LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Kubota B1400 (import)=B6200
 
new
Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages vjoug Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 203


non connecte Non connecté
Sujet : Kubota B1400 (import)=B6200
Ajouté le : 27/04/2017 21:21
Message :

Bonsoir,

Je propose des docs autour de mon B1400 d'import = D7200 (corrigé depuis le post initial) en version Europeene et je recherche pour moi quelques doc

Je propose :
- Manuel utilisation B1400 simplifié (17 Pages) en FR

ManuelUtilisateurB1400FR.pdf


- Manuel operateur (IOM) B6200/B7200 en FR ( 47 pages)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
KubotaB6200B7200manuelrecadre.pdf


- Liste de pieces (IPL) B6200D année inconnue (204 pages)
- Liste de pieces (IPL) B6200E en ENG ref manuel 01T095 (188 pages)
- Liste de pieces (IPL) B7200DT en ENG ref manuel 01T095 (198 pages)
- Liste de pieces (IPL) B6200&B7200 en FR ref manuel 01T095 (122 pages) un peu plus ancien et de qualité moyenne

De mon coté je cherche le manuel d'atelier pour le B1400 (ou B6200) idéalement en Français et à défaut en Anglais.

Si vous avez besoin faites moi une demande par email. Je suis souvent en déplacement donc pas toujours disponible.

Bien cordialement
Edit : depuis le poste initial, correction équivalence B1400=B7200 et non pas B6200 + ajouts notices utilisateur



*** Message édité par vjoug le 07/01/2020 22:01 ***




*** Message édité par vjoug le 13/05/2020 20:48 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200 posté par vjoug
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages vjoug Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgrades
Fidèle

Enregistré le 19/04/2017
Messages: 203


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2020 20:01
Message :

Bonsoir,

Après 3 ans j'ai structuré la doc que j'ai pu trouvé sur ce tracteur ça et là sur le net.

En substance :
La Serie B1200/B1400/B1500/B1600/B1702 et B1902 sont des tracteurs made in Japan pour le marché asiatique.

Ils ont été importé depuis par des société européenne sans l'aval du Kubota local.
Ils ne sont donc pas officiellement connus chez nous et il n'y a pas vraiment de documentation sauf celle réalisée par les importateurs. Ils sont dénommés "Grey Market"
Pour l'Europe, il s'agit en fait des modèles B6200 et B7200 ( d'autres certainement).
Il y a quelques différences mineures comme les boucliers de pédales sur la version asiatique. Les jantes des pneus et le carter moteur en blanc au lieu de rouge pour la version EU.

Quelques différences au niveau de la manette des gaz latérale sur la version EU et sous le volant pour la version JP.
Enfin, le B6200/B7200 possède d’après la documentation une jauge de carburant par le modèle JAP à ma connaissance.

Vous pouvez donc normalement trouver les pièces en vous tablant sur les listes de pièces B6200/B7200.

Dans le lien ci dessous j'ai mis toutes les documentations disponibles de mon côté tant pour le tracteur que le moteur. Parfois j'ai mis des doc plus large que le WSM pour la version HST ( Boite Hydro)

Il me manque le WSM - Manuel atelier pour le tracteur si une personne le possède je suis preneur soit pour le B6200/7200 soit pour les B1200/B1400 ...
WSM = Manuel atelier
OPS = Manuel utilisateur
IPL = Liste de pièces

La version B6200D est le type 4x4 alors que le B6200E est la version 2X4

Pour les notices utilisateur, elles se complètent en particulier sur l'entretien avec certaines plus précises sur les types et la quantité.
Un point obscur, certaines parlent d'un niveau de boite de vitesse (hors HST) sous le poste de pilotage. Cela ne me parle pas.

https://onedrive.live.com/?id=2AB9788F86EBAE6F%217862&cid=2AB9788F86EBAE6F


Si vous avez d'autres documentations je suis preneur.

Bien cordialement



*** Message édité par vjoug le 13/05/2020 21:02 ***




*** Message édité par vjoug le 13/05/2020 21:09 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à vjoug Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200 posté par vjoug
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages bizbiz Rechercher un message
gradesgradesgradesgrades
Familier

Region 
Ville 

Enregistré le 24/06/2016
Messages: 105


non connecte Non connecté
Ajouté le : 13/05/2020 21:38
Message :

Hello,
Il y a des differences entre les modeles asiatiques et europeens comme pompe a eau (2 fils/3 fils), joints de culasse et autres joints, roulements....dans la structure il se ressemblent enormement , voir certaines pieces compatiibles mais c’est dans les details que le diable se cache...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à bizbiz Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200 posté par vjoug
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages nicokubota1400
Invité
Ajouté le : 04/06/2022 18:23
Message :

Bonjour,

je possède un kubota B1400 et je recherche désespérément un joint spy pour arbre de force,

impossible de trouver le bon modèle,

quelqu'un aurait-il un lien ou une référence de joint ?

merci par avance !

Nicolas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200 posté par vjoug
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages patou 85 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier *

logo

s'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait (jean yanne)

Region pays de loire
Ville le langon

Enregistré le 12/03/2012
Messages: 3468


non connecte Non connecté
Ajouté le : 04/06/2022 19:43
Message :

Bonsoir,

Il auraot été préférable d'ouvrir un nouveau sujet plutôt que de venir se greffer sur un post sans rapport avec le modèle du tracteur

Pour ce qui est de ton joint, as ti la possibilité de prendre les cotes?

Sinon essai de contacter cet établissement -LE LIEN A SUIVRE-



cdt Patrice

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à patou 85 Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200 posté par vjoug
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Kubota B1400 (import)=B6200
Sujet :: Kubota B1400 (import)=B6200
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0207 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes