LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Carter honda f560
 
new
Sujet :: Carter honda f560
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages David82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2020
Messages: 32


non connecte Non connecté
Sujet : Carter honda f560
Ajouté le : 19/04/2020 17:34
Message :

Bonjour ,j ai fait l achat d un honda f560 en bon état, après un bon nettoyage et une révision sommaire pour voir les consommables et les niveaux, je me suis lancé dans le jardin de madame,,, et la une pure merveille d avoir un bel outil pour travailler.
Mais car il y a un mais!!!!!, j ai du prendre une pierre pointue ou autres qui ma percer le carénage de protection de pont et bien entendu percer également le carter gauche avec perte de l huile .
Je suis dégoûtée après 3 heures d utilisation d avoir cassé la machine , et au prix des 500 ou 600 euro d après mes premières recherche sur le prix de cette pièce carter gauche,,, bref ça fait mal au c..
Je vous joint une photo pour voir les dégâts et savoir qu'elle procédure je pourrai envisager.
Merci d avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David82 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2020
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2020 17:42
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David82 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2020
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2020 17:45
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David82 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2020
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2020 17:48
Message :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David82 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17984


conectés Connecté
Ajouté le : 19/04/2020 19:32
Message :

Salut

Il faut démonter la boîte de vitesse ,séparer les 2 carters et trouver un soudeur qui travaille l'aluminium.
J'ai fait souder 2 carters fêlés.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2020
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/04/2020 19:56
Message :

virgule
Message original: kubus09
Salut

Il faut démonter la boîte de vitesse ,séparer les 2 carters et trouver un soudeur qui travaille l'aluminium.
J'ai fait souder 2 carters fêlés.

@+

Jef

Bonsoir Jef
C est marrant on dirait que c est la même personne qui ma souhaiter la bienvenue sur le forum
Ok merci pour l info de la soudure

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David82 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2020 07:21
Message :

Bonjour

Je confirme ce que dit Kubus
Un soudeur n'aurait pas grand difficulté à boucher ce trou pour un prix dérisoire.

Par contre vous avez un peu de boulot pour démonter.

Si la boite est endommagée au démontage, mieux vaut peur être en trouver une en occaz...

Vous n'avez vraiment pas eu de chance. J'ai le modèle en dessous le f460. Je men sers pour du terrassement dans les zone totalement inaccessible de mon terrain. Ça fait 3 ans qu'il en prend plein la tête. Le mois dernier jai dégager une zone de 10m² sur 70 cm de profond. Jai trouvé de vieilles fondations, de la ferraille, du gravats, des racines en pagaille.... pour vous donnez une idée jai dégagé et extrait environ 40m³ de terre avec cet engin. Cest pas fait pour. Mais pas de jeu dans les fraises.... pour le moment!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region  ISERE nord (haut Rhône Dauphinois)
Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5596


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/04/2020 12:29
Message :

slt David,

Effectivement le carter démonté une soudure contre une bouteille de pastaga ça peut se faire.......
Sinon tu peux tenter de boucher le trou avec une résine performante, il y a pas de pression dans ce carter !!!

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages David82 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/04/2020
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/04/2020 10:36
Message :

Merci pour vos info très utiles , je vais dorénavant mettre une bouteille de pastaga au cas ou lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à David82 Sujet :: Carter honda f560 posté par David82
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Les problèmes mécaniques... >>> Votre TUTO en réparation >>> Carter honda f560
Sujet :: Carter honda f560
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes