LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs

new
Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Cabane Rechercher un message
grades
visiteur

Region Centre-Val de Loire

Enregistré le 24/07/2024

non connecte Non connecté
SujetSujet : témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs
Ajouté le : 24/07/2024 15:08
Bonjour,
Je souhaiterai acquérir une tondeuse sthil RM 655VS. En vu de cet achat conséquent, 1400 euros, j'aimerai avoir l'avis d'utilisateurs de cette machine: rigidité du mono bras qui me fait un peu peur, qualité de la tonte et hauteurs de coupe possibles j'utilise habituellement 35 mm sur ma tondeuse wolf, praticité de l'embrayage de lame, vitesse d'avaancement, je souhaiterai quelque chose d'assez rapide, maniabilité et aussi poids. En effet, elle serait annoncée à 50 kgs ce qui me laisse doute sur sa maniabilité.
Bien cordialemnt,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Cabane Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs posté par Cabane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region Auvergne-Rhône-Alpes
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 24/07/2024 17:34
Bjr cabane,

En effet le mono bras manque un peu de rigidité, attention 50kg ça commence a faire beaucoup pour une tondeuse a conducteur marchant, ça va, si tu n'as pas d'obstacle et avec une tonte toute droite, mais si il faut la reculer bref manoeuvrer ça devient vite éreintant, perso je conseille toujours un carter en composite !!!!

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs posté par Cabane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

conectés Connecté
Ajouté le : 24/07/2024 17:40
Bonjour

Voir Honda et plus particulièrement la HRX 537 VYEA 44kg moins de 1400 €, rotostop vitesse progressive

*** Message revu par MESPAS le 24/07/2024 17:41 ***

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs posté par Cabane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Region Auvergne-Rhône-Alpes
Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 30/07/2024 15:32
Merci Denis pour le site que je ne connaissais pas .

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs posté par Cabane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages fred72 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region  sarthe
Enregistré le 17/01/2012

Ajouté le : 28/08/2024 10:44
Bonjour
Pareil le mono bras prend du jeu il faut le resserrer régulièrement
Ramasse très bien et rempli bien le bac
Avancement ok et puissance moteur ok.
Pas de reproche autre que le mono-bras

Envoyer un Message Privé à fred72 Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs posté par Cabane
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs
Sujet :: témoignage utilisatuer tondeuse sthil rm655vs
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0196 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Mentions légales
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes