LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Alternateur Bollens 1032
 
new
Sujet :: Alternateur Bollens 1032
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Sujet : Alternateur Bollens 1032
Ajouté le : 15/12/2018 01:09
Message :

Bonjour , bonsoir .
Gilbert , retraité mécano poids lourds.
Passionné des vieux burgs j'aime restaurer les machines abandonnées.
Je choisis celles qui pourront permettre à un utilisateur""non fortuné"" de récupérer une machine qu'il aurait jeté à la ferraille.
J'aime aussi travailler sur des engins , nous avons modifiés un Unimog 406 , en Proto . Trial Trucks.
Les fraises à neige c'est aussi intéressant à sauver , tout le monde n'a pas la fortune pour acheter une machine neuve ,et Il y en a de belles anciennes à sauver.&#9996;&#65039;
Actuellement j'ai restaurer une Bollens 1032 .
J'ai fais la totale ,et maintenant je pêche sur son Alternateur.
Le circuit électrique avait été pillé ,et donc plus de trace pour piger me Truc??&#128533;
Si l'un de vous avait une vue du schéma ,du faisceau électrique entre moteur et le châssis .il me rendrait un grand service.&#128079;&#128077;
Voilà , j'aimerais vous poster une image de la machine , mais j'ai pas encore compris comment marche votre Forum &#128512;
Salut merci A+


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Alternateur Bollens 1032 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages mrphelps Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Gauriac

Enregistré le 17/07/2007
Messages: 4555


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2018 09:46
Message :

Bonjour,

Voici ce qu'il faut faire.

https://www.motoculture-jardin.com/forum/aide.php


Sinon réponse en mode avancé, joindre une image un fichier, une fenêtre va s'ouvrir vous choisissez votre image vous faites Uploader et vous aurez plusieurs choix.

il faudrait donner plus de précision sur votre alternateur, régulateur incorporer ou pas et les connexion que vous avez.

Cdlt Jean-Yves

*** Message édité par mrphelps le 15/12/2018 08:49 ***


EURL Jean-Yves Motoculture. Motoculture de Plaisance, Voiture sans Permis, Cycles et Scooters. Mes partenaires Staub/Oleomac et Aixam. Igol. Partenaire réparateur, Swap Europe / MTD , Cléva Service, Leroy Merlin , Castorama, Carrefour.
13 Rue de la République
33710 GAURIAC

Ancien Diéséliste dans un centre Bosch
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à mrphelps Sujet :: Alternateur Bollens 1032 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages timaumo1 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier **

logo


Region Aquitaine
Ville Bergerac

Enregistré le 28/03/2007
Messages: 8397


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2018 21:48
Message :

Bonsoir,
J'ai trouvé cet éclaté avec moteur Tecumseh, malheureusement il n'y a rien sur le circuit électrique.
http://samsbolens.com/walkbehindsnowblowers.html

Cordialement.


Voler c'est quand on trouve un objet qui n'a pas encore été perdu. Coluche
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à timaumo1 Sujet :: Alternateur Bollens 1032 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 15/12/2018 23:13
Message :

Bonsoir Messieurs &#128077;
Je me suis encore un fois penché sur ce problème.
J'ai testé le circuit , et finalement j'en ai déduis qu'il manquait le petit module régulateur.
Un truc à 20€ ,ou un peu plus.
C'ÉTAIT évident qu'il fallait un module , compte tenu du branchement ultra simple , .&#9996;&#65039;
Parcontre, j'aimerais bien réduire mes photos pour les poster , mais j'ai pas trouvé &#128533;&#128078;
Sur Unimog Mania , par exemple ,on a la possibilité de choisir la dimension du fichier , là ,?? Je pinaille &#128514;
Pouvez vous m'aider ?
En tous cas , merci et bravo pour la rapidité des réponses.
Bonne soirée à vous , de travail vive les ferailles qui nous donne une raison de s'évader dans notre univers Impitoyable &#128079;&#128514;
Salut Gilbert....


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Alternateur Bollens 1032 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 18072


non connecte Non connecté
Ajouté le : 16/12/2018 10:58
Message :

Salut Gilbert

Bienvenue sur le forum.
Pour réduire la taille de tes photos dans un premier temps et à mon avis c'est que ton APN est réglé afin d'obtenir des photos de haute qualité comme 15M pix voir plus ...
Bien sûr cela donne en final des photos de qualité remarquable qu'on peut agrandir à volonté.
Pour utiliser des photos sur ce forum ,des photos de 2 M pix suffisent très largement ,et même moins si tu peux régler ton APN.
Concernant un logiciel gratuit pour pouvoir réduire tes photos tu as par exemple

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055172-image-resizer-powertoy-xp

Ou
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/120554.html


Et tu suis la procédure indiquée par Mrphelps afin de les insérer ici.

@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Alternateur Bollens 1032 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Gylsepty74 Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Haute Savoie
Ville samoens

Enregistré le 14/12/2018
Messages: 14


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/12/2018 21:11
Message :



Bonsoir
Je reviens rapidement sur cet alternateur et son branchement
J'ai acheté un régulateur et je vais le tester demain.
Si l'opération se passe bien , ça valait le coup de fouiller internet.je donnerais des nouvelles dès que possible, avec la réf de ma pièce.
Bonne soirée , bon Apéro .


IMG_20181226_194840.jpg


On peut toujours faire quelques choses , Avant ,
Après , c'est trop tard &#9757;&#65039;
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Gylsepty74 Sujet :: Alternateur Bollens 1032 posté par Gylsepty74
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Alternateur Bollens 1032
Sujet :: Alternateur Bollens 1032
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes