LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> manuel atelier GGP SD98 HYDRO
 
new
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Page : << < 1 | 2 > >>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Jacques F
Invité
Ajouté le : 25/05/2016 18:58
Message :

Je ne suis pas très doué et suis déjà octogénaire. Je voudrais remettre en place la courroie de ma nouvelle tondeuse STIGA SD 98 HYDRO; j'ai réussi à charger l'éclaté de la machine, mais ne vois pas bien comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait-il me faire un petit topo "changer la courroie pour les nuls"? D'avance merci. Jacques F

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages remikirk Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Enregistré le 16/04/2016
Messages: 36


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2016 19:05
Message :

entrainement ou coupe ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à remikirk Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages papy1
Invité
Ajouté le : 26/05/2016 06:25
Message :

Bonjour Jacques,

donnez nous l'année de votre machine car on doit avoir de la doc pour vous qui va vous aider a résoudre votre problème.

Cdlt

JJ

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2016 10:04
Message :

Bonjour

Jacques, inscrivez vous sur le forum qu'on puisse vous envoyer la documentation par mail.

Bonne journée

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages BIBI 18 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo

CAST 13/38 1995 (MURRAY) SENTAR HDX B&S 16.5 HP FERGUSON TEA20 COVENTRY 56 Dit " p'tit gris "

Region  centre (cher)
Ville Près de bourges

Enregistré le 02/11/2013
Messages: 823


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2016 14:31
Message :

Bonjour jacques
D'abord, faire comme dit plus haut. Avec l'inscription, cela vas vous permettre de recevoir ce que vous demandé.
Ceci dit, votre stiga sd 98 est identique a d'autres modèles distribué par GGP. J'ai un sentar sdx 98 et c'est exactement le même montage. J'ai déjà changé les 2 courroies, transmission/coupe.
Pour la coupe, l'idéal est de sortir le carter.Descendre le plateau au maxi, enlever les protections latérales, enlever les fixations carter et le sortir, décrocher la courroie coupe de la poulie d'embrayage. Sortir le carter coupe. Enlever les 2 caches plastiques sur les poulies. Pour le remontage, monter la courroie autour des poulies lame, remettre les 2 caches poulies, attention de bien mettre la courroie au fond des poulies et tendre la courroie pour bien placer les caches pour qu'ils empêchent la courroie de sortir des poulies, fixé les caches. Ensuite mettre le dos de la courroie sur la poulie tendeur, de façon a ce qu'en tirant sur la courroie vers l'avant entre les deux tirants du plateau, ça tende le ressort de la petite poulie tendeur. Mettre le carter sous le tracteur, remettre la courroie en tirant dessus pour l'accrocher sur la poulie embrayage et refixer le carter au châssis. C'est un peu long, mais j'ai voulu donner en détail la procédure.
Pour la transmission, desserer le frein pour relacher la tension courroie, enlever le carter coupe. Il faut descendre l'ensemble poulie/embrayage électrique après l'avoir débranché et enlever le ressort de tension. Pour enlever l'ensemble, il devisser le boulon sous la poulie, si ça tourne il faut bloquer avec une clé de 26 la grosse rondelle plate aux côtés usinés. Attention, l'ensemble va descendre et c'est très lourd. Bien repérer l'ordre des pieces, surtout la grosse entretoise qui se trouve au dessus de la poulie transmition. Enlever la courroie de la poulie boîte, démonter poulies tendeur pour sortir la courroie. Pour la nouvelle, faire a l'inverse du démontage. Bien passé la courroie dans le guide soudé au chassis. A l'avant, mettre en premier l'entretoise - la poulie - l'embrayage en mettant la patte dans l'encoche - le ressort et brancher clip électrique.
C'est pas particulièrement difficile, mais ça peut être long si on ne l'a jamais fait. Surtout bien repérer au démontage pour remonter facilement. Vous pouvez toujours vous repérer sur l'éclate pour l'ordre des pièces. Le mieux est tout de même d'avoir le manuel atelier, pour cela, il faut faire comme on vous a dit plus haut. Si ça a pu vous aider. Bon courage. A+
(Changement courroies pour sentar sdx 98H et les modèles qui sont identiques avec une autre appellation, mais de chez GGP)


A+ Patrice
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à BIBI 18 Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages crouillon Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 09/05/2019
Messages: 1


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2019 12:39
Message :

Bonjour,

Je suis également intéressé par le manuel atelier pour un autoporté GGP SD98.

D'avance, merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à crouillon Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012
Messages: 7766


non connecte Non connecté
Ajouté le : 09/05/2019 15:39
Message :

Bonsoir Charles.

Vous avez posté sur un sujet ancien et mentionné "réglé".

Vers le haut et vers le bas de cette page à droite vous avez des boutons "Nouveau sujet".

Merci ce cliquez sur l'un des deux pour ouvrir votre propre post.

Une fois que ceci sera fait j'effacerais votre demande du dessus et fermerais ce post.

A plus tard


Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Cpete
Invité
Sujet : GPP ITALY SD98 2010
Ajouté le : 16/06/2021 11:37
Message :

virgule
Message original: pierrot974
Bonsoir

Je viens de t'envoyer le manuel d'atelier 2010
J'espère que ce sera OK pour toi

@ +

Pierre



Bonjour ,
je serais interessé par votre manuel

En vous remerciant
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages pierrot974 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

logo


Region LA REUNION 974
Ville SAINT-PAUL

Enregistré le 26/04/2012
Messages: 1107


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/06/2021 13:26
Message :

Bonjour

Cpete, inscrivez vous en renseignant votre adresse de messagerie et je vous l'envoie.

Bonne journée.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à pierrot974 Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages glefran Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2021 09:13
Message :

Bonjour

Je dispose d'une GGP SD 98 HYDRO de 2012 et je dois remplacer ma courroie de transmission car celle ci commence à siffler un peu.

Pouvez vous m'envoyer le manuel d'atelier ?
En vous remerciant par avance
Cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à glefran Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2021 09:45
Message :

Salut

Et bien voilà:

@+

Jef

1398699918_98-98Hydro_2005.pdf


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages glefran Rechercher un message
grades
visiteur

Enregistré le 10/08/2021
Messages: 2


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2021 10:10
Message :

Merci beaucoup !

Par contre il en existe pas un plus récent ? celui ci date de 2005 et je n'ai pas l'impression d'avoir cette vis de réglage de la courroie en page 3/2002

En fait après avoir versifier l'étiquette sous le siège il date de 2014 et Non de 2012
(SDX 98 Hydro) sous la marque CastelGarden

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à glefran Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 10/08/2021 13:06
Message :

J'ai que la vue éclatée de ta machine en 2015

SDX98Hydro_2012.pdf


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Dnoj
Invité
Ajouté le : 14/03/2022 19:47
Message :

Quelqu un pourrait il me faire parvenir le manuel atelier dernier indice car j ai un sentar wheeling B acheté en 2021 avec embrayage électrique
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Domy 33
Invité
Ajouté le : 30/03/2023 13:17
Message :

Je rechercher la notice atelier pour une auto portée GGP ITALY SD 98.
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 30/03/2023 14:13
Message :

Bonjour Domy 33
Merci de préciser pour quelle année vous cherchez.(voir étiquette signalétique)
Et quel moteur équipe votre machine ?
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4549


non connecte Non connecté
Ajouté le : 01/04/2023 05:58
Message :

Bonjour,

Le site est accessible tous ici, cette info est visible sur le site Alpina

https://stiga.ev-portal.com/LogIn/Stiga


Nom d'utilisateur StigaFrance

Mot de passe France

Dans le moteur de recherche vous tapez le numéro de la machine et vous aurez accès au bonne info, mais le manuel n'est pas toujours disponible il faut prendre le plus approchant.

Cdlt J-Yves

*** Message édité par mrphelps le 01/04/2023 06:59 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO posté par BIBI 18
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Page : << < 1 | 2 > >>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Page : << < 1 | 2 > >>
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> manuel atelier GGP SD98 HYDRO
Sujet :: manuel atelier GGP SD98 HYDRO
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0272 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes