LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ?

new
Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages diagpe Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Region  Picardie
Ville  Courcelles les Gisors

Enregistré le 06/12/2015

non connecte Non connecté
Sujet: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ?
Ajouté le : 06/12/2015 19:29
A l'issue de la période de taille et avant de le remiser pour l'hiver, j'ai procédé au nettoyage complet de mon broyeur Bosch AXT Rapid 2000.
Pour pouvoir nettoyer le filtre qui était encrassé, j'ai été contraint d'"ouvrir" le broyeur pour pouvoir y accéder. C'est la première fois que j'étais amené à le faire.
Pas de problème particulier jusqu'à là si ce n'est la difficulté de dévisser des têtes de vis qui sont usées.
A l'ouverture, je n'ai pas prêté attention à la partie supérieure du corps du broyeur où se trouve le dispositif de mise sous tension.
Mais deux éléments de dispositif (une petite plaque en acier et une sorte de bras en plastique qui doit agir sur l'interrupteur sous l'effet de la rotation du bouton marche/arrêt) se sont délogés de leur emplacement et je ne comprends pas comment les replacer.
Rien n'a été perdu ni cassé.
Je souhaiterai juste les disposer dans craindre de les casser justement.
Cela semble bête comme choux mais je n'y arrive pas.
Auriez-vous un schéma qui pourrait m'aider ?
Comme il y doit avoir une astuce pour des questions de sécurité, je ne peux plus bonnement utiliser mon broyeur.
Mal m'en a pris de vouloir trop bien le nettoyer.
Merci de votre aide ou conseil

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à diagpe Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ? posté par diagpe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012

Ajouté le : 06/12/2015 23:54
Bonsoir <::)>

Pouvez vous voir quelles pièces sont concernées par votre post?

image-du-forum-de-la-motoculture

A+

*** Message édité par Gigite le 11/12/2015 16:55 ***

Signature:------------------

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ? posté par diagpe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages diagpe Rechercher un message
grades
visiteur

logo

Region  Picardie
Ville  Courcelles les Gisors

Enregistré le 06/12/2015

Ajouté le : 11/12/2015 16:45
Merci de cette première réponse.

Mon problème se situe au niveau du montage de la pièce 94 et des pièces avoisinantes.

Je vais déjà essayé à l'aide de ce schéma voir si cela peut m'aider ce week-end à remettre le broyeur en fonctionnement.

Merci

*** Message édité par Gigite le 11/12/2015 16:56 ***

Envoyer un Message Privé à diagpe Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ? posté par diagpe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gigite Rechercher un message
@Pilier **

logo

Tout le monde savait que c'était impossible! Un idiot arriva et il le fit, lui ne le savait pas.

Region Ile de France
Ville Osny

Enregistré le 08/05/2012

Ajouté le : 11/12/2015 18:01
Bonsoir.

C'est moi qui suit désolé, vous êtes bien dans la rubrique de recherche de documentation, le 06 je me suis croisé les yeux.

La vue éclatée ne va pas vous aider beaucoup car elle est petite et l'on voit mal l'emplacement exact des pièces.

Je ne connais pas cette machine et ne saurais vous renseigner sur le remontage.

A+

Signature:------------------

Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement

Envoyer un Message Privé à Gigite Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ? posté par diagpe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Duchat
Invité
Ajouté le : 19/03/2025 12:21
Bonjour, j.ai le même problème as tu réussi à remonter les pièces blanches. Si oui as tu fait une photo. Merci

Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ? posté par diagpe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
@Pilier **

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012

Ajouté le : 19/03/2025 13:00
Bon jour duchat,

Ce post date de 10 ans et diagpe n'est plus venu depuis. Ouvre un nouveau sujet, je te conseil de t'inscrire, c'est gratuit et tu pourras mettre des photos si besoin.

CXt Patrice

Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ? posté par diagpe
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

>>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ?
Sujet :: Broyeur AXT Rapid 2000 - Schema de ... remontage ?
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2024 - P.LE.GALL --- Informations-legales   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu

Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes