LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S
 
new
Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Aurel0485 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Rhone-Alpes / Albertville / Valence
Ville  Valence

Enregistré le 11/05/2018
Messages: 8


non connecte Non connecté
Sujet : Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S
Ajouté le : 11/05/2018 21:28
Message :

Bonjour, bonsoir,

Je suis à la recherche d'une barre de coupe ou d'une faucheuse pour un STAUB PP4B S de 1977 avec un moteur Bernard.

Je crois savoir qu'il a aussi existé un modèle de type tondeuse pour cette même bête qui pourrait m'intéresser aussi...

Si d'aventure quelqu'un a ça au fond de sa grange....

d'avance !

*** Message édité par Aurel0485 le 11/05/2018 22:28 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aurel0485 Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/06/2018 05:00
Message :

Bonjour.
Je possède une faucheuse qui va sur l'avant du PP4. Mais j'habite en Normandie.
Si vous en voulez qq photos.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aurel0485 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Rhone-Alpes / Albertville / Valence
Ville  Valence

Enregistré le 11/05/2018
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/07/2019 22:05
Message :

Bonjour,
Je viens de revoir votre message, j'avais presque oublié ce forum et délaissé le motoculteur pour d'autres priorités.
Je viens de finir de le retaper de A à Z et donc je suis de nouveau en recherche active pour une faucheuse et le modèle avec entraînement à l'avant peut tout à fait me convenir.

Avez vous encore la faucheuse ?
Possible d'avoir quelques photos ?

Quel serait votre prix ?

Merci d'avance.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aurel0485 Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/07/2019 13:43
Message :

Bjr.Voici la seule photo dispo pour le moment.

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Elle est à compléter et remettre en marche.
Lame oscillante qui n'est pas d'origine.
Reste une seule courroie pour modèle. Mais il faut en mettre 2.
Doit manquer le carter Haut.
Je dois y fournir aussi la poulie avant faisant office de lanceur, laquelle est dotée de 2 gorges pour entrainement des courroies vers le bas.
Il y a aussi le porte masses à fixer à l'arrière.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Aurel0485 Rechercher un message
grades
visiteur

logo


Region Rhone-Alpes / Albertville / Valence
Ville  Valence

Enregistré le 11/05/2018
Messages: 8


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2019 07:54
Message :

Bonjour,
Merci pour ces informations.
Je suis toujours aussi intéressé s'il ne manque pas de pièce mécanique complexe et essentielle. Quelle pièces sont manquantes hormis le carter haut et une courroie ?
Avez-vous aussi le porte masse arrière ?

Enfin êtes vous prêt à vendre l'ensemble ?

On peut discuter de vive voix ou en mp pour plus de simplicité.

Bien cordialement.
Aurélien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Aurel0485 Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages micheldu27 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo


Region Haute Normandie
Ville Verneuil sur avre

Enregistré le 04/06/2007
Messages: 233


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/07/2019 09:00
Message :

Bjr.
Je vous ai transmis mon N° de tél par mail.
Michel

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à micheldu27 Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S posté par Aurel0485
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S
Sujet :: Barre de coupe ou faucheuse pour STAUB PP4B S
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0234 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes