LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Plan Business : Vente / Achat. Aide à la création / reprise. >>> creation entreprise
 
new
Sujet :: creation entreprise
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages tonton_neo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/04/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Sujet : creation entreprise
Ajouté le : 09/04/2012 14:06
Message :

bonjours je voudrais m instaler a mon compte sa fait 8 ans que je suis dans le metier
vente/repartion je m occupe d un magasin je voudrais s avoir comment me lancer

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tonton_neo Sujet :: creation entreprise posté par tonton_neo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages es-19136 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region limousin correze
Ville 

Enregistré le 14/08/2008
Messages: 6438


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/04/2012 19:35
Message :

salut
je ne sais pas si la période est bien propice malheureusement.
je pense qu'il faut voir avec la CCI de ton département.

en te souhaitant bon courage


a+
Eric
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à es-19136 Sujet :: creation entreprise posté par tonton_neo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages tonton_neo Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/04/2012
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 11/04/2012 11:35
Message :

je sais mais faut bien ce lancer un jour je vais sur ma trente ans ce maintenant ou jamais te a ton compte

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à tonton_neo Sujet :: creation entreprise posté par tonton_neo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages breizhgege Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 23/02/2012
Messages: 37


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2012 10:25
Message :

Je suis entrain de me lancer ds le paysage, et comme tu le dis "le moment n'est jamais 100% propice à une installation" et le seul moyen de savoir si ça passe, c'est en y mettant les pieds dedans !

Pour les infos, CCI / boutique de gestion, pole emplois si tu t'installes, profites des aides au max(formations/subventions...) , c'est pas après que tu pourras. Je termine une formation de 4 mois sur tout ce qui est compta/gestion/communication et j'en passe, c'est un truc que je conseil, parce que c'est pas une fois que tu auras commencer qu'il faudra que essaye de comprendre le comptable.

Et plus ton dossier de création sera béton, plus tu sauras ou tu iras.

Bon courage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à breizhgege Sujet :: creation entreprise posté par tonton_neo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Titicambouis Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region Haute Normandie

Enregistré le 23/06/2011
Messages: 1077


non connecte Non connecté
Ajouté le : 20/05/2012 11:01
Message :

Bjr, un conseil d'expériences vécues , pour ceux qui en ont utilité ; changez de comptables tous les 4 ou 5 ans Maxi !

Ne pas oublier que le comptable n'est pas là pour vous éviter des impôts, pour sa sécurité à lui il chargera plutôt le wagon.

En changeant de compta- s'il y a une "crasse" dans celle-ci ( faite par lui-même ) le nouveau compta- épluchera et ne prendra pas le boulot sans vous le signaler afin de rectifier. Loisir de lui réclamer justification ? Ardu , ardu ! jamais de leur faute ; c'est vous qui signez !

Veillez à ce qu'il suive votre compta- mois par mois , qu'il ne l'établisse le mois précédent la clôture du bilan, car s'il y a bénéfice vous le payerai en impôts au lieu d'investir ou améliorer le salaire, faire une balance au mini à 6 mois, normalement ça n'augmente pas le coût puisque c'est la moitié du travail qui est exécuté et ça peut éviter des impairs. Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Titicambouis Sujet :: creation entreprise posté par tonton_neo
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
    Le Forum de la Motoculture >>> Le coin des professionnels et bricoleurs avertis >>> Plan Business : Vente / Achat. Aide à la création / reprise. >>> creation entreprise
Sujet :: creation entreprise
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0268 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes