LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Achat Micro Tracteur
 
new
Sujet :: Achat Micro Tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 18:28
Message :

Bonsoir a tous,

1.5 Ha à l'auto portée tu vas la faire chauffer ta machine et prévoit un attelage pour la citerne d'essence !!!! Eh oui il va te falloir plus de 5H pour tondre, ce qui fait une vingtaine de litres !!!!
5H et 30e à chaque tonte ça va vite gaver.
Pour le micro tracteur tu n'es pas obligé de prendre un 4x4, les 4x2 sont moins chers, et il ne faut pas confondre gyrobroyeur et tondeuse AR, le gyro tond bien mais d'une façon plus grossière, la tondeuse AR laisse la même rendu qu'une auto portée (avec des andains évidement).

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kawost Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 18:29
Message :

Ahhhhh au secours. Vous me perdez. Je suis clairement pas assez calé sur les outillages qui se greffent sur les micro tracteurs ou autres.

Pour me clarifié la chose : Si je veux avoir un rendu tondu propre. Quelles sont tous les solutions envisageable ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kawost Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 18:34
Message :

Pour tondre un verger de 3000 M2 je mets 45 minutes en tournant autour des arbres, ça va faire plus près des 4H, surtout s'il n'y a pas d'obstacles à contourner. Pour la conso, je dirais moins également.
Le compromis entre gyro et plateau de coupe, c'est le broyeur à axe horizontal. Le prix n'est pas le même, mais c'est trés propre.
Désolé, mais je me suis déjà embourbé je ne sais combien de fois avec mon Renault. Pourtant les pneus sont presque neufs. Une fois que tu commences à patiner, c'est fini, le pneu creuse à vitesse grand V, surtout en pente.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 18:37
Message :

virgule
Message original: Kawost
Ahhhhh au secours. Vous me perdez. Je suis clairement pas assez calé sur les outillages qui se greffent sur les micro tracteurs ou autres.

Pour me clarifié la chose : Si je veux avoir un rendu tondu propre. Quelles sont tous les solutions envisageable ?


Si tu veux du propre, c'est plateau de coupe ou broyeur à arbre horizontal. Si tu t'en fiches d'avoir du haché, c'est broyeur à axe vertical que l'on appelle aussi gyrobroyeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 18:43
Message :

Pour avoir un rendu "propre" avec un micro, c'est déja d'avoir des pneus "gazon" ou au pire des pneus "industriels", ensuite soit une tondeuse ventrale si le modèle possède une prise ventrale, soit une tondeuse AR sur le relevage 3 points et un arbre sur la prise de force.

Dans le premier cas (ventrale) tu as un ensemble plus compact (moins long), mais pour mettre et enlever la coupe c'est plus chiant.
Pour la tondeuse AR, ça se met et retire en 2mn, mais ça fait un ensemble plus long, ça va quand on a de a place, mais est moins agile quand on tond entre les arbres ou les recoins.

Pour les andains : 2 solutions :

Les lames mulching ou ramasser au balai ramasseur.

ATTENTION; La puissance moteur sert pour tirer (remorque, labour.......) la puissance PTO (à la prise de force) sert pour les accessoires (tondeuse, gyro, broyeur, banc de scie......)
Pour être tranquille il te faut une puissance PTO d'au moins 14ch au minimum.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 18:50
Message :

virgule
Message original: girocitron
mais pour mettre et enlever la coupe c'est plus chiant.
gigi


Mais non, pas du tout
-LE LIEN A SUIVRE-


Celui-là, quand j'aurai gagné du loto, avec un petit chargeur MX...

Le plateau de coupe arrière ne fait pas tant d'andain que ça, bien moins qu'une éjection latérale où tout sort par une toute petite fenêtre.



*** Message édité par Borisravel le 19/06/2021 18:52 ***






*** Message édité par Borisravel le 19/06/2021 18:53 ***




*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:06 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kawost Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 19:53
Message :

ruuuuuuuh. Bon donc. Micro Tractour. Avec tonte arrière ou ventrale. ( C'est donc ce que j'avais link sur mes premiers posts ... celui qui me plaisais du visuel )

Mais donc ... Ca c'est ce que vous apeller .... tracteur tondeuse ? : -LE LIEN A SUIVRE-


Dans l'idée, c'est suffisant pour se tapé la surface totale le temps d'acheter un micro tractour par la suite ?


Ou alors un petit combo comme celui ci :
-LE LIEN A SUIVRE-


Modèle tracteur iseki Tx1300f
Tondeuse caroni


Je ne regarde pas spécialement de modèle ... Puisque j'y connais pas bien grand chose



*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kawost Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Pantois Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Centre
Ville 

Enregistré le 06/07/2014
Messages: 4324


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 20:22
Message :

Bonjour,

Si tu as un peu de sous, tu fera du bonboulot bien propre avec ça, sans te soucier du ra massage:

-LE LIEN A SUIVRE-


Seul souci: c'est hors de prix...

A+

*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:08 ***


Le pire poison dans l'amour, c'est le cul rare!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Pantois Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 20:48
Message :

Tout dépend du sol de ta pâture. Si c'est à peu-près plat, ça ira, ça ne sera pas trop tape-cul. Si c'est une pâture avec des trous, ça sera infernal, ton dos va prendre cher.
Ceci-dit, tu devrais trouver un G21 avec 2cv de plus pour à peu-près le même prix et quand je tonds mon verger, je me dis qu'heureusement que je n'ai pas pris plus petit que le G21.

Le petit Iseki est trop petit, je pense qu'il faut un minimum de 25 cv pour être efficace, comme ça a été dit, 13cv, c'est le total donc sur la PDF, combien de chevaux reste-t'il ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kawost Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 21:00
Message :

Pantois .... Tu oses écrire " un peu de sous " ..... HAHA.
J'ai bien ri en regardant le prix !

Non non, je ne les ai pas, mais pas du tout.

Boris : Je copie juste les choses qui se trouvent autour de la futur maison pour ne pas avoir a tapé de bornes.
Si quelqu'un vois THE OCCAZ' .

Je pense partir la dessus du coup pour la débrousailleuse : -LE LIEN A SUIVRE-


C'est a coté. Il faut que je regarde quelqe chose en particulier ? Ou je peux y aller les doigts dans le nez ?

C'est le même prix que le modèle en dessous en neuf.

*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kawost Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 21:16
Message :

Pour la débroussailleuse, pour le coup, je pense que tu tapes un peu trop gros, tu vas gagner en poids en prenant peut-être un peu léger. Enfin, je ne vois pas comment c'est chez toi...

Tiens, moi c'est ce modèle que j'ai. Dommage, celui-là est un peu cher:
-LE LIEN A SUIVRE-




*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kawost Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 21:36
Message :

J'ai encore la jeunesse de mon coté pour l'instant.

Et qui peux le plus peux le moins ... Je préfère partir sur une occaz" prévu pour plus. On ne sais pas de quoi l'avenir est fait ...


MAis j'ai trouvé la solution toute simple .... boris, je vais t'engager pour venir faire l'intégralité du terrain ! héhéhé

Je met de coté ton annonce.

J'éssaie de voir ce qu'il se fais en micro tracteur + tondeuse en même temps.

Pas Hors de prix mais bon ... J'aimerai si possible rester dans les 5000€

J'ai une rénovation intérieur complète qui m'attends pour la ferme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kawost Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 21:57
Message :

Désolé, mais j'ai déjà beaucoup de boulot, j'habite dans une ferme composée d'une maison et de deux très grandes longères dont une est passée des années 60 à un beau gîte authentique et traditionnel, j'ai planté plus de 200 arbres de haie sur ma propriété, j'ai crée un verger de 60 fruitiers et deux potagers, tout ça en moins de deux ans, donc je pense que j'ai fait ma part du job.

Alors conseil, si comme moi tu fais des travaux, investi dans un bon tracteur. Perso, j'ai donc un chargeur, je ne compte pas les tonnes de matériaux que j'ai déjà déplacées avec. Si je n'avais pas eu ce tracteur, je serais sur les rotules. Vraiment, j'insiste, je sais que c'est un investissement, mais le dos, la santé et le temps n'ont pas de prix.
Une mini-pelle, ça se loue si tu ne veux pas t'embêter avec l'entretien lourd et couteux, mais quand on a une ferme et qu'on fait des travaux, il faut un tracteur.
Ma femme rentre tard le soir, j'ai fait tous mes travaux seuls uniquement avec le tracteur et la mini-pelle. Et je ne suis même pas plus crevé que ça.

-LE LIEN A SUIVRE-



*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kawost Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 22:05
Message :

On seras 2 bonhommes . Mais le problème reste le même. Santé = Santé. On en a qu'une. Et je compte pas me bousiller tout de suite si c'est évitable.

Un numéro de série pour ce brave petit bleu ?

Effectivement il semble que tu es déja fait ta part de boulot :p

Pas de gite ici. J'esquive les gens au maximum ( d'ou mon interet pour ne pas faire appel aux agriculteurs du coin )

Zuuuuut. On aura jamais l'argent pour acheté un p'tit bleu comme le tiens au départ. même si je sais que ca serais pluuuus qu'utile. On a payer un poil trop chere la ferme ... mais ca cochait toutes nos cases .. sauf le prix. alors il a fallut faire un compromis :/

Location de minipelle déja prévu dans mes idées

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kawost Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2021 22:15
Message :

C'est un TA... je ne sais plus le N°... Je l'ai payé 10 000.
Nous, par contre on a eu un bol incroyable, on a acheté pile poil au bon moment et c'était pas gagné parce que la ferme avait séparée en 2 en 1808 et il y avait donc 2 parties en vente en même temps. Gros coup de bol et énorme coup immobilier...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 07:26
Message :

Bonjour a tous,

Entièrement d'accord avec Borisravel.
Tu peux partir sur un tracteur dans l'hypothèse où tu en as besoin mais pas uniquement pour faire du gyro sur 1.5ha.

Un bon vieux MF140 avec chargeur. Les micro avec chargeur sont trop leger pour pousser un tas de terre et seront beaucoup plus onéreux. Mieux vaut un bestiaux comme celui de Boris.

Par contre pour tondre juste devant chez toi c'est moyen. On oublie la petite finition mulching coupée à 3cm du sol :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville 

Enregistré le 15/03/2016
Messages: 5617


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 07:26
Message :

Bjr a tous,

Pour répondre, "tracteur tondeuse" est un terme usurpé (pourtant employé par Husqvarna).

Une tondeuse "classique" est une tondeuse à conducteur marchant.
Une tondeuse où on peut s'assoir dessus est une tondeuse auto portée
Une débroussailleuse est une débroussailleuse portée ou faux à moteur.

Pour ta débroussailleuse portée, attention aux modèles de plus de 7kg elles deviennent vite fatigantes, quant à la marque pour moi le top reste ECHO.

gigi


à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 07:27
Message :

.... et joli tracteur, qui a dû être restauré avec soin

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Borisravel Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 18/06/2016
Messages: 292


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 09:01
Message :

virgule
Message original: ManuDeCastres
.... et joli tracteur, qui a dû être restauré avec soin


Non, je l'ai acheté à peu-près comme ça, j'ai juste bidouillé un toit pour être à l'abri en cas de pluie. Il est bien parce que c'est un 4 cylindre de 1,9L, il a un inverseur av/ar au volant et 4 vitesses de PDF. Par contre, il est lent sur la route. Quand je vois maintenant des gros tracteurs qui roulent à presque 80...

Mon père a deux vieux MF, un 135 et un 158, je ne les échangerais pas contre le mien qui est compact et puissant.


Pour moi, une autoportée, c'est léger, il y a un entrainement à courroie. Un tracteur tondeuse, c'est un entrainement avec cardan sur une PDF. Les transmissions de puissance ne sont pas vraiment les mêmes.

Oui, la débroussailleuse va être lourde, mais je l'ai déjà dit. L'occase n'est pas mauvaise, ça n'est pas non-plus l'affaire du siècle, la 260 est un modèle trop récent pour être décoté en occase.



*** Message édité par Borisravel le 20/06/2021 09:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Borisravel Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Kawost Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 13/06/2021
Messages: 40


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/06/2021 09:04
Message :

A prix équivalent, je préfère aller sur de l'occaz'.

Bon zieutons chez écho maintenant ... Ce style là ?

-LE LIEN A SUIVRE-

Ou faut il viser plus petit / gros ?


Pour le MF 140 <--- j'y connais pas bien grand chose, mais de mémoire, ca ressemblais quand même a un des deux sur la propriété. Enfin .. j'ai bien vu qu'il y avais un Massey x)

Et non, je ne sacrifierai pas ma futur herbe coupé a ras !

Je sens que ma recherche va être longue :P

*** Message édité par paul le 26/09/2021 19:10 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Kawost Sujet :: Achat Micro Tracteur posté par Kawost
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Achat Micro Tracteur
Sujet :: Achat Micro Tracteur
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0290 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes