LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Les petites annonces de la motoculture >>> les petites annonces
 
new
Sujet :: les petites annonces
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5365


non connecte Non connecté
Sujet : les petites annonces
Ajouté le : 07/02/2013 23:04
Message :

Bonjour
Besoin d'un coup de main pour ma rubrique petites annonces, j'ai du mal à le faire bouger, alors merci de l'utiliser, je comprends que le bon coin apporte plus de retour mais je ne demande pas l'exclusivité, juste en parallèle mettez aussi votre annonce ICI

Cela permettra peut être à cette rubrique de décoller un peu et si vous avez des retours sur son fonctionnement, défaut, qualité etc... j'envisage en effet de modifier son fonctionnement
Merci


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/02/2013 23:18
Message :

Paul j'ai contribué ça ne peut pas être pire que sur LBC entre le Bénin et la Côte d'Ivoire j'en ai assez . Et puis on peut modifier sans payer

*** Message édité par zoulouvtt le 07/02/2013 22:21 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5365


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2013 12:52
Message :

Merci Zou
Tu as reçu quelques messages car j'en ai profité pour tester quelques fonctionnalités et de plus tu n'avais pas mis d'images, j'ai récupérés celles du bon coin.
Je profite pour informer les membres du forum vous pouvez sur simple demande par mail ou sur ce post demander à ouvrir un compte privilège, et dans ce cas vous n'avez plus de modération vous pouvez passer votre annonce elle sera automatiquement validée, idem pour la modifier, une seule contrainte que vous pouvez lire dans les conditions statut privilège

Ce statut sera visible pour les acheteurs et donc un gage de sérieux
Paul

*** Message édité par paul le 08/02/2013 11:54 ***


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2013 20:17
Message :

salut paul
pour moi il faudrait que les peites annonces, comme les autres rubriques soient directement accessible comme beaucoup de rubriques du fofo.
paerso je trouve aussi que la section i-galerie fonctionne mal. dommage.
si je peux aider pour ces rubriques pas de soucis(je ne ne demande pas une place de modo).

a voir si des photos trouvée sur le net sur des belle antiquitées par exemple je peux les mettre dans la i-galerie.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5365


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/02/2013 23:03
Message :

Bonjour
Oui je sais pour les photos mais pas facile de faire du sur mesure d'autant que la base de données du forum pour les pseudo est assez lourde avec toutes ses fonctions et pour pouvoir reprendre igalerie avec le pseudo du forum c'est trop compliqué, pour les petites annonces aussi mais là le problème est différent car cette rubrique n'est pas réservée au membre du forum mais pour tous les internautes.

Il faut comprendre un peu comment cela marche, il y a une base de données qui contient entre autre vos pseudo avec le mot de passe mais aussi les données de la carte, l'avatar etc, à chaque fois que vous postez, rafraîchissez une page, bref à chaque action vous faites appel à la base de donnée, si toutes les rubriques du site utilisait une seule base de donnée il faudrait quelle soit costaud pour supporter tout ces appels et c'est possible mais cela à un coût !! et Oups j'ai pas les moyens d'aller jusque là enfin pas encore, (j'ai joué à l'euro million ).

En plus il faudrait programmer entièrement le site autour du forum et là non plus je n'ai pas les compétences, il est possible de fonctionner avec des CMS (système de gestion de contenu), peut être un jour mais il y a un gros inconvénient le fonctionnement de ces scripts est assez lourd et, sauf quand je suis à Lamballe, sur Langoat avec mes 512 k je n'ai pas assez de débit pour travailler proprement, en plus cela demande aussi de la ressource au niveau hébergement et vous avez pu constater dernièrement les lenteurs, en partie à cause de ce type de site qui bouffe beaucoup de bande passante.
Rien n'est parfait mais je continue à chercher le meilleur avec un peu et parfois pas de chance.


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2013 09:32
Message :

Oui Paul j'ai reçu tes 2 mails un pour la modif changement de catégorie et un pour me dire que l'annonce était validée
Ca n'aura été que de courte durée puisque la machine est parti hier après-midi
Mais j'avoue que ton truc est bien fait .


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2013 19:35
Message :

salut paul
si je comprends bien tu investi toujours des euros pour nous.
si oui tu me passe un MP, je bosses pour qques grosses boites qui pour 1 poil de pub feraient peut etre un don.
si oui apres ce sera du confidentiel entre nous par MP.


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages paul Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."Confucius"

Region Bretagne
Ville Lamballe/*/Langoat

Enregistré le 08/05/2006
Messages: 5365


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/02/2013 22:54
Message :

Bonjour
Merci Eric, tout est bienvenu, mais bon les premières années ça a été un peu dur, et je n'oublie pas l'aide que j'ai reçu, actuellement avec une moyenne de 8000 visiteurs / jour la pub est plus rentable et donc j'arrive a tenir le budget, d'autant que bon j'attends pas après pour vivre mais il faut quand même rentabiliser les charges, hébergeur, nom de domaine, l'appel à des freelance pour m'aider parfois et mes vacances


Amicalement
Paul
www.motoculture-jardin.info

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de paul!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à paul Sujet :: les petites annonces posté par paul
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous proposez du matériel, des pièces, de la documention... >>> Les petites annonces de la motoculture >>> les petites annonces
Sujet :: les petites annonces
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0261 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes