LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> recherche tracteur tondeuse autoportée
 
new
Sujet :: recherche tracteur tondeuse autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages alex72 Rechercher un message
grades
visiteur

Region  sarthe
Ville 

Enregistré le 12/02/2014
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : recherche tracteur tondeuse autoportée
Ajouté le : 12/02/2014 22:01
Message :

Bonjour le forum

Nous sommes à la recherche d'un tracteur tondeuse pour notre terrain 3500 m².
nous sommes allés chez un concessionaire vert loisirs jolivet pour au départ avoir des conseils sur husqvarna. Au final, ils nous ont proposé un VL 40 HB 102 cm 18 ch 2800 € prix promo.

Chez un autre concessionaire équip jardin, un modéle john deere X135 R 92 cm 15.5 ch 3600 €
on aimait bien le X300 mais il nous l'a déconseillé (probléme de bourrage et turbine).

Sachant que l'on mettra certainement une petite remorque pour tracter du foin, je me demande quel type de tracteur il nous faudrait.

on habite en sarthe donc relativement humide, notre terrain fait environ 3500 m² avec des arbres et quelques pentes, budget 3000€ maxi.

merci de vos conseils, bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à alex72 Sujet :: recherche tracteur tondeuse autoportée posté par alex72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mon_jardin Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 17/06/2014
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 17/06/2014 13:02
Message :

Bonjour,

Avez-vous trouvé ?

Mon terrain ayant un peu les mêmes configurations, je serai intéressée par votre retour d'expérience.
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mon_jardin Sujet :: recherche tracteur tondeuse autoportée posté par alex72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages flechebleue Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region sarthe
Ville sablé sur sarthe

Enregistré le 09/09/2012
Messages: 835


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/06/2014 17:48
Message :

bonjour alex perso j'ai un murray 16 cv à vendre il a été refait à neuf et je m'en sépare pour cause de vente de la maison , il est visible sur Précigné 72 si cela peux vous intéresser je vous le cède à 900 euros avec j'ai tondu durant plusieurs années sans réels problèmes de bourrage sur terrain plus qu'humide puisque mon terrain de 4000 m² est sur un ancien marécage
salutations


une passion pour les mercedes
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à flechebleue Sujet :: recherche tracteur tondeuse autoportée posté par alex72
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> recherche tracteur tondeuse autoportée
Sujet :: recherche tracteur tondeuse autoportée
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0270 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes