Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Pourquoi cette rubrique
|
![]() |
||
|
||
Auteur |
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Bretagne Ville Lamballe/*/Langoat Enregistré le 08/05/2006 ![]() |
SujetSujet : Pourquoi cette rubrique Ajouté le : 15/07/2008 10:11 Message : Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 21/05/2009 21:54
![]() ![]() ![]() |
Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier * Region Moselle Ville Marange-Silvange Enregistré le 26/04/2008 ![]() |
Ajouté le : 22/05/2009 06:03
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() Invité |
Ajouté le : 22/05/2009 08:46
![]() ![]() ![]() |
Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul | |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Enregistré le 04/03/2009 ![]() |
Ajouté le : 22/05/2009 10:19
Message : On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pilier Enregistré le 04/03/2009 ![]() |
Ajouté le : 22/05/2009 16:08
Message : On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis. Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà. |
![]() ![]() ![]() |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() @Pilier ** Region Bretagne Ville Lamballe/*/Langoat Enregistré le 08/05/2006 ![]() |
Ajouté le : 23/05/2009 00:24
pour répondre à ce passage : il est évident que part le nombre de messages certains sont futiles voir parfois déplacés et sans grand intérêt...mais bon c'est le lot des forums et particulièrement de ce forum qui contrairement à une majorité de forums qui eux exigent une inscription pour poster....c'est un choix je ne fais pas la course au nombre d'inscrits....et je respecte les fondements de l'internet une information accessible et non restrictive.....ce qui m'amène à dire ou contre dire ton opinion de castes ...il n'y a aucune obligation de participation sur ce forum, je me répète invité comme membre peuvent s'exprimer...il n'y a pas de case et je m'efforce (ou vous vous efforcez) de répondre à pratiquement l'ensemble des messages...... Mais bon rien n'est parfait et si tu as des suggestions à faire hors soupe à lait ![]() Ce sera avec plaisir que j'en prendrais connaissance dans la rubrique suggestion pour le site.... Il ne faut pas oublier que l'évolution de ce forum est partie d'un script que j'ai mis en place en 2006 et qui au fil de vos suggestion a subit moult modifications....... qui n'ont pas toutes été honorées de votre assiduité, agenda, igalerie, carte membres bon je rigole là ![]() D'autres modifs plus techniques ont aussi vue le jour..abonnement à un sujet....upload d'image avec redimensionnement...classement des MP .....Bon j'en oublie........... ![]() Pas oublier le chat'...qui si vous reprenez les posts de son lancement vous constaterez que je n'étais pas chaud....et pourtant force est de constater que c'est une des meilleurs réussite....mais je comprends qu'il ne motive pas tout le monde perso je ne suis pas un mordu et vous avez pu vous en rendre compte (peut être un peu trop timide ![]() je serai content de lire tes remarques et observations si tu le souhaites et sans animosité ni agressivité.. >>>suggestion pour le site ou à la suite de ce post si tu le souhaite et éventuellement je le déplacerai.............. Amicalement paul Amicalement Paul www.motoculture-jardin.info |
![]() |
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> |
Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Pourquoi cette rubrique
|
|
||
![]() |
PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche |
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com] |
|
mise en page août 2004 pour toutes informations sur
lg.motoculture ![]() ![]() |
Les sites partenaires : Mise en ligne par lg.service@ |
CoolForum version.modifiée.plg-forum |
Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes |