LE SITE D'INFORMATION DE LA MOTOCULTURE
www.motoculture-jardin.com
MENU



index

LE FORUM DE LA MOTOCULTURE

[Contacter l'administrateur]
[Vous pouvez aussi utiliser le formulaire]
[Aller sur www.motoculture-jardin.com]

MOTOCULTURE-JARDIN   C'EST AUSSI     UN SITE D'INFORMATION     DES FICHES TECHNIQUES A LA RUBRIQUE ATELIER    UNE RUBRIQUE DE DOCUMENTAIONS    UNE RUBRIQUE DE PETITES ANNONCES     TOUT CELA GRATOS    
    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban
 
new
Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
Auteur Imprimer le topic Message
messages Opolopompom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville  Bayonne

Enregistré le 23/05/2019
Messages: 20


non connecte Non connecté
Sujet : Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban
Ajouté le : 23/05/2019 13:29
Message :

Bonjour à tous,
J'ai récupéré un vieux ensemble Briban il me semble.
Je n'ai ramené à la maison que le moteur pour l'instant pour tenter de le réparer.
Toutefois, je ne trouve pas de documentation sur le site de B&S correspondant à mon moteur.
Si toutefois quelqu’un peut m'aider...

Model 130902 Type 0325-02 Code 74041506

Merci, à très vite j'espère

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Opolopompom Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages kubus09 Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgradesgrades
@Pilier ***

logo

Celui qui apprend quelque chose de moi enrichit son savoir sans réduire le mien

Region Midi Pyrénées/ Occitanie
Ville Varilhes

Enregistré le 03/10/2010
Messages: 17986


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2019 13:54
Message :

Salut

Facile ...

1338740549_SignificationdesCodesdemoteursBriggsetStraton.pdf

image-du-forum-de-la-motoculture






Attention si vous téléchargez un fichier compressé,
et s'il contient une extension (.exe) une fois décompressé de ne pas l'exécuter >> poubelle et merci de signaler le message (le logo alerte en bas à gauche)
Z6hssAVJ1DajI.PDF



@+

Jef


Rouler des mécaniques c'est une maladie des hommes.
Tout être humain a le désir d'améliorer. Soichiro Honda.
" Le pape des Honda ,le sous pape des Granja" dixit Guépard !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à kubus09 Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 23/05/2019 14:26
Message :

Bonjour

Sur le site de Briggs on trouve le 130902 type 0325-99

https://www.briggsandstratton.com/eu/fr_fr/support/results.multiStepManualSearch.html?searchrequested=130902-0325


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Opolopompom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville  Bayonne

Enregistré le 23/05/2019
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 24/05/2019 14:58
Message :

Bonjour,
Merci beaucoup kubus09 et JCR pour vos réponses.
J'ai téléchargé tout ça, il ne me reste plus qu'à potasser.
A bientôt......pour tout plein d'autres questions

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Opolopompom Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Opolopompom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville  Bayonne

Enregistré le 23/05/2019
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 10:40
Message :

Bonjour,
Je reviens vers vous pour ma documentation du moteur B&S.
En effet j'ai consulté la notice de Kubus09 ainsi que celle de JCR, mais je ne reconnais pas les pièces de ma machine.....ou alors je ne sais pas lire la doc.
Auriez-vous une idée?
Merci.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Opolopompom Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 13:01
Message :

Bonjour

Essayez de joindre micheldu27 sur ce forum ou sur celui ci http://mototracteurs.forumactif.com/t38880-recherche-notice-complete-briban-ref-500000


ou sur celui ci https://briban.1fr1.net/forum


Bonnes recherches

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages Opolopompom Rechercher un message
gradesgrades
Nouveau

Region  Nouvelle Aquitaine
Ville  Bayonne

Enregistré le 23/05/2019
Messages: 20


non connecte Non connecté
Ajouté le : 25/05/2020 14:26
Message :

Merci JCR,
Sur le site de B&S, je ne trouve pas exactement le même Type de moteur. Je ne sais pas trop si c'est adaptable.
Je vais suivre votre conseil et contacter Micheldu27.
Merci pour votre réponse, je vous tiens au courant......et tout le monde aussi, si ça intéresse quelqu'un d'autre.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à Opolopompom Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
messages JCR Rechercher un message
gradesgradesgradesgradesgradesgrades
Pilier

Region ain
Ville oyonnax

Enregistré le 05/11/2012
Messages: 1376


non connecte Non connecté
Ajouté le : 26/05/2020 11:07
Message :

Bonjour Opolopompom

Micheldu27 est l'admin du forum sur Briban
Il donne son tel. et son mail. ici (au 04/05/5020)

https://briban.1fr1.net/t445-bloc-filtrea-air


Il doit avoir ce que vous cherchez

Bonne journée


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Citer ce post dans votre réponse Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel
Envoyer un Message Privé à JCR Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban posté par Opolopompom
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>


Réponse rapide-Nombre de caractères ( / 500)

     >>>>>memo

Utilisez la fonction réponse avancée pour pouvoir utiliser toutes les fonctions, ajouter des images, des smiles etc...Uniquement si vous êtes membre

    Le Forum de la Motoculture >>> Vous recherchez une pièce, une documentation, un outil, un matériel complet >>> Vous recherchez une documentation >>> Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban
Sujet :: Recherche Docs Briggs et Stratton pour Briban
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>
new

PUB >> contenu pouvant correspondre à votre recherche

[Contacter l'administrateur] | [Aller sur www.motoculture-jardin.com]
[ requêtes] - [Page générée en 0.0237 secondes]
mise en page août 2004 pour toutes informations sur lg.motoculture  e mail copyright Tous droits réservés - 2004 - 2023 - P.LE.GALL   

Les sites partenaires : Mise en ligne par   lg.service@ Materiel pour le batiment atm22-btp Loseto-energies le chauffage au bois, les énergies renouvelables. jardin-maison.com
CoolForum version.modifiée.plg-forum
Menu



Le forum fait partie d'un ensemble de documentations liées aux matériels de la motoculture, par le menu vous avez accès à ces différentes rubriques, qui peuvent aussi vous aider dans vos requètes