LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Alpina élite 402

new
Sujet :: Alpina élite 402
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lulubranscourt Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/02/2009

non connecte Non connecté
SujetSujet : Alpina élite 402
Ajouté le : 27/06/2024 08:57
Bonjour,
Je viens de récupérer une motofaucheuse Alpina élite 402.
Après avoir fait le tour de la machine, mis un petit peu de mélange une dizaine de coups de lanceur,elle a démarré.
Je voulais savoir si l on pouvait encore se procurer quelques pièces au cas ou et notamment par exemple des lames.
Je pense que ce ne sera pas simple car c'est la première fois que je vois ce genre de machine qui est sympa et me paraît léger et super maniable.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lulubranscourt Sujet :: Alpina élite 402 posté par lulubranscourt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 27/06/2024 10:54
Bonjour

Je dispose d'une lame ALPINA neuve longueur 76cm de 30 dents

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Alpina élite 402 posté par lulubranscourt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lulubranscourt Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 01/02/2009

Ajouté le : 29/06/2024 03:13
Bonjour
Merci pour ta proposition. Je vais tout d'abord remettre en service la machine pour l'essayer car je n'ai jamais utilisé ce genre d'engin. Si tout va bien, on conviendra du prix et du moyen de transport.
Ce qui m'intéresse surtout c'est qu'elle a une coupe de près de 80 cms et apparemment très maniable.
Par contre, peut on encore trouver des pièces en cas de panne?

J'imagine que tu avais cette machine et quel en est ton opinion?

Envoyer un Message Privé à lulubranscourt Sujet :: Alpina élite 402 posté par lulubranscourt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages C RIDEL Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Normandie
Ville La Vieille-Lyre

Enregistré le 01/01/2007

Ajouté le : 29/06/2024 10:43
Bonjour

J'ai connu ces machines lorsque j&#8217;étais en activité,vente et reparation de maternel de motoculture
j'ai même visité l'usine italienne a l'epoque

Claude RIDEL
3 rue Pierre Le Boulch
27330 LA VIEILLE LYRE
02 32 30 69 13
Envoyer un Message Privé à C RIDEL Sujet :: Alpina élite 402 posté par lulubranscourt
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Alpina élite 402
Sujet :: Alpina élite 402
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0206 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes