LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU

index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11

new
Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages theangel98 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2013

non connecte Non connecté
SujetSujet : [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11
Ajouté le : 20/08/2013 12:42
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de notices, document, schéma pour un Tracteur Tondeuse NOGAMATIC 11 (MTD) ou alors tracteur y ressemblant.

Moteur briggs et stratton :
MODEL - TYPE - TRIM
252707 - 0699 - 01

Je l'ai récupéré et apparemment, il n'a pas tourné depuis pas loin de 2 ans.
Je suis novice :)
Avant de tenter de l'allumer, je me doit de le réviser !!!

Avant de commencer, voici quelques photos de la bête :)

image-du-forum-de-la-motoculture

Si vous avez la moindre information sur ce type de tracteur, je suis preneur :) Je n'ai pas trouvé grand chose sur le net avec la référence du tracteur ! Je ne sais même pas quel âge à le tracteur :)

Merci par avance.

Cordialement,
Kevin.

*** Message édité par theangel98 le 20/08/2013 13:43 ***

*** Message édité par timaumo1 le 20/08/2013 21:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à theangel98 Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11 posté par theangel98
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012

Ajouté le : 20/08/2013 14:37
Bonjour

Dans un premiers temps voici déjà la vue éclatée du moteur:
 252700.pdf

Pour la doc de la machine la recherche va se faire sous peu.

A+

*** Message édité par Gigite le 20/08/2013 15:38 ***

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11 posté par theangel98
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2013

Ajouté le : 20/08/2013 15:15
Super Gigite ! Trop fort, c'est exactement ça pour la partie moteur :)

Me manque plus que la doc de la machine maintenant ...

Merci beaucoup !

*** Message édité par theangel98 le 20/08/2013 16:55 ***

Envoyer un Message Privé à theangel98 Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11 posté par theangel98
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012

Ajouté le : 20/08/2013 16:08
Regarde si cette vue éclatée/notice utilisateur (en Anglais) est la bonne:

135638000.pdf

A+

*** Message édité par Gigite le 20/08/2013 17:52 ***

Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11 posté par theangel98
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 18/08/2013

Ajouté le : 20/08/2013 16:17
Gigite, tu es vraiment un chef ^^ Depuis pas loin d'une semaine c'est ce que je cherche sur le net ... lol

Merci 1000 fois !!!

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages chlexis
Invité
Ajouté le : 03/08/2015 12:04
merci gigite mois aussi j'ai un nogamatic 11 et je voulais ce plan là

Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11 posté par theangel98
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages macoydu33
Invité
Ajouté le : 05/07/2016 20:47
BONJOUR JE ME JOINS A VOUS CAR J AI UN NOGATAMATIC 18 ET IL ME MANQUE LES DEUX BARRES STABILISATRICE POUR QU IL FONCTIONNE SI QUELQU UN PEUX M AIDER CA SERAI AVEC GRAND PLAISIR MERCI A VOUS TOUS

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010

Ajouté le : 07/07/2016 09:07
Salut

Tu dois faire erreur,les barres stabilisatrices c'est sur les voitures !...

@+

Jef

Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11 posté par theangel98
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
@Pilier **

logo

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012

Ajouté le : 07/07/2016 17:47
Bonsoir macoydu33

Vous ne recherchez pas de documentation, donc vous n'êtes pas dans la bonne rubrique, de plus ce sujet est réglé.

Si vous désirer poser votre question il faut ouvrir un nouveau sujet là:

http://www.motoculture-jardin.com/forum/list.php?forumid=2&page=1

A+

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Lilou67
Invité
Ajouté le : 24/06/2024 14:40
Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique (où à minima les caractéristiques générales) pour un tracteur tondeuse MTD Master Cut 95 122 de 2013. Je n'arrive pas à la trouver sur le net.
J'ai celui de mon père à vendre, il est en bon état mais je ne connais pas les caractéristiques pour le proposer à la vente...
Merci,
Lilou

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11
Sujet :: [TRACTEUR TONDEUSE] MTD - NOGAMATIC 11
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes