LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation
 
new
Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Patevil Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 22/08/2011
Messages: 1


non connecte Non connecté
Sujet : Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation
Ajouté le : 22/08/2011 17:05
Message :

Bonjour à toutes et tous,

Nouveau sur ce forum, peut-être que mon sujet a déjà été traité depuis longtemps, donc si oui, pouvez-vous me l'indiquer. Merci !

Je me déplace en fauteuil roulant, c'est pourquoi je viens d'acheter en occasion une tondeuse auto-portée Vert Loisirs 1336 équipée d'un moteur Briggs et Stratton de 13 cv et j'ai plusieurs questions.

1. N'ayant pas la documentation, où pourrais-je la trouver ([swf]url:Tondeuse Autoportée Vert Loisirs 1336 largeur: hauteur: [/swf])?

2. J'ai eu l'impression en cherchant sur Internet, que Vert Loisirs et Bernard Loisirs et peut-être MTD aussi c'est plus ou moins la même chose... serait-ce exact ?

3. Etant nouvel utilisateur de ma tondeuse la courroie (neuve pourtant) n'était pas assez tendue et est sortie de ses poulies. J'ai voulu mettre ma tondeuse sur le coté, mais il est noté sur la carrosserie de ne pas la pencher de plus de 14° que se passerait-il si j'allais plus loi ?

merci de vos réponses,

Patrick.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Patevil Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation posté par Patevil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Didier.S Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region BOURGOGNE
Ville St Clément 89100

Enregistré le 11/05/2006
Messages: 1577


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/08/2011 20:12
Message :

Bonsoir
Sous le siège de l'autoportée, il doit y avoir une plaque signalétique avec un numéro de modèle et l'année. Merci de me le communiquer.
A+


Didier.S
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Didier.S Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation posté par Patevil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages gogo3124
Invité
Ajouté le : 01/06/2023 10:35
Message :

bonjour quelqu un aurai t il le chema de montage de la courroie de tonte pour une vl1336B le plateau a 2 poulies lames et une poulie tendeur la ref: courroie et 131264 ce model serai de 1999 merci a tous cdt gm

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation posté par Patevil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/06/2023 15:53
Message :

Bonjour gogo3124
Il est toujours plus facile de rechercher avec les références exactes de la machine.
Sous le siège de l'autoportée, il doit y avoir une plaque signalétique avec un numéro de modèle et l'année. Merci de le communiquer.
Si non d'après ce site:-LE LIEN A SUIVRE-
voir également ceci qui doit correspondre à quelques choses près à votre machine:-LE LIEN A SUIVRE-

Bonne soirée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation posté par Patevil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 02/06/2023 12:27
Message :

Bonjour,

Ce sont des châssis AYP donc similitude avec Bernard Loisir Husqvarna, Mac Culloch etc.

Et comme dit par mes collègues sans la plaque ce n'est pas possible de vous aidez au mieux car des VL1336 il y a diverse version.

Voici ce que j'ai pu trouvé





cdlt J-Yves

*** Message édité par mrphelps le 02/06/2023 13:28 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation posté par Patevil
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation
Sujet :: Autoportée Vert Loisirs 1336 - Documentation
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0179 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes