LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Debroussailleuse kawasaki pro 650
 
new
Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Rom1
Invité
Sujet : Debroussailleuse kawasaki pro 650
Ajouté le : 04/05/2009 09:46
Message :

bonjour a tout le monde je recherche de la documentation sur une Debroussailleuse kawasaki pro 650 ! donc si quelqu'un a sa merci de de me le faire passer ! ou me dire ou je peu la trouver sur un cite ( je recherche plus particulièrement le branchement électrique car je n'est pas d'étincelle a ma bougie )


image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)




Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rom1
Invité
Ajouté le : 04/05/2009 19:15
Message :

Personne peut me donner un coup de main ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Rom1
Invité
Ajouté le : 04/05/2009 20:49
Message :

Personne posséder cette débroussailleuse ou sait ou je peut trouver ma documentation !
Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Coyo60
Invité
Ajouté le : 06/08/2013 21:46
Message :

Bonjour
J'ai la même machine est cherche aussi la doc
Merci d'avance ;)
Coyo60@hotmail.com

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 07/11/2022 23:41
Message :

Je viens de tomber au hasard de mes recherches sur le net sur ce sujet qui m'intéresse puisque je suis entrain de remettre en état de fonctionnement cette débroussailleuse qui traine depuis de longues années au fond de mon garage.

Elle a un gros vécu, une histoire familiale (mon oncle l'a acheté neuve puis il l'a donné à mon père qui me l'a transmise il y a maintenant quelques années).

Je possède une débroussailleuse bien plus récente, en très bon état de fonctionnement, mais l'idée de refaire fonctionner cette machine pour une utilisation occasionnelle a germée.

Elle a démarré après un léger acharnement mais le moteur tourne ! Je vais changer la bougie, le filtre à air qui tombe en lambeaux et vous tiendrai au courant de l'évolution de la remise en état de cette machine!

Pour le moment, elle a subit un nettoyage en règle, avec démontage et nettoyage du carburateur (merci à la chaine Youtube de Joel qui m'a donné confiance pour oser me lancer dans une telle aventure). Passage au magasin de motoculture d'ici la fin de semaine pour changement de la bougie et du filtre à air.

Cette machine a une certaine valeur sentimentale du coup, je lui redonne un petit coup de jeune ! Je pense que le moteur est de qualité (Kawazaki 650 pro) et vaut bien ce petit investissement. Suite au prochain épisode ;)



*** Message édité par c.drick81 le 07/11/2022 22:54 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 11:14
Message :

Bonjour

Dans la mesure où cette machine est une débroussailleuse ayant toujours appartenu à votre famille, peut-être possédez-vous des documents concernant celle-ci ?
Si oui pourriez-vous les mettre en ligne ainsi qu'une photo de la plaque signalétique pour trouver le constructeur de ces débroussailleuses à moteur Kawasaki.
D’après ce site elles ont été vendues sous le nom Unijardin (certainement une centrale d'achats).
-LE LIEN A SUIVRE-


Je vous remercie par avance.

Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 13:07
Message :

Bonjour JCR, malheureusement je n'ai aucun document en ma possession. Je recherche sur internet des informations concernant cette debroussailleuse mais pour le moment, je ne trouve rien.
Si je trouve des éléments sur ce modèle, je partagerai les informations sur ce forum !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 15:24
Message :

Re
Pas de plaque constructeur sur la machine non plus ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages hmb21000 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 02/08/2015
Messages: 496


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 16:32
Message :

Cette machine fait penser à celle là :

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)

Shingu (Shingu-Shoko) bell cutter pro 600 650

Si on prend la discussion de ce forum italien
-LE LIEN A SUIVRE-

il s'agirait d'un moteur kawasaki KT17.

==> Des pièces de ci-de là
-LE LIEN A SUIVRE-

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à hmb21000 Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 22:14
Message :

J'ai trouvé ceci qui semble correspondre à la débroussailleuse:

https://easyconcept-motoculture.com/2136-debroussailleuse-unijardin-pro-650-1


Le même site que hmb21000. Par contre, je ne sais pas si ce site est sérieux ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1398


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 22:31
Message :

Re
C'est le site que je vous donnais ce matin.
Auparavant il venait régulièrement sur le forum sous le pseudo de PENN21 et accordait une remise aux membres de celui-ci.(à voir si toujours d'actualité)
-LE LIEN A SUIVRE-


Pour le moteur voir ceci:-LE LIEN A SUIVRE-


Bonne soirée

PS:pas de plaque signalétique constructeur sur votre machine?

*** Message édité par JCR le 09/11/2022 21:33 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages c.drick81 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/05/2022
Messages: 39


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/11/2022 22:42
Message :

Effectivement JCR, j'avais pas fais attention au lien que vous avez donné ce matin.

Merci pour le document sur le moteur ... selon ce que je comprends des schémas de ce document ma débroussailleuse serait plutôt équipée du moteur KT17 comme le suggère hmb21000.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à c.drick81 Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650 posté par Rom1
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Debroussailleuse kawasaki pro 650
Sujet :: Debroussailleuse kawasaki pro 650
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes