Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Moteur Kawa FS481V
|
|
||
Auteur | Message |
Tonton56
visiteur Enregistré le 15/12/2020 Non connecté |
SujetSujet : Moteur Kawa FS481V Ajouté le : 24/07/2024 15:32 Message : |
Sujet :: Moteur Kawa FS481V posté par Tonton56 | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
MESPAS
@Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 Non connecté |
Ajouté le : 24/07/2024 17:34
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Tonton56
visiteur Enregistré le 15/12/2020 Non connecté |
Ajouté le : 24/07/2024 20:35
Message : Un des cylindres ne tournait plus et après avoir vérifié l'arrivée d'essence et l'allumage, en enlevant les bougies, J'ai pu voir lequel ne tournait pas. Sur les conseils d'un copain, j'ai démonté le Couvre culasse et j'ai vu qu'une des tiges de culbuteur était pliée, celle du haut. Jusque-là c'était pas si pire mais quand mon collègue est passé voir, il a remarqué que le culbuteur d'en bas bougeait alors qu'il aurait dû être fixe. En le démontant on a remarqué qu'il devait être maintenu par un petit téton moulé dans la culasse et celui-ci avait cassé. Donc les boules ça veut dire qu'il faut changer la culasse. J'ai trouvé des trucs sur Internet et aussi un autre moteur d'occase sur le bon coin mais qui est trop loin de chez moi. Alors je continue de chercher. La ref sur le site de kawa, c'est 11008 et c'est le cylindre A à l'opposé du filtre à huile, à gauche du carbu quand on le regarde. J'ai aussi cette étiquette là : Merci pour votre aide, Yannig |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
MESPAS
@Pilier ** Region BOURGOGNE Ville CHAMPIGNELLES Enregistré le 20/02/2012 Non connecté |
Ajouté le : 25/07/2024 17:45
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez des pièces >>> Moteur Kawa FS481V
|
|
||
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ | Mentions légales |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |