LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Dépannage tête de débrouissailleuse
 
new
Sujet :: Dépannage tête de débrouissailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Sujet : Dépannage tête de débrouissailleuse
Ajouté le : 17/04/2020 14:51
Message :

Bonjour.

Hier j'avais deux mains gauches, car quand j'ai changé le fil de la débroussailleuse, j'ai mal verrouillé le capot et zou ! tout a valsé honte.

Je récupère par miracle le ressort, la rondelle, les deux parties en plastique, mais ... argh ! il manque les deux bitoniaux en métal par où sort le fil et qui protègent le bord du bol du bas.
A 4 pattes dans l'herbe, rien, avec un aimant et en balayant large rien !
Me v'la beau !

Je cherche dans mon grand bazar, je trouve un bout de tube en pensant l'évaser, trop petit, dans ma boite à merveilles de bidules en plastique, rien.

J'ai trouvé le truc !!
Dans mes boites à merveilles des pièces de montage ... de la cuisine, je dégote des vis en plastique creuses et du bon diamètre.
Un coup de foret de 5, de la colle et le tour est joué

170420201651.jpg


Ne jamais rien balancer règle numéro 1 du bricoleur

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Dépannage tête de débrouissailleuse posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/04/2020 22:34
Message :

virgule
Message original: marc02

Ne jamais rien balancer règle numéro 1 du bricoleur



J'applique aussi cette règle, ............mais à force d'avoir du foutoir, je fini toujours par trouver ce dont j'ai besoin quand....................je n'en ai plus besoin, parce que à force de chercher ça m'énerve de savoir que je l'ai mais je ne le trouve plus

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Dépannage tête de débrouissailleuse posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages marc02 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Picardie
Ville  Gandelu

Enregistré le 14/02/2019
Messages: 230


non connecte Non connecté
Ajouté le : 18/04/2020 09:14
Message :

Bonjour patou85

En perdant des heures à chercher, j'ai adopté le principe des boites à merveilles.

Quand il fait un temps pourri, trop chaud, que j'ai une crève, je sors des boites de vrac, plus des boites à merveilles existantes et des boites vides.

Je vide la boite de vrac et c'est parti pour le tri !

Ne pas oublier les étiquettes et un gros feutre noir, sinon, on va passer des heures à ouvrir les boites pour voir ce qu'il y a dedans

Depuis 1974, quand je me suis retrouvé en panne bête en Autriche après avoir perdu un goujon qui tient le pot d'échappement sur les Fiat 500 (les vraies) et que l'huile du moulin crachait allègrement, je me suis fait une boite à merveilles dans une boite d'ampoules Marchal pour la bagnole : des vis, des écrous, des rondelles, des clips de toutes tailles et surtout des vis de 8 comme celle qui avait été perdue et remplacée sur place par ... une vis de fixation du pare-chocs avant

Quand il va faire chaud, le tri plus de la bière pour le moral

Faudra que je trie la boite à thé qui récupère des vis, des écrous des rondelles, des ressorts, elle déborde

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à marc02 Sujet :: Dépannage tête de débrouissailleuse posté par marc02
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Dépannage tête de débrouissailleuse
Sujet :: Dépannage tête de débrouissailleuse
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0203 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes