LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Recherche et infos sur débroussailleuse à roue
 
new
Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 57


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche et infos sur débroussailleuse à roue
Ajouté le : 11/05/2017 18:58
Message :

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une débroussailleuse à roue pour débroussailler (jusque là j'ai tout bon... ) un chemin encombré de ronce, herbes hautes en tout genre et de je ne sais quoi encore.

Est-ce que ce genre de machine peut faire le boulot :
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1081916976.htm?ca=12_s


L'annonce n'est là que pour montrer le type d'engin à roue.
Je sais qu'il en existe à fléaux mais ils sont beaucoup plus cher.

Ou alors que me conseillez vous ?
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2017 21:30
Message :

bonsoir
oui ça devrait suffire mais tu aurait du mettre ton message dans la rubrique avis tu en aurait eu d'autres
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/05/2017 22:58
Message :

Merci.

Et si je puis me permettre, est-ce une bonne machine, celle du lien ?

Décidément je m’emmêle les pinceaux en postant sur ce forum....
J'ai déjà fait déplacer mon retour d'expérience sur ma tondeuse et voilà que je me loupe encore !!
Aïe va pas être content le postmaster....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lepercheron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region  Centre
Ville Thiron Gardais

Enregistré le 18/03/2014
Messages: 1295


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 09:01
Message :

C'est une Vert Loisir, donc fabriquée par un fabricant inconnu. je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Dans le genre Roques et Lecoeur par exemple ou kiva fabrique de bonnes machines.
Ce qui permettra de mieux t'aider, ce sera d'avoir plus de précisions sur le chemin que tu dois travailler, surface etc.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lepercheron Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/05/2017 18:55
Message :

Je retourne chez moi en Bretagne début juin, je ferai des photos des 2 chemins et ne manquerai pas de les poster afin que vous me donniez vos avis.
Je vais également demander à un modo de déplacer mon sujet dans la bonne partie du forum !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Jeanf10 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier
hier boulot aujourd'hui repos

Region  Aube
Ville  Jeugny

Enregistré le 31/03/2013
Messages: 1943


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/05/2017 12:14
Message :

bonjour

pour la machine vu les plastique cela doit être du pilot 88

vu que j'en ai remis une en route matériel bien dans sa catégorie en débroussailleuse

à voir les photos prochaines pour voir sa capacité à nettoyer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Jeanf10 Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mongoose Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Bretagne
Ville  Plouguerneau

Enregistré le 04/05/2017
Messages: 57


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2018 13:01
Message :

Bonjour à tous,
En fait, j'ai racheté en occasion une Grillo CL75.
Je voulais du costaud. En ayant déjà utilisé une, je connais l'engin.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mongoose Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue posté par mongoose
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Recherche et infos sur débroussailleuse à roue
Sujet :: Recherche et infos sur débroussailleuse à roue
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0259 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes