LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Carburateur Brigg et Stratton
 
new
Sujet :: Carburateur Brigg et Stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Doume3851 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Isere
Ville  Vienne

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 49


non connecte Non connecté
Sujet : Carburateur Brigg et Stratton
Ajouté le : 25/03/2017 15:12
Message :

Bonjour,

Voilà le printemps et bien sur nouveau problème de démarrage sur une motobineuse à moteur Brigg et Stratton 3.5 HP N° 091212-024901 d'une vingtaine d'années à starter à volet. J'ai nettoyé le carburateur, passé celui-ci au US et remontage. Le moteur tourne à nouveau correctement bien que démarrant difficilement à froid.

Par contre, je n'ai pas fait de photo du positionnement de la petite platine de coupure moteur , celle ou arrive le fil de masse de la bobine. J'ai cherché dans tous les coins et j'avoue que je ne trouve pas. Si l'un d'entre vous peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Ce problème n'empêche pas la bonne marche du moteur et je peux l'arrêter en faisant contact avec le fil sur une partie métallique du moteur, mais j'aimerai bien remettre conforme à l'origine.

Merci d'avance

doume

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Doume3851 Sujet :: Carburateur Brigg et Stratton posté par Doume3851
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1423


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/03/2017 21:39
Message :

Bonsoir Doume3851,

L'éclaté de ton moteur;

B%26S091200.pdf



Sur l'éclaté tu as une fiche n° 520 sur laquelle doit arriver le fil de mise à la masse.
Sur ces moteurs, le fil d'arrêt est en général connecté derrière la platine qui supporte les commandes de starter et d'accélérateur.
Ce peut être une cosse, un boulon ou une agrafe qui pince le fil.
Quand tu positionnes ta manette sur arrêt moteur, le contact de masse soit se faire.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: Carburateur Brigg et Stratton posté par Doume3851
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Doume3851 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Isere
Ville  Vienne

Enregistré le 03/10/2015
Messages: 49


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/03/2017 08:12
Message :

Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Je vais conserver précieusement ce document qui concerne mon moteur et qui m'aidera , j'en suis sûr , dans encore bien des cas. J'ai bien identifié la petite pièce en question sous le repère N° 621. Il ne me reste plus qu'à me repencher sur le moteur pour trouver son emplacement exact.

Merci encore et bonne journée.

Doumé

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Doume3851 Sujet :: Carburateur Brigg et Stratton posté par Doume3851
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Carburateur Brigg et Stratton
Sujet :: Carburateur Brigg et Stratton
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0230 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes