LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Recherche
 
new
Sujet :: Recherche
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages pippov Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville 

Enregistré le 17/08/2021
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 03/09/2021 20:23
Message :

Bonsoir
Merci pour ta réponse
Je vais le voir demain .
D après le vendeur bon état, il n a pas été beaucoup utilisé .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pippov Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pippov Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville 

Enregistré le 17/08/2021
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2021 16:35
Message :

Bonjour
Je reviens de la visite du Honda .
Il est correcte , la courroie d entraînement paraît bien usée . Le Carter de coupe a un peu de rouille mais pas perforante . Le problème principal que j ai noté c est que le moteur cale quand on ne met pas assez de gaz et surtout quand on mais en coupe . Problème de carburation ? Ou autre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pippov Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2021 18:39
Message :

Bonsoir pipov

Ça peut etre effectivement un problème de carburation ou de sécurité. Il nécessite une grosse révision. Et en l'état c'est un peu compliqué d'être certain du fonctionnement de la boite.

C'est un peu cher et un poil risqué, les transmissions étant des organes fragiles et onéreux.

Faut avoir envie de bricoler et ne pas avoir peur des surprises.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pippov Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville 

Enregistré le 17/08/2021
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/09/2021 19:41
Message :

Merci . Oui c est ce que je me suis dit aussi,
C est long mais je préfère attendre encore , et continuer à rechercher la perle rare
Encore merci pour ton aide

Amicalement Marc

*** Message édité par pippov le 05/09/2021 06:56 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pippov Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pippov Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville 

Enregistré le 17/08/2021
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2021 06:59
Message :

Bonjour

Nouvelle annonce https://www.leboncoin.fr/vi/2035951133.htm#xtor=ES-3999-%5BMYSRCH%5D

Beaucoup trop abîmée je pense mais je me demandais si c était vraiment si solide que ça ce genre de jd ? A un prix bien plus bas ça pourrait être intéressant ?
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pippov Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2021 08:47
Message :

Bonjour

Je trouve le prix élevé compte tenu de l'usure. A mon sens le plateau de coupe peut-être sain, le moteur fonctionnel des centaines d'heures encore mais quid de la boite? Le grand point faible de ces machines c'est la boite. Non seulement elles sont graissées à vie et ça devient sec avec le temps mais en plus c'est un organe onéreux.

Au-delà de 15ans faut vraiment voir où il a été stocké et où il a travaillé.

Au delà ça la machine ne doit ni être désagréable ni manquait de fiabilité mais lage est là et il voudrait mieux un avancement hydrostatique.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pippov Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville 

Enregistré le 17/08/2021
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2021 09:25
Message :

Merci
Avec ce que tu dits ca aurait pu être intéressant à tout petit prix si on veut la refaire .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pippov Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 05/09/2021 12:05
Message :

Exactement
Je pense d'ailleurs que le type a dû l'acheter a tout petit prix et l'a remis en état

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pippov Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Morbihan
Ville 

Enregistré le 17/08/2021
Messages: 50


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/10/2021 21:41
Message :

Bonsoir
Je suis toujours sur ma tondeuse . J en ai vu quelques unes , j en ai manqué une ou deux mais je prends mon temps .

Dernièrement je suis tombé sur celle la il s agit d une petite tondeuse kaaz . De ce que j ai lu elles sont très robustes et pourrait être une solution en attendant de trouver mon rider

Qu en pensez vous svp ?
L annonce https://www.leboncoin.fr/jardinage/2052200512.htm


Le monsieur me dit être du métier . Il a fait pas mal de frais pour la lettre en vente

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pippov Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages ManuDeCastres Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region  TARN
Ville  CASTRES

Enregistré le 07/11/2016
Messages: 5637


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/10/2021 07:02
Message :

Bonjour

C'est effectivement une bonne machine. Kaaz fait du pro et le moteur Honda gxv est très robuste. Hormis le panier, le vendeur n'a pas fait grand chose.

Faudrait lui demander l'année mais la tondeuse a 20 ou 25ans. Elles étaient principalement vendues aux professionnels et ont énormément tournées.

Clairement, en ayant pas le premier propriétaire c'est hasardeux. Si c'était un particulier très bien, mais si c'était un pro, ce n'est plus la même chose. Vous avez de l'usure sur l'entraînement, les roues,....

Si vous essayez de savoir où était cette tondeuse précédemment on arrive à le comprendre en lisant l'annonce. Le guidon (qui est chromé d'origine est neuf), tout comme le panier et la peinture du carter en fonte dalu a sauté => elle a du rester dehors un bout de temps. Le chrome et la peinture ne serait pas parti si stockée dans un garage.

Trop d'années, trop de frais douteux
C'est bcp trop cher même si c'est un excellent matos d'origine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à ManuDeCastres Sujet :: Recherche posté par pippov
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Recherche
Sujet :: Recherche
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0273 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes