LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> aide pour trouver un guide pour une stihl 045
 
new
Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2011 08:01
Message :

virgule
Moi à votre place je prendrais un 203RNDD025 , c'est un guide en 50 CM avec le nez de guide interchangeable comme ca au lieu de changer tout le guide en cas de casse de la roulette vous ne changez que le bout.


Pourquoi un nez interchangeable ?
Je ne sais pas si vous en changez beaucoup , mais moi personnellement j'ai abandonné .En effet d'abord on ne le change qu'une fois ensuite il faut changer le guide complet , ce n'est pas de moi mais des fabricants .A cela il faut ajouter le prix du nez , par rapport à 2 guides traditionnels .De plus c'est quand même assez merdique et pas donné à tout le monde ( c'est quand même dangereux ) quand on sait que le guide c'est l'autoroute de la chaîne quand on pense que les pointes de vitesse sont supérieures à 100 km/h .
Pour ce qui est du DURO oui je suis adepte et là on peut parler de kickback si vous voulez, sans compter les pb de tension de chaîne .C'est bien dommage qu'on ne les trouve pas en grande longueur .
Pour la fragilité de la roulette , ça ne casse pas comme ça non plus , mais ça arrive justement en cas de rebond violent en général ça ne pardonne pas ( dans mon cas car j'ouvre en grand l'angle de coupe et descends les rabots au max ).

*** Message édité par zoulouvtt le 14/01/2011 07:03 ***


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JDMF Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region CORSE
Ville LUCCIANA

Enregistré le 30/12/2007
Messages: 1128


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2011 12:59
Message :

virgule
Message original: zoulouvtt


C'est bien dommage qu'on ne les trouve pas en grande longueur .





tu est sur ?? j'ai sur la 084 le guide 1,20m en duro!

http://www.smaf-touseau.com/recherche/?motcle=duromatic



Ha j'oubliais que tu n'achete pas de guide stihl .........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JDMF Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanick
Invité
Ajouté le : 14/01/2011 14:46
Message :

virgule
Message original: arthur_1810


j'oublie de préciser que cette info vient du stand oregon qui était à euroforest


Oui oregon fait aussi des guides bas de gamme pour les machines de grande surface, tu crois que les chaines sont de meilleures qualité ? je ne connais pas bcp de pros qui tournent avec de la chaine Sarp

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 14/01/2011 23:40
Message :

J ai pas lu tout le fil de la discution mais a propos d' oregon, je constate qu il y a plusieurs gamme. sur les machine pas chère, on voit souvent un guide oregon en fer a ferrer les brebis et des chaines ou il n'y a qu' une dent sur trois. Par contre on trouve également tout l opposé sur des machines haut de gamme.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2011 11:56
Message :

oui, stihl avec lesquelles on a pas de mauvais retour et du carlton pour les élagueuses bas de gamme ou on a pas non plus de mauvais retour mais lorsque j' affute, je sent bien la différence.
Mon patron ne veux pas faire autre chose car le gros des vente de tronçonneuse est du Stihl. Depuis le début de l' année, on fait aussi Dolmar, je n' ai pas regardé avec quel fabricant de chaine elles sont montées.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanick
Invité
Ajouté le : 15/01/2011 13:49
Message :

Les Dolmar ca doit être de l'Oregon même si c'est marqué Dolmar sur les maillons.

Moi je tourne avec de la Stihl gouges carrées .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mécanick
Invité
Ajouté le : 15/01/2011 20:36
Message :

Elles sont montées de série sur la MS 211 C mais on les affute avec quoi? il faut une meuleuse non?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/01/2011 22:42
Message :

j' en ai deja proposé mais les client trouve que les gouges sont tres petites et que ça ne doit pas durer longtemps. Mes rouleaux sont toujours intacts pour le moment.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 18:59
Message :

excusez moi d insister comme je le disais au debut j ai eu ma stihl avec sa chaine en 50 cm oregon qui est marquee sur les entraineurs numero 73 ce qui correspond chez oregon a une jauge de 1.5 et pour ma stihl il faut une jauge de 1.6
est ce possible de la monter quand meme et si oui sur quel guide car cette chaine est quasiment neuve
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 19:53
Message :

Bonsoir!
Nous aussi on s'excuse d'insister, mais ta chaine ne va pas sur ta machine!
A mon humble avis, ce n'est pas pour rien que tu n'avais pas le guide avec....
Donc revends cette orégon (le bon coin, ebay, encore qu'une chaine d'occas......), et achète ce qu'on te préconise ci-dessus!
A plus!


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 20:19
Message :

ok
donc est ce que quelqu un serai interesse par un echange de mon oregon quasi neuve contre une autre qui irai sur ma 045 en 50 cms

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 20:23
Message :

+ 1000 pour regis
38 messages pour 1 guide + chaine pour une stihl!!!!
va chez ton revendeur local il va mettre moins de 3 mn pour te servir.
a+

*** Message édité par es-19136 le 19/01/2011 19:23 ***


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 20:26
Message :

virgule
Message original: JABRON
ok
donc est ce que quelqu un serai interesse par un echange de mon oregon quasi neuve contre une autre qui irai sur ma 045 en 50 cms



ou bien contre un guide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 20:44
Message :

salut
j'ai l'impression que tu ne veux pas faire de frais sur ta machine.
si tu la vends combien en veux tu?
a+


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 22:02
Message :

non mais le soucis c est que je veux pas y mettre trop cher car je m en sers peu et si c est pour la vendre 60 euros je prefere la garder

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bleu 57 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region Moselle
Ville Marange-Silvange

Enregistré le 26/04/2008
Messages: 2129


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/01/2011 22:54
Message :

Ok, alors vu comme ça, je te conseille la revente. Tu vas aussi faire attention sur le prix de l'huile, stocker ton mélange de manière inconsidérée...bref ta machine va prendre une claque sans même servir! Donc autant t'en débarasser, tu feras des heureux. Les supports de vente sont nombreux sur internet...


Membre Certifié, Modérateur.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bleu 57 Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages sebourlon Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Bretagne
Ville Noyal-Pontivy

Enregistré le 22/11/2008
Messages: 1815


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2011 00:09
Message :

Pour moi, le meilleur conseille serait effectivement de la revendre et acheter une électrique car si tu es déjà regardant sur la pièce d usure, tu n' as pas fini car une thermique demande quand même a être utilisée pour être "rentable". Si tu ne t'en sert pas, elle s' abime encore plus. Si tu t'en sert, il ne faut pas être regardant à une chaine car de toute façon tu en passeras plusieurs.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à sebourlon Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 20/01/2011 18:19
Message :

bonjour 3 pages pour un guide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JABRON Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

logo


Region PACA
Ville MARSEILLE

Enregistré le 11/01/2011
Messages: 63


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/01/2011 19:11
Message :

virgule
Message original: lele
bonjour 3 pages pour un guide

Desole d avoir insiste je croyais que sur un forum on pouvait poser des questions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JABRON Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages lele Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region aisne
Ville 

Enregistré le 06/09/2008
Messages: 1541


non connecte Non connecté
Sujet : message
Ajouté le : 20/01/2011 19:54
Message :

virgule
Message original: JABRON

Desole d avoir insiste je croyais que sur un forum on pouvait poser des questions

bonsoir il n y a pas a etre desolé j en suis sutpefier d avoir 3 page pour un seul guide qui ne vous convient pas d apres ce que je voie
( mais en aucun ka je ne veux pas vous bléssé )
mais c est vrai que ce forum est fait pour poser des questions pour avoir des reponses
cldt lele


*** Message édité par lele le 20/01/2011 18:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à lele Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045 posté par JABRON
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> aide pour trouver un guide pour une stihl 045
Sujet :: aide pour trouver un guide pour une stihl 045
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0299 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes