LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo

new
Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Lamogne Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region Nouvelle-Aquitaine

Enregistré le 18/08/2024

non connecte Non connecté
SujetSujet : Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo
Ajouté le : 08/10/2024 21:56
Bonsoir je cherche une tronçonneuse stihl, Husqvarna,écho d'occasion pas chère dans les 40 euros en fonction ou a restaurer mais sans trop de réparation si possible merci de vos retours bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Lamogne Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo posté par Lamogne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 09/10/2024 08:13
Bjr Lamogne,

Le bon coin (et les revendeurs) croulent sous ce genre de machines "fatiguées" mais attention ces tronçonneuses de marque sont très souvent usées à la corde et il faudra bien calculer les frais de remise en marche qui peuvent vite atteindre des sommets.

gigi

*** Message revu par girocitron le 09/10/2024 09:13 ***

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo posté par Lamogne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages MESPAS Rechercher un message
@Pilier **

Region BOURGOGNE
Ville CHAMPIGNELLES

Enregistré le 20/02/2012

Ajouté le : 09/10/2024 08:51
Bonjour

A ce prix là c' est pour pièces, surtout dans les marques reconnues que tu cites
La 031 et la cs 3600 ne fonctionnent pas ?

Envoyer un Message Privé à MESPAS Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo posté par Lamogne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2024

SujetSujet : Merci
Ajouté le : 09/10/2024 09:12
virgule
Message original: girocitron
Bjr Lamogne,

Le bon coin (et les revendeurs) croulent sous ce genre de machines "fatiguées" mais attention ces tronçonneuses de marque sont très souvent usées à la corde et il faudra bien calculer les frais de remise en marche qui peuvent vite atteindre des sommets.

gigi

Merci

*** Message revu par girocitron le 09/10/2024 09:13 ***

Envoyer un Message Privé à Lamogne Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo posté par Lamogne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2024

Ajouté le : 09/10/2024 09:13
Merci

virgule
Message original: MESPAS
Bonjour

A ce prix là c' est pour pièces, surtout dans les marques reconnues que tu cites
La 031 et la cs 3600 ne fonctionnent pas ?

Merci de votre réponse

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2024

Ajouté le : 09/10/2024 16:07
virgule
Message original: Lamogne
Merci

Merci de votre réponse

Si la 031av refonctionne et la écho CS 3600 aussi mais là j'en cherche d'autre pas chère pour les retaper un peu ou qui marche sans avoir a les bricoler pour en avoir plusieurs

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages girocitron Rechercher un message
@Pilier **

logo

Je suis né dans un dpt qui n'existe plus (S & O) Où est la belle et douce France que j'ai connu

Ville  Morestel

Enregistré le 15/03/2016

Ajouté le : 10/10/2024 07:22
Bjr a toi,

Si tu veux avoir plusieurs machines tu as plusieurs solutions, acheter des marques reconnues, mais si elles sont vendues peu chères, soit elles sont a bout de souffle, soit la réparation est très onéreuse, ou alors tu achètes du premier prix (neuf) certes moins durables (voire moins performantes) mais ça reste du neuf.
Il y a quelques années je récupérais à la déchèterie des machines aussi de marques (Echo, Sthil, Oléo Mac....) pour les retaper et les revendre, mais j'ai vite abandonner car une ou 2 machines sur 10 valait réellement le coup (peu de frais à faire), le reste je récupérais un peu de pièces, et hop retour à la déchèterie.

gigi

à Mr Gabin Moncorgé, un grand acteur.
Stultorum infinitus est numerus
Envoyer un Message Privé à girocitron Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo posté par Lamogne
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2024

Ajouté le : 10/10/2024 07:26
virgule
Bjr a toi,

Si tu veux avoir plusieurs machines tu as plusieurs solutions, acheter des marques reconnues, mais si elles sont vendues peu chères, soit elles sont a bout de souffle, soit la réparation est très onéreuse, ou alors tu achètes du premier prix (neuf) certes moins durables (voire moins performantes) mais ça reste du neuf.
Il y a quelques années je

récupérais à la déchèterie des machines aussi de marques (Echo, Sthil, Oléo Mac....) pour les retaper et les revendre, mais j'ai vite abandonner car une ou 2 machines sur 10 valait réellement le coup (peu de frais à faire), le reste je récupérais un peu de pièces, et hop retour à la déchèterie.

gigi

Merci beaucoup

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2024

Ajouté le : 10/10/2024 07:30
virgule
Bjr a toi,

Il y a quelques années je récupérais à la déchèterie des machines aussi de marques (Echo, Sthil, Oléo Mac....) pour les retaper et les revendre, mais j'ai vite abandonner car une ou 2 machines sur 10 valait réellement le coup (peu de frais à faire), le reste je récupérais un peu de pièces, et hop retour à la déchèterie.

gigi

Vous ne savez pas a quoi sert ce petit trous sur la durite par hasard je sais que je ne suis pas sur le bon poste mais je tente t'en que je vous est trous sur la durite en sachant que j'ai un trous sur le bouchon pour la mise à l'air
image-du-forum-de-la-motoculture

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo
Sujet :: Cherche tronçonneuse pas chère Stihl,Husqvarna,echo
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0258 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes