver ici une aide.

Je cherche donc une courroie de coupe pour une autoportée Roques et Lecoeur RQ1342.

C'est une sortie de grange, ça fume bleu surtout à l'accélération... surment une segmentation à prévoir...

Merci d'avance, voici la plaque signalétique.

image-du-forum-de-la-motoculture

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bruce23 Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342 posté par bruce23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 20/06/2024 01:07
Salut

C'est une AYP RQ 1342 = made in USA
Absolument pas Roques et Le coeur qui est français .

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342 posté par bruce23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/05/2016

Ajouté le : 20/06/2024 08:35
Merci. Il est tout blanc et il est bien marqué roques et lecoeur LT13HP sur le capot&#8230;
Je vais chercher avec ayp&#8230;

Envoyer un Message Privé à bruce23 Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342 posté par bruce23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 20/06/2024 09:50
Bonjour

Voici l' éclaté

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342 posté par bruce23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/05/2016

Ajouté le : 20/06/2024 23:04
Bonjour MESPAS,

C'est bluffant. Un grand merci !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/05/2016

Ajouté le : 08/07/2024 21:29
Bonjour, j'ai commandé la courroie mais elle est trop petite.
J'ai réussi à l'installer en forçant pour voir ce qu'il manque. je dirais 2 pouces de plus...

je crois que l'éclaté n&#8217;est pas le bon.

Merci de votre aide.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012

Ajouté le : 10/07/2024 10:54
Bonjour
Rien trouvé en RQ1342A même sur les sites US.

Uniquement YP1342A:-LE LIEN A SUIVRE-

ou
SE1342A (ces machines sont identiques):

A+

Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342 posté par bruce23
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/05/2016

Ajouté le : 10/07/2024 16:34
Merci pour ces pistes.

Je vois une différence, sur une éclatée on a la ref 144200, c'est ce que j'ai acheté en 88" et sur l'autre éclatée la ref est 144959 avec cette fois 95".

Je vais commander la deuxième vu que la première est bien trop courte.

Merci encore, je pensais passer sur du 90 pouces mais ce sera trop court encore donc je tente grâce à vous la 95". Je vous redis. Merci.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgradesgradesgrades
Familier

Enregistré le 11/05/2016

Ajouté le : 24/07/2024 21:43
Bonjour,

Au final il fallait une 90 pouces... quelque chose a peut être été modifié sur cette vieille machine.
Ça fonctionne très bien maintenant.

Merci encore.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342
Sujet :: courroie coupe Roques et Lecoeur RQ1342
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0318 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes