LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> poulie pour ISEKI A500
 
new
Sujet :: poulie pour ISEKI A500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages bzzbzz18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  CENTRE
Ville  BOURGES

Enregistré le 28/08/2012
Messages: 110


non connecte Non connecté
Sujet : poulie pour ISEKI A500
Ajouté le : 09/05/2019 21:27
Message :

Bonsoir,
je recherche une poulie cannelée pour monter sur un iseki A500 pour un rotovator
Diametre inter de 16mm et 10 cannelures.
Est ce que quelqu'un aurait cela ?
merci
Cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bzzbzz18 Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2019 10:25
Message :

bonjour
est ce une poulie simple ou à double gorge?
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bzzbzz18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  CENTRE
Ville  BOURGES

Enregistré le 28/08/2012
Messages: 110


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2019 20:13
Message :

bonsoir,
une poulie simple gorge suffit pour le rotovator
mais une poulie double gorge ou étagée est acceptable.
c'est surtout le moyeu cannelé qui m’intéresse car on peut adapter une poule dessus.
merci
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bzzbzz18 Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Animasana Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region Pays de Loire
Ville  Nantes

Enregistré le 02/02/2018
Messages: 910


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2019 20:51
Message :

Bonjour Bz (je laisse tomber pour la suite....)
J'ai fais la mème recherche il y a quelques mois pour un SA 360 F, il est probable que la poulie de prise de force est la mème. Introuvable en occase, celles des Honda ne correspondent pas (pas le mème nombre de cannelures) et les anciennes séries d'Iseki (350/450 F) non plus (clavetage). En matériel neuf, il faut compter 205 Eu + la courroie : j'ai abandonné !
Animasana

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Animasana Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bzzbzz18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  CENTRE
Ville  BOURGES

Enregistré le 28/08/2012
Messages: 110


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/05/2019 23:16
Message :

Bonsoir Animasana,
C'est en effet très dur à trouver.
Je vais la fabriquer ; j'ai la chance d'avoir un tour pour faire la poulie et je vais faire faire les cannelures par un copain qui a accès à des moyens d'usinage modernes.
je me pose la question pour le diamètre de poulie à faire pour avoir la bonne vitesse de rotovator.
A suivre!
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bzzbzz18 Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages petitritou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

Region  centre
Ville  la chatre

Enregistré le 03/09/2015
Messages: 3117


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2019 13:14
Message :

bonjour
avec un peu de retard j'en ai une neuve qui me reste c'est bien une iseki le diam int et le nombre de cannelures correspond et le diam de la poulie ext est de 130mm fixée sur l'arbre pf avec une vis de diam 6 en bout si ça peut dépanner vous pouvez me contactec par mail ou mp
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à petitritou Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bzzbzz18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  CENTRE
Ville  BOURGES

Enregistré le 28/08/2012
Messages: 110


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2019 19:31
Message :

Bonsoir Petitritou,

J'ai acheté ce week end une barre de coupe avec sa poulie de motoculteur ( sur un iseki A300).
Elle fait 100mm de diametre exterieur et se monte sur l'A500.
D'apres la notice, les vitesses de pride de force sont identiques
Je vais essayer tout cela le week end prochain .
Si la vitesse de coupe est trop faible , je vous contacterai pour acheter la votre.
Merci encore pour la recherche
A bientôt
cordialement,

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bzzbzz18 Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bzzbzz18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region  CENTRE
Ville  BOURGES

Enregistré le 28/08/2012
Messages: 110


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2019 19:36
Message :

Bonsoir à tous
La poulie fournie avec la coupe convient parfaitement.
le problème est réglé.
merci à tous pour le coup de main.
bonne soirée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bzzbzz18 Sujet :: poulie pour ISEKI A500 posté par bzzbzz18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez un accessoire, un moteur complet >>> poulie pour ISEKI A500
Sujet :: poulie pour ISEKI A500
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0252 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes