LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Plan Business : Vente / Achat. Aide à la création / reprise. >>> Creation d'entreprise
 
new
Sujet :: Creation d'entreprise
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 08/08/2009 20:06
Message :

je voudrais faire une etude de marcher mais ça coute bonbon par contre pour la demande il est vrai que c plus les vieux qui sont visser mai les cheque emploi service c pas le top je reflechit a tout ce que vous dite et ça m'interesse donc continuer a vous exprimer et a donner votre opinion (plus je serais informer mieux ce sera)

pour l'instant ce n'est qu'une idee qui pourrais se mettre en place mais ce ne sont que des suposition rien de bien concret avant cet hiver de toute façon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: Creation d'entreprise posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages zou Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

SI TU AS LA TETE AU NORD ALORS TU AS LE SUD AU CUL

Enregistré le 29/01/2008
Messages: 2275


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2009 05:07
Message :

En auto-entreprise , tu ne peux pas prendre les chèques emploi service puisque tu vas payer les charges sur le C.A .
Par contre tu peux faire ça en plus de ton TAF et sans prendre de risques puisque tu peux (pas obligatoire ) par un acte notarié mettre tous tes biens à l'écart .Pas de capital imposé , comme en S.A.R.L maintenant car je crois que le capital mini est dérisoire , pas de T.V.A tu facture HT et n'est pas collecteur par contre tu ne la récupère pas non plus .
Si tu veux en savoir plus sur la comptabilité obligatoire j'ai tout informatisé et suis prêt à tout te filer en t'expliquant comment ça marche ( Facturier , livre d'achat ... )


Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert Einstein

La vie se termine toujours mal surtout quand elle s'est très bien déroulée et vice-versa .
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Visitez le site de zou!! Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à zou Sujet :: Creation d'entreprise posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mascot 71 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo


Region bourgogne
Ville autun

Enregistré le 12/01/2009
Messages: 2682


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2009 09:08
Message :

salut l etude de marché et asser simple tu regarde qui sont tes concurrents dans un perimetre defini ensuite il te faut une clientele fidéle si possible et ensuite calculer tes frais ( facture pro format de materiel) mais tout ca n est valable que si tu est au réel renseigne toit aussi sur EURL sa cefait beaucoup sur les metier agricol( salut zou)
(petite anecdote hier je discuter avec un artisan d habitute il ne ferme jamais en été et bien cet année il a fermé 2 semaines manque de boulot ) donc prend ton temps ne mais pas la charue devant les boeufs eric

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mascot 71 Sujet :: Creation d'entreprise posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages benibi45mo Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

logo

Fan de photos animaliére

Region centre
Ville Lion en Sullias

Enregistré le 30/10/2008
Messages: 486


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/08/2009 09:51
Message :

oui en fait c un peu vaste tout ça il est vrai que je pourrai le cumuler avec mon travail mais seulement en hiver pas en ete mes horaires ne me le permetterais pas
pour ce qui est des concurrent j'ai un amis qui le fait qui travail en bordure du loiret dans le cher et il se deplace jusque dans le loiret mais sur le loiret meme je n'en voit pas beaucoup je me renseignerais au niveau de ça pour etre sur que ce ne soit pas blindé de monde dans ceux domaine car il est vrai que un peu tout le monde se met a creer sa propre entreprise en espace vert et bientot il y aura plus d'offres que de demandes

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à benibi45mo Sujet :: Creation d'entreprise posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages stéphanelc Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 28/11/2008
Messages: 32


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/11/2009 12:10
Message :

j'aimerai relancer ce débat, pour ma part je pense qu'effectivement beaucoup de gens s'installe dans l'espace vert et petits travaux mais la sélection se fait toute seule car c'est un métier difficile phisiquement et il faut être disponible constament. J'ai débuté en mars de cette année et aujourd'hui sa fonctionne bien pourtant dans mon coin pas mal de gars bossent en cesu ou en micro et tout le monde mange à sa faim. C'est comme partout et dans tout corp de métier, les bons restent

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à stéphanelc Sujet :: Creation d'entreprise posté par benibi45mo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Plan Business : Vente / Achat. Aide à la création / reprise. >>> Creation d'entreprise
Sujet :: Creation d'entreprise
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0229 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes