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Auteur | Message |
vicyr
Nouveau Region Aquitaine Ville Mont de Marsan Enregistré le 03/09/2015 Non connecté |
Sujet : Pipe admission élagueuse chinoise Ajouté le : 14/05/2020 00:57 Message : Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 4 - Retirer le support plastique de filtre à air Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 5 - Dévisser la vis cruciforme et retirer la partie supérieure de la poignée Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 6 - Tirer délicatement le carbu vers l'arrière, en déboitant les conduits d'arrivée et de retour de carburant. Au remontage, s'assurer de leur bon emboîtement. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 7 - Dégager un peu le carbu vers l'arrière, ainsi que la tirette de starter Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 8 - En tournant le carbu dans le sens horaire, commencer à dégager la tirette d'accélérateur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 9 - Puis en retournant complètement le carbu, on peut dégager la tirette du trou du levier d'accélérateur Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 10 - Retirer la bague en cuivre simplement avec le doigt Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 11 - Déposer le carter central, 2 vis cruciformes, attention au petit ergot an niveau du bossage avant. Au remontage, bien replacer le carter dans la fente vers l'avant Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 12 - Placer la machine coté pignon Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Oups, c'est l'occasion d'un bon nettoyage Là, c'est mieux. Il faut enlever avec un petit tournevis plat les 2 petits capuchons en plastique qui sont clipsés dans le caoutchouc (un peu comme un presse étoupe). Puis dévisser les 2 vis cruciformes un peu enfoncées dans ces caoutchoucs Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 13 - Dévisser les 2 vis cruciformes sur le dessus de la poignée et dégager sans forcer la poignée verticale en la tirant sur le côté Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Là, on y est, c'est la partie la plus délicate au remontage ! 14 - Dégager la pipe d'admission en caoutchouc, en commençant par le bas. En principe, avec les doigts ça doit venir, sinon avec un tournevis, au démontage ce n'est pas grave, c'est la pièce qu'on remplace, mais au remontage, PAS d'outils (hein!), qu'avec les doigts. Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) On y est presque, on peut tirer un peu sur la poignée pour aider Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Puis on dégage complètement la poignée et en la mettant sur le côté, ce n'est pas la peine de débrancher les durites d'essence, ni les fils électriques de l'interrupteur. Il faudra juste bien les replacer avant remontage du carter 15 - Dégager la plaque en carton (?) aluminisé en la soulevant tout simplement Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 16 - Enfin, on dévisse les 2 vis BTR de 3 et on enlève la pipe d'admission qui peut être un peu collée Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) 17 - Et voilà le travail ! Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Avant le remontage, bien nettoyer le plan de joint délicatement. Idéalement avec un produit pour dissoudre les joints, perso je fais avec l'extrémité de la lame d'un gros cutter. Pour le remontage, enduire soigneusement la nouvelle pipe avec une pâte à joint résistant à l'essence, Loctite 510 rouge (pas la bleue) Pour commander la pièce, attention on nous propose 2 types, bien prendre celle toute droite, environ 7 € + port 3 € Attention si vous téléchargez un fichier compressé, et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche) Pour finir sur l'explication technique, avec le temps, le caoutchouc de l'ancienne pipe est devenu rigide et c'est pourquoi, il a fini pas se fendre et créer une prise d'air. Ce n'est que du vieillissement normal, comme nous finalement ! *** Message édité par vicyr le 18/05/2020 01:39 *** |
Sujet :: Pipe admission élagueuse chinoise posté par vicyr | |
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ManuDeCastres
@Pilier ** Region TARN Ville CASTRES Enregistré le 07/11/2016 Non connecté |
Ajouté le : 22/11/2021 19:12
Message : |
Sujet :: Pipe admission élagueuse chinoise posté par vicyr | |
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