LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel de réparation B & S 272147
 
new
Sujet :: Manuel de réparation B & S 272147
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages palatino
Invité
Sujet : Manuel de réparation B & S 272147
Ajouté le : 11/06/2007 20:58
Message :

Salut,

Ce message est plus particulièrement destiné aux professionnels réparant les moteurs Briggs & Stratton.

Je possède une tondeuse motorisée par un B & S I/C modèle 21A907 344 cm3 12,5 ch.

Hélas, contrairement à Honda, B & S ne met en ligne que les éclatés de pièces détachées mais pas le manuel de réparation.
Le manuel d'utilisation renvoie au manuel de réparation N°272147.

Ce manuel est bien disponible sur le site de B & S pour une vingtaine de $ mais acheter en ligne depuis les U.S.A. ne me plaît guère . . .

Je me suis donc rapproché d'un représentant B & S local. Il a compulsé ses fiches et a commandé la ref 271890 (non référencée sur le site de B & S).

Bref, ça fait plus de 3 semaine que j'attends !

Si une âme charitable pouvait m'aider à y voir plus clair chez Briggs & Stratton

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel de réparation B & S 272147 posté par palatino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino
Invité
Ajouté le : 16/06/2007 14:06
Message :

Pas de réponses ???

Bon, je vais reformuler ma question :

Est-ce quelqu'un a déjà commander un manuel technique via le site U.S. de Briggs & Stratton ??
J'ai bien peur de payer 4 fois le prix en frais de port . . .

Ca fait 4 semaines et je n'ai toujours rien via mon réparateur local . . .

J'ai bien trouvé un manuel interactif sur PC via les réseaux de partage sur le Net mais ça traite de moteurs plus ancien que le mien. Ca m'a bien déjà aidé à comprendre le fonctionnement général de ces moteurs !

Un p'tit coup de main SVP

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel de réparation B & S 272147 posté par palatino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages palatino
Invité
Ajouté le : 16/06/2007 18:21
Message :

Finalement, je me réponds tout seul !

Après quelques recherches sur le Net et quelques coups de fil (heureusement, j'ai un forfait illimité !), j'ai réussi à trouver ce fichu manuel de réparation . . .

Dans un 1er temps, je me suis renseigné auprès de réparateurs locaux B & S.
J'ai eu des réponses du genre :
- Ca n'existe pas.
- C'est réservé au réparateurs agrées B & S
- je me renseigne . . . depuis plus d'un mois . . .
Bref, je ne sais pas avec quels documents les gars dépannent mais ça me fait peur car les couples de serrage, les réglages des jeux de fonctionnement, ça ne s'invente pas !! . . .

Enfin, j'ai trouve mon bonheur chez www.motoplaisance.fr
qui mérite bien un peu de pub !
Le manuel 272147 est dispo et comme c'est un manuel en anglais, le gars me fait 10% de remise !

J'ai plus qu'à envoyer un chèque et attendre gentiment ma commande !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Manuel de réparation B & S 272147 posté par palatino
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Manuel de réparation B & S 272147
Sujet :: Manuel de réparation B & S 272147
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0535 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes