LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> controleur de bobine ht
 
new
Sujet :: controleur de bobine ht
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages gilmon74 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ain
Ville lancrans

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 283


non connecte Non connecté
Sujet : controleur de bobine ht
Ajouté le : 06/01/2013 14:39
Message :

je voudrais savoir ou je pourrais trouver un controleur de bobine ht genre spark 20 000 e vu sur le forum ou equivalent il en existe beaucoup d autres
merci d avance
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilmon74 Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 06/01/2013 17:23
Message :

Bonsoir

Pour l'instant je n'ai rien trouvé sur le Spark 20000 e.

Mais est-ce ce genre de matériel conviendrait ?

http://www.marolotest.com/Produit.asp?NumI=9&NumProd=931


http://www.marolotest.com/Produit.asp?NumI=9&NumProd=930


A+

*** Message édité par Gigite le 06/01/2013 17:35 ***


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gilmon74 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Region ain
Ville lancrans

Enregistré le 27/04/2011
Messages: 283


non connecte Non connecté
Sujet : controleur
Ajouté le : 06/01/2013 20:28
Message :

bonsoir

j ai vu cet appareil j avais enregistre cette notice il me semble sur le forum tracteur motoculteurs d antant mais laissé sans suite , j en avait un mais pas de cette marque quand j étais activité , mais il ne permettait pas de faire les testes pour les blocs electroniques , il faudrait que je retrouve cette doc mais pas sur d en retrouver dans le commerce
je peux essayer de chercher de te l envoyer par curiosité me le dire
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à gilmon74 Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eric72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/12/2012
Messages: 46


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/01/2013 19:33
Message :



Bonsoir Gilmon74


Je pense que maintenant, il vaut mieux s'orienter vers un oscilloscope USB avec inter face pc,
pour 400 e vous en avez un à deux bandes avec un module pour les essais en charge à 60 e
vous avez un matériel complet pour 460 e, autrement plus performant qu'un super vicatest,
bermascope, spark ect ect... de plus vous avez un suivi du signal ou du spectre avec enregistrement sur pc,
via imprimante s'il le faut

A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eric72 Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 29/01/2013 21:53
Message :

Bonsoir.
Je réveille un autre post pour rappeller un super document :

 Testd%5C%27unebobined%5C%27allumage%28sourcehttplesmotostandards.forumpro.frforum%29.pdf



A adapter en minimum 4.5 Volt pour 6, 9 ou plus pour du 12 etc ..

François

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 29/01/2013 21:58
Message :

C'était pour rire !
François.

PS : Je rigole car je ne connais rien du matériel dont vous parlez .. Qu'est-ce ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages francois75019
Invité
Ajouté le : 30/01/2013 21:18
Message :

Bonsoir.
Je suis curieux de savoir à quoi ressemblent les dits-testeur de bobine ..
Merci de vos réponses.
François.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages eric72 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/12/2012
Messages: 46


non connecte Non connecté
Sujet : testeur bobine ect ect
Ajouté le : 01/02/2013 10:28
Message :



Bonjour à tous


Bonjour François petits banc de contrôle d' allumage en statique comme en dynamique

"bobine ht et bt, rupteurs, condensateurs, bobines éclairage, diodes, thyristors ( pas tous)
et certains transistors. en exemple, le bermascope M73C des années 1985, qui lui possédait un stroboscope
pour les réglages dynamiques d'avance

Si tu veux j'ai la doc de celui ci. Mais maintenant nous devons faire face à des composants de nouvelle
génération "triac,capteurs de tours,de phase, de pression absolu et des piezo" qui ne répondent plus au criter
bermascope, donc oscilloscope, de plus avec celui la on peut contrôler la stratification des gaz à l'explosion

A+ éric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à eric72 Sujet :: controleur de bobine ht posté par gilmon74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> controleur de bobine ht
Sujet :: controleur de bobine ht
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0199 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes