LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Autoportée d'occasion
 
new
Sujet :: Autoportée d'occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2019 16:38
Message :

Bonjour à vous, me revoilà...

J'ai donc été voir la machine, elle est en assez bon état. Voyez vous-mêmes ! :-D

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2019 16:45
Message :

En ce moment, je n'ai pas trouvé de nouvelles annonces terribles...
Il n'y a guère que celle-ci
CubCadet 1018AG - 12.5cv (B&S) - 107cm - Pas de ramassage - Mulching - 2012 - 1000€
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1529707603.htm/

L'annonce est à 900 mais le vendeur m'a informé qu'il allait changer le prix car il le passait en révision complète. Je pense qu'il y a qd mm moyen de la garder à 900 au final. Meme si cela dépend beaucoup de savoir ce que vaut la bête à vos yeux.

Rappel des 2 autres toujours en lice :
Toro TS76 - 12cv (B&S) - 76cm - Ramassage - Pas de mulching - Hydrostatique - 2016 - 950€

Jonsered LT2216 - 15.5cv (B&S) - 97cm - Pas de ramassage - Mulching - 2010 - 750€
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1561538150.htm/

Il y a peut etre la possibiilité d'avoir les rampes de chargement dans la négo...même si je préfèrerai faire baisser le prix, :-D ce qui me parait compliqué vu le texte de l'annonce...

*** Message édité par lemouz le 01/02/2019 15:46 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/02/2019 22:54
Message :

Bonjour Lemouz,
Content de vous revoir sur le fofo.
La marque Cub Cadet est réputée, mais je ne connais pas particulièrement. Le problème que vous rencontrez (encore) est qu'il n'y a que le Mulching de disponible, un jour, vous regretterez peut être cette restriction.
D'autre part annoncer un prix et prétendre l'augmenter s'il y a révision n'est pas sérieux! Je ne partage pas du tout le point de vue du vendeur : un matériel vendu 900 Eu doit être en très bon état. Pour ne rien vous cacher, personnellement j'en donnerai 800; 850 si elle est vraiment irréprochable.
La Toro semble en bon état, les rayures sur les capots peuvent sans doute s'effacer avec du Polish pour plastiques. Malheureusement, le prix est trop élevé, à 100 roro de moins, cela conviendrai mieux.
La Jonsered à l'air très propre, mais sans ramassage ni Mulching, je ne vois pas l'intérêt, car s'il faut balayer après tonte, le temps à passer sera énorme, à moins de laissez le terrain en prairie. Les rampes ne sont pas à prendre en compte dans le prix, à moins de souhaitez tondre dans plusieurs endroits éloignés. Pour une utilisation ponctuelle, 2 planches de coffrage peuvent convenir.
Je vous rejoins dans votre analyse : rien d'extraordinaire dans ces annonces, et des prix relativement gonflés. Je pense qu'il est urgent d'attendre en continuant à fouiller dans les annonces.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2019 06:59
Message :

Bonjour,

D'après les photos de la Toro, je dirais qu'il semble que le carter de coupe ai subi des chocs, visibles sur les 2 premières photos. Vu les déformations, moi je la laisserais là où elle est.

La Jonsered est, apparemment en meilleur état et bien mieux motorisée. Si le ramassage n'est pas un critère de choix, je m'orienterais plutôt sur cette machine.

A+


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2019 11:02
Message :

Bonjour Pantois, Lemouz et toute la compagnie,
J'ai bien remarqué aussi les chocs à l'intérieur du carter de coupe, mais ils n'apparaissent pas assez prononcés pour mettre la pièce en péril. Par contre cela peut servir d'argument pour faire baisser le prix, après contrôle de la lame et du reste, bien entendu. Concernant la puissance du moteur, Lemouz n'a "que" 2000m² à tondre, je crois que cette puissance est suffisante, étant donné que le terrain est "facile", sans pentes prononcées. Je tond 1600m² en plusieurs parties avec une GGP 72 de 12.5 cv, je ne l'ai jamais prise en défaut. Je pense que le rapport largeur de coupe/puissance moteur est favorable à ce type de matériel, d'autant plus qu'avec la boite hydro, la vitesse de coupe peut être très élevée et l'avancement très lent. Reste le problème du prix qui est largement sur évalué...

Pauvre Lucas POUILLE, si ses parents t'avais connu avant, ils auraient donné un autre prénom à leur fils ! Remarques, mon frère ainé se prénomme Patrick, je ne lui ai jamais demandé s'il aimait les mutins !
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/02/2019 23:47
Message :

En fait le carter n a pas de chocs.
Je croyais aussi vu la photo de l annonce mais c est en fait une sorte de bâche plastique présente sur le modèle même neuf. J ai été vérifier a Casto et c est identique.

Pour les rayures (legeres) je les ai notées mais cela me semble secondaire par rapport a l état ( correct voire nickel) du reste.

Vous pensez vraiment que le prix est TRES surévalué ? J ai fait plusieurs mag1si s de la région toulousaine et tous me disent qu une occasion avec ramassage de moins de 10 ans en 12 a 15cv se revend 1000 a 1300 euros si l etat est bon.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2019 12:16
Message :

Bonjour Lemouz, bonjour la compagnie,
Vous nous rassurez sur l'état de la tondeuse, c'est évident que les rayures sur les capots sont secondaires, mais peuvent indiquer un manque de soins du propriétaire, ce qui ne semble pas le cas. Concernant le prix, effectivement je trouve que c'est très sur évalué. Quand on achète un matériel d'occasion, il faut impérativement faire une révision (sauf si elle vient d'être faite et que l'on vous présente la facture) Cette révision si vous l'effectuez vous même, vous coutera une cinquantaine d'Euros maxi. (filtres air, essence;, bougie, vidange) Si vous la faites effectuer chez un pro, attendez vous à 100 à 200 Euros, sans changement de pièces importantes, juste les consommables. Ces montants sont à rajouter au prix de la tondeuse, ce qui vous la porte entre 1000 et 1150.
Les professionnels ont une démarche différente des particuliers : ils sont obligés de dégager une marge bénéficiaire pour couvrir leurs frais et leurs charges. De plus, il y a obligatoirement une garantie assortie à la vente, ne serait ce que celle couvrant les vices cachés....qu'un professionnel ne peut ignorer. Cependant, payer 1300 Eu d'occasion un matériel vendu 1700 Eu neuf est une incohérence. Maintenant, il faut tenir compte qu'il y a des régions de France où le cout de la vie est comparativement plus élevé. Je ne connais pas votre région, donc je n'affirmerai rien dans ce sens, mais c'est à réfléchir. À titre d'information voici une tondeuse comparable en prestation à la Jonsered à 800 Euros.
https://www.leboncoin.fr/jardinage/1561981223.htm/

Je n'ai pas vu d'annonces concernant des 72Cm hydro depuis un moment, mais il y a quelques semaines, on en voyait en bon état pour 800/850 Eu, ce qui pour moi est le prix du marché.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2019 13:26
Message :

Bonjour
Je peux vous confirmer qu un tel modèle se négocierait en region toulousaine 300€ plus cher minimum.
J ai demandé l age et le modèle précis pour etre certain.

La révision sera faite par mes soins.
Il est normal que passer par un pro a un cout. Il faut bien vivre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/02/2019 14:07
Message :

Bon, c'est bien ce que je craignais concernant les prix. Localement, nous sommes peut être "avantagés" car l'offre est importante, et comme vous l'avez vu, on trouve du matériel neuf à prix sacrifié, car la concurrence est importante. Cependant il vous est possible d'attendre, car ce n'est pas demain que vous tondrez, en courant le risque que la Toro soit vendue. Cruel dilemme.... tenez nous informés.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 17:18
Message :

J'envisage de tenter une négociation sur la Toro. Avec les 50€ de matériel vu que je ferai la révision moi même, si je peux l'avoir à 800-850, cela ferait 850-900€ tout compris, pour un matériel réputé (Toro), qui a fait 3 étés maxi (la plaque date de 2015, et le vendeur medit qu'il n'a fait que 2 étés)

Je sais pas si vous avez été faire un tour sur LBC en HAute-Garonne pour voir les états des tondeuse proposée à 600-700€...
C'est peut etre un biais de ma part mais je les trouve peu engageantes...
Du coup 850-900 pour un matériel récent, de bonne marque et en bon état me semble cohérent. Après, peut etre devrais-je regarder en Corrèze et faire le voyage mais bon...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/02/2019 20:05
Message :

Bonjour Lemouz,
Je n'ai pas épluché les annonces de votre département, mais il est évident que certaines régions sont plus chères que d'autres pour les biens d'occasion. Voir l'exemple de l'immobilier. Vous avez raison de ne pas acheter un matériel que vous ne "sentez" pas, vous risquez de regretter énormément. Pour (bien ) acheter d'occasion, il faut que l'appareil plaise tout de suite et sans arrière pensée. Le baratin du vendeur est secondaire.
Si le prix peut être baissé comme vous l'espérez, que la tondeuse n'a que 3 saisons, que vous faites la révision vous mème, ma foi, compte tenu des particularités locales je crois que le pari est jouable. Il sera peut être difficile de trouver mieux quand le moment sera venu de tondre.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 22:02
Message :

Petite mise a jour : j ai un accord oral avec le vendeur pour 800euros.
Je dois aller la chercher ce we....si je trouve un moyen de transport ad hoc (pas d attelage ni de remorque) lol.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 22:09
Message :

Bonjour Lemouz
Pour ce prix, c'est correct. J'avais le même problème que vous pour aller chercher ma Eden Park, j'ai trouvé un copain qui dispose du matériel requis. Sinon, il reste la location d'un petit utilitaire, mais c'est plus compliqué.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 22:15
Message :

Salut

Tu loues une camionnette à la journée chez Super U ,Intermarché etc ....le prix n'est pas élevé, je me dépanne toujours comme ça ,les gens pensent que c'est cher et ils ont tort.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/02/2019 22:24
Message :

Bonjour toutl'monde
Jef, c'est cette solution qui me venait à l'esprit, j'en ai loué une il y a 2 ans, je crois que j'avais payé 30 Eu plus le carburant, par rapport au service rendu, c'est accessible. Seulement le WE, c'est plus cher, mais pas au point d'être inabordable.
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lemouz Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 08/01/2019
Messages: 30


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2019 16:17
Message :

Bonjour,
Juste un petit coucou pour vous donner des nouvelles.
La bête est récupérée, au prix convenu de 800€.

Vivement la 1ere tonte !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lemouz Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18053


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2019 20:59
Message :

Salut

Ah ! Cest toi qui roulait avec ta To deuse sur ,a route pour la ramener chez toi ?
Je t'ai croisé cet am ....

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 12/02/2019 21:48
Message :

Bonjour Lemouz,
C'est très bien de l'avoir achetée, je ne pense pas que vous aurez à regretter et à ce prix là, c'est valable. J'aurai fais de même. Si le beau temps continue, dans 1 mois on est bons pour commencer à tondre.
@ Kubus : est ce que tu m'as vu passer avec l'Iseki et la remorque? j'ai profité du beau temps pour faire 5 tours aujourd'hui !

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rems24 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/04/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/04/2019 18:12
Message :

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour un avis. J'ai en projet d'acheter une autoportée et je pense avoir trouvé une "bonne affaire".
Tout d'abord pour le contexte, j'ai un très grand terrain mais a tondre régulièrement je n'ai "que 5000 mètres". Mon terrain a une pente par endroit assez prononcée et ce n'est pas vraiment une green de golf!

Ma seule exigence est d'avoir un tracteur qui ramasse (donc en éjection arrière) et qui a une puissance suffisante pour un terrain en pente.

J'ai donc trouvé chez un revendeur près de chez moi un JD X155r qui n'a pas beaucoup tourné (moins de 80 heures) a un prix qui sera entre 2200€ et 2600€ (il n'y a pas encore eu de révision approfondie donc cette révision déterminera le prix final). Donc de base cela paraît un bon rapport qualité/prix.
Je n'ai malheureusement pas de photos à vous soumettre, je n'ai même pas encore vu l'engin, mais je voulais avoir vos avis sur ce modèle, avoir un retour d'expérience...

Merci d'avance.

A vous lire,

Rémi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rems24 Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages rems24 Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 15/04/2019
Messages: 4


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/04/2019 15:07
Message :

Bonjour,

J'ai eu un peu plus de précision, le tracteur a 59 heures et il serait au prix de 3000€. Je l'ai vu il semble en bon état, les courroies ne me paraissent pas trop compliquées à changer en cas de problèmes...

Dites moi si vous avez un avis sur le modèle en question.

Merci beaucoup!

Cordialement,

Rémi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à rems24 Sujet :: Autoportée d'occasion posté par lemouz
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Autoportée d'occasion
Sujet :: Autoportée d'occasion
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0316 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes