LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Type de mon motoculteur Iseki ?
 
new
Sujet :: Type de mon motoculteur Iseki ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages jca06
Invité
Sujet : Type de mon motoculteur Iseki ?
Ajouté le : 28/03/2007 10:56
Message :

Bonjour le forum,

J'ai besoin de votre aide !
Mon beau-père a acheté aux enchères un motoculteur Iseki qu'il utilise depuis plusieurs années.
Le problème est que nous ne connaissons pas le modèle. J'ai fait pas mal de recherches, mais je ne l'ai pas trouvé...
Il est équipé d'un moteur Kawasaki 4t OHV de 250 cm3.
Comment connaître le modèle de ce motoculteur ?
J'ai cherché une plaque mais je n'ai rien trouvé, à part peut-être un reste d'étiquette sur le coté droit du brancard...
Il a des ailes de roues bleues, un brancard (guidon) chromé et le reste est blanc/crème.
Pour donner une idée, le modèle actuel "le plus proche", ou plutot le moins éloigné, serait le KV 703E sans le phare, bien qu'il y ait à coté du sélecteur de vitesses ce qui ressemble à une commande de phare.
Il a aussi une sorte de trappe range outils entre le guidon et le moteur.
Si quelqu'un pouvait me dire de quel modèle il peut s'agir ou bien où trouver le n° de modèle dessus, cela me permettrai de commander un câble qu'il faut que je change.
Par la même occasion, si vous aviez la documentation correspondante, ce serait génial !
Je joins une photo, mais j'en ai d'autres si besoin.

PICT02032.JPG


Merci d'avance pour votre aide !

jca





*** Message édité par jca06 le 28/03/2007 07:44 ***


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Type de mon motoculteur Iseki ? posté par jca06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jeffcol
Invité
Ajouté le : 28/03/2007 20:30
Message :


Bonsoir , JCA 06

Pour le modèle . . . aucune idée . . . ? ? ?

Pour le cable , un " REPARATEUR " un vrai , avec LE MODELE fera tres bien l ' affaire .

Bonne quête pour la suite .

Bien amicalement .

@ + Jeff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Type de mon motoculteur Iseki ? posté par jca06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages jca06
Invité
Ajouté le : 28/03/2007 23:39
Message :

Bonsoir Jeff,

Merci pour ta contribution, mais il faut tout de même que je trouve de la documentation pour l'entretien et d'autres éventuelles réparations.

La bonne nouvelle est que le dossier a avancé grâce à Dylane, sur le site cyberbricoleur.com

Il semble que ce soit un KS 500-1 sur lequel le moteur a été changé !
Je comprend mieux pourquoi j'avais autant de mal à trouver !

Il faut donc que je trouve des info sur le KS 500-1 et sur le moteur Kawasaki FE 250.

Si vous avez des pistes, n'hésitez-pas, moi je me mets à la recherche demain !

Merci.

jca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Type de mon motoculteur Iseki ? posté par jca06
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Type de mon motoculteur Iseki ?
Sujet :: Type de mon motoculteur Iseki ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0590 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes