voyou83jlb
quand on est au bal on danse
Region provence
Ville LE LUC
Enregistré le 11/12/2013
Non connecté
|
SujetSujet : recherche tous types de tronçonneuses pour remise
Ajouté le : 30/08/2016 17:39
Je ne suis qu'un petit amateur dans la restauration e tremise en route de tronçonneuse et c'est soouvent grace aux conseils des membres du forum que je suis arrive pas à pas ou j'en suis mai tout en restant tres modeste te petit au vu du savoir de certains.Si je suis à la recherche de tronçonneuses qui pourraient etre remise en etat suite à achat et pour ma collection personnelle c'est que cela est devenu une occupation avec apprentissage car depuis plusieurs mois je ne peux plus faire de gros efforts et meme marcher longtemps pas plus d'une vintaine de metres avant de devoir m'arreter car j'ai un retrecissement du canal rachidien au niveau des lombaires avec deux hernies discales inoperables;le retrecissement est du à de la calcification et c'est surement parce que je n'ai pas assez usz de ma personne jadis avant d'etre à la retraite;tout cela pour expliquer pourquoi je suis à la recherche de tronçonneuses d'occasions.
En remerciant tous les membres du forum qui pourront me repondre si ma demande est recevable ou non car je suis tres ouvert d'esprit.
Cordialement.
|