LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Pourquoi cette rubrique

new
Sujet :: Pourquoi cette rubrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

non connecte Non connecté
SujetSujet : Pourquoi cette rubrique
Ajouté le : 15/07/2008 10:11
Bonjour
Le prix du neuf vous affole !!
Vous recherchez la bonne occase, utilisez cette rubrique en précisant bien votre recherche, marque, type, surface à travailler etc.....

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotocult
Invité
Ajouté le : 21/05/2009 21:54
Bonsoir Paul,tu sais que j'apprécie ce forum aussi bien pour ses échanges humains que commerciaux.Je comprend trés bien ta démarche de faire voyager les gens sur tout le site et ses avantages,mais
après une brêve analyse de la rubrique sur laquelle tu m'as envoyé ,et ses posts ,je trouve sans peine des échanges complètement futiles du type tchat qui est aspect du site je fuis particulièrement;A trop vouloir ranger les gens dans des cases,fais attention de ne pas leur donner l'impression de se retrouver isolés voire punis.En plus ,la mention épinglé me parait discourtoise et la réactivité plutôt brutale.
Tout ceci dit de manière amicale et dans le but d'éviter les non-dits;Je te propose de faire passer le message et de sonder le public de ce site.Si nous sommes plusieurs à penser de la même manière,tu pourras agir ou pas en conséquence.Sinon,je reconnaitrai volontiers ma succeptibilité ou tout au moins ma sensibilité.
Amitiés Alain

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008

Ajouté le : 22/05/2009 06:03
Bonjour Alain, c'est moi qui t'ai basculé de la rubrique "vous recherchez des pièces" à celle "vous recherchez une occasion". Il me semble qu'elle correspond parfaitement à ta demande (affuteuse D'OCCAS). Et j'ai beau parcourir cette rubrique, je ne vois pas ce qu'elle a de fondamentalement déshonorante!!!
Il ne s'agit donc en rien d'une manip de Paul pour faire voyager les gens sur son site, mais d'une volonté de ma part de bien structurer les échanges afin d'apporter la meilleure lisibilité possible à tous.
En ce qui concerne l'épinglé, ce que tu n'es pas dans cette rubrique, peut-etre te mélanges-tu les pinceaux et évoques tu celle "vous avez des services ou des pièces à proposer". Effectivement, tu y es épinglé. Là encore il s'agit d'une initiative de ma part qui te permet de rester en tête des messages pour favoriser ton commerce. Je te signale par la même occasion que mon ami Nobert m'a même un jour demandé de retirer une offre similaire de sa part parce qu'il pensait te faire de la concurrence, demande que j'ai acceptée.

Bref Alain, si tu permets que je t'appelle ainsi, je ne comprends pas ton coup de sang!!!

Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages passionmotocult
Invité
Ajouté le : 22/05/2009 08:46
Bonjour Paul,voilà qui est clair,je te remercie pour ta démarche afin de favoriser mon commerce.Le petit souci avec Nobert,c'est qu'il m'avait filé un tuyau puis sans malice,l'avait mis en ligne juste à côté;aucun problème avec ce personnage adorable.
Effectivement,j'avais en mémoire ce déplacement que j'ai associé à celui là.
On est bien loin du coup de sang, juste une pointe d'irritation que tu viens de me prouver injustifiée.
Je reconnais volontiers mon côté soupe au lait,ça fait partie de mon personnage.

Disons,pour rester positif,que tu ne me peux pas me repprocher ma passivité...
Amitiés Alain

Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009

Ajouté le : 22/05/2009 10:19
Pas bien pour les autres ce favoritisme....
Pol.

On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pol Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

A l'impossible, nul n'est tenu!Mais il faut essayer !

Enregistré le 04/03/2009

Ajouté le : 22/05/2009 16:08
Bonjour. J'ai voulu faire un petit trait d'humour.... Mais en tondant ma pelouse, je me suis dit que cette réflexion ( je le répète a la base humoristique ... gros humour belge avec de la mayonnaise bien grasse !) était mal venue et pas de bon goût !!!
Veuillez m'excuser l'un et l'autre de mes propos déplacés que je regrette vraiment.
Pol le belge et on ne se refait pas !!!!!

On est gouvernés par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis.

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Envoyer un Message Privé à pol Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006

Ajouté le : 23/05/2009 00:24
Bonjour !
Désolé passion mais je n'ai pas suivi le début et le pourquoi...donc difficile d'exprimer une position....
les sujets épinglés hors mis la section des pros sont certes un peu aléatoires et généralement utilisés par moi même ou bleu pour préciser un point et donc de manière à ce que ce massage reste en haut des fils de discussions.....toute fois certains sujets méritent de rester en haut des discussions pour x ou x raisons et pour des périodes aléatoires......
mais bon n'ayant pas tout suivi voir avec bleu qui déjà dans sa première réponse explique le pourquoi.........

virgule
je trouve sans peine des échanges complètement futiles du type tchat qui est aspect du site je fuis particulièrement;A trop vouloir ranger les gens dans des cases,fais attention de ne pas leur donner l'impression de se retrouver isolés voire punis.En plus ,la mention épinglé me parait discourtoise et la réactivité plutôt brutale.

pour répondre à ce passage :
il est évident que part le nombre de messages certains sont futiles voir parfois déplacés et sans grand intérêt...mais bon c'est le lot des forums et particulièrement de ce forum qui contrairement à une majorité de forums qui eux exigent une inscription pour poster....c'est un choix je ne fais pas la course au nombre d'inscrits....et je respecte les fondements de l'internet une information accessible et non restrictive.....ce qui m'amène à dire ou contre dire ton opinion de castes ...il n'y a aucune obligation de participation sur ce forum, je me répète invité comme membre peuvent s'exprimer...il n'y a pas de case et je m'efforce (ou vous vous efforcez) de répondre à pratiquement l'ensemble des messages......
Mais bon rien n'est parfait et si tu as des suggestions à faire hors soupe à lait
Ce sera avec plaisir que j'en prendrais connaissance dans la rubrique suggestion pour le site....
Il ne faut pas oublier que l'évolution de ce forum est partie d'un script que j'ai mis en place en 2006 et qui au fil de vos suggestion a subit moult modifications.......
qui n'ont pas toutes été honorées de votre assiduité, agenda, igalerie, carte membres bon je rigole là
D'autres modifs plus techniques ont aussi vue le jour..abonnement à un sujet....upload d'image avec redimensionnement...classement des MP .....Bon j'en oublie...........
Pas oublier le chat'...qui si vous reprenez les posts de son lancement vous constaterez que je n'étais pas chaud....et pourtant force est de constater que c'est une des meilleurs réussite....mais je comprends qu'il ne motive pas tout le monde perso je ne suis pas un mordu et vous avez pu vous en rendre compte (peut être un peu trop timide )

je serai content de lire tes remarques et observations si tu le souhaites et sans animosité ni agressivité..
>>>suggestion pour le site ou à la suite de ce post si tu le souhaite et éventuellement je le déplacerai..............
Amicalement
paul

Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: Pourquoi cette rubrique posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une occasion >>> Pourquoi cette rubrique
Sujet :: Pourquoi cette rubrique
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0216 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes