LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> matériel MAM
 
new
Sujet :: matériel MAM
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages atlantis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne

Enregistré le 12/02/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Sujet : matériel MAM
Ajouté le : 18/06/2018 13:08
Message :

bonjour à tous
je recherche de la documentation sur une tondeuse (gyrotondeuse? gyrobroyeuse?) professionnal 700 de la marque MAM (distributeur) modèle T702 n°84.1144.02
voici quelques photos

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)


si quelqu'un a des renseignements je suis preneur
le moteur tourne nickel, je recherche surtout doc sur courroies et transmissions

d'avance merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à atlantis Sujet :: matériel MAM posté par atlantis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2018 18:26
Message :

Bonjour atlantis,

Pour avoir travaillé presque 20 ans à coté de la société MAM STRAGER, du camion au matériel devoirie et espaces verts, c'est bien un distributeur et aménageur de matériel mais pas fabriquant. A cette époque beaucoup de matériel arrivait de l'est de l'Europe, Tchécoslovaquie entre autres pour être distribué en France.
Il serait bon de jeter un oeil sur ta machine pour voir si il n'y aurait pas une plaque constructeur pour le chassis et le moteur.
Il est déjà difficile de trouver de la doc sur ces machines mais dans on cas , on va commencer par chercher la botte de foin, l'aiguille ce sera pour plus tard.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: matériel MAM posté par atlantis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages atlantis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne

Enregistré le 12/02/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 19/06/2018 20:53
Message :

bonsoir malinois
merci pour ta réponse.il y a effectivement une plaque DEA SRL 29010 S. NICOLO made in italy
j'ai recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. j'avais eu confirmation que MAM n'était qu'un distributeur en france.
j'ai une plaque: mod T702 ,n° 84.1144.02

cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à atlantis Sujet :: matériel MAM posté par atlantis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages atlantis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne

Enregistré le 12/02/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 21/06/2018 22:39
Message :

bonsoir
j'ai trouvé une plaque moteur (pas en très bon état) mais j'ai pu lire fichter & sachs schweinfurt (je ne suis pas certain du "furt" mais je sais que c'est une ville allemande).
il y a ausi un numéro gravé mais il va falloir un peu de temps pour le récupérer.
après quelques recherches il semblerait que des moteurs "mob" aient été montés sur des tondeuses... et du coup je comprends pourquoi il tourne au 1:50!! j'ai trouvé ceci https://www.youtube.com/watch?v=f8DM9mew6tA
qui ressemble bien à mon moteur.
mais tujours rien sur la partie chassis...
cordialement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à atlantis Sujet :: matériel MAM posté par atlantis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages malinois08 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Enregistré le 20/01/2013
Messages: 1429


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2018 10:46
Message :

Bonjour atlantis,

A tout hasard, peut être qu'en contactant MAM, ils pourraient t'indiquer la marque de ce matériel.
Cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à malinois08 Sujet :: matériel MAM posté par atlantis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages atlantis Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region bretagne

Enregistré le 12/02/2013
Messages: 15


non connecte Non connecté
Ajouté le : 22/06/2018 15:54
Message :

bonjour malinois08

j'ai bien essayé de contacter MAM (concessionnaire agricole) malheureusement ils n'ont aucune info sur ce matériel

cdt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à atlantis Sujet :: matériel MAM posté par atlantis
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> matériel MAM
Sujet :: matériel MAM
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0306 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes